Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)

Aller en bas 
+19
nayric
gem
wismerhill
bibes67
BETA
Kiba
oshii
nico241280
Sephirata
Maitre du Capricorne
Petit Frougni
viggo
el_panZer
Camu
Dubhe
FURY
albafica
6MON
choufa80
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 EmptyVen 10 Juin - 11:50

Hormis la ceinture (et désormais les protège-mains), la Myth Cloth standard avait la même proportion de métal/plastique. Qui plus est, le plastron était totalement en métal, donc il n'y a pas de gros changement en ce qui concerne la fabrication.

Les articulations sont la vraie nouveauté de cette EX Ver. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pegasusryuken
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
pegasusryuken


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 86
Age : 44
Localisation : à la recherche des 108 spectres
Loisirs : mangas,bricolage,promenades
Date d'inscription : 05/05/2011

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 18:12

Ce Saga est pas mal(surtout que j'ai pas encore la version actuel)donc est ce que pour vous est ce plutot avantageux d'acheter la version EX ou l'ancienne version?.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 19:19

cette version est quand même beaucoup plus intéressante si tu n'a pas l'ancienne , car elle propose plus de possibilité de pose par ex, après les plus expert que moi t’expliquerons les détails techniques et esthétique ^^
Revenir en haut Aller en bas
pegasusryuken
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
pegasusryuken


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 86
Age : 44
Localisation : à la recherche des 108 spectres
Loisirs : mangas,bricolage,promenades
Date d'inscription : 05/05/2011

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 19:28

donc pour toi Wismer,la version EX est plus aboutie que l'ancienne version sur tous les points?merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 19:35

disons que pour celle-ci , je trouve, je viens d'aller voir celle du lion, ben je suis moins catégorique...

j'ai pas de buste donc je ne peux pas en parler mais je crois sur tous que si tu es comme moi, que sa te plais de faire les MC parce que c'est symbolique et que c'est ton enfance, prend celle qui te plais!!

après si tu recherche les fidélité au DA ou au mangas ou a un autre truc, je te suis pas d'un grand secoure, comme dit plus haut, les autres t’expliquerons mieux!!

pour info je les ai déjà toutes et je me tâté pour les prendres en double pour les montés sur leur socles, je vais mettre les ex sur fig et les V1 sur socles Wink
Revenir en haut Aller en bas
pegasusryuken
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
pegasusryuken


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 86
Age : 44
Localisation : à la recherche des 108 spectres
Loisirs : mangas,bricolage,promenades
Date d'inscription : 05/05/2011

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 21:14

C'est pas bete Wismer ce que tu dis mais dis combien de temps ilt'as fallu pour faire ta collection ,et combien de myths cloths tu achetais par mois merci pour tes reponses et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 EmptyJeu 16 Juin - 21:29

celle ci est mieux proportionnée par rapport à l'autre. Celle du lion, c'est l'inverse, le buste (uniquement) est le plus fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 10:42

pegasusryuken a écrit:
C'est pas bete Wismer ce que tu dis mais dis combien de temps ilt'as fallu pour faire ta collection ,et combien de myths cloths tu achetais par mois merci pour tes reponses et bonne soirée.

alors la aussi je suis pas un ex Rolling Eyes

j'ai commencé les MC il y a un peu plus d'un an et j'avais...dison une certaine somme pour me faire plaisir car beaucoup d'année de privation et j'en ai eu marre, j'ai craqué Rolling Eyes

donc en 6 mois j'ai acheter quasi 50 MC dont les golds... aujourd'hui j'en ai plus de 79 sans compté les précos et les pandora box et aucune en double.

je me souvient tres ben a l'époque quand j'ai acheter camus.... Shocked .... Suspect .... affraid affraid affraid en DA je le trouve trop beau, en MC...
les premières gold sont pas tres belle et assez grossière voila pourquoi je suis " fan " des ex parce que je trouve qu'elle donne plus d’esthétique et sont plus fin!! après c'est une histoire de gout Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 12:17

on devrait avoir une partie du ventre pour les poses, une autre pour l'esthétique, c'est quand même laid cette différence !
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 EmptyVen 17 Juin - 18:27

Ton point de vue est très pertinent, mais imagine un peu le nombre de manipulations/démontages pour celui qui photographie ses modèles souvent, et les remet chaque fois dans leur pose d'origine... Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 90167
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 EmptySam 18 Juin - 13:32

EN general le collectionneur choisis une pose et le laisse comme ça, il ne change pas souvent, au début peut etre. mais surtout, rien n'obligerait au photographe de changer le ventre pour le photographier (de toute façon, il n'a pas le choix ici !)
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 EmptyDim 19 Juin - 10:07

moi je change régulièrement les poses de mes persos! Wink

par contre moi je trouve que la taille est plus représentative de ce qu'on voit dans l'anime et je préfère avoir une démarcation au niveau du torse pour faire des poses que les charnières affreuses des anciens golds qui ne permettaient pas une pose naturelle des bras, sans oublier qu'ils avaient tous de l'embonpoint disgracieux, les chevaliers du poignet d'amour lol, honnêtement quand je compare ces EX avec les anciennes Myth ça me fait un peu le même effet que quand pégase v2 est sortie en comparaison avec la vintage!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 EmptyDim 19 Juin - 12:59

en ajoutant une partie ventre plus proche de la partie torse ne t'empecherais pas de laisser cette partie décalée pour les poses. Les bustes (avec plastron à changer) corrigent parfaitements les v1 golds (plus de charnieres et affinement).
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 EmptyDim 19 Juin - 15:38

sauf que les bustes étaient en plastique et dénotaient énormément avec le métal et ne permettaient pas de changer tous les plastrons (gémeaux, verseau, rada,vierge) et je ne parle même pas de la différence d'esthétique entre haut et bas du perso, une véritable agression optique!!
si tu regardes bien ceux du lion, bélier et scorpion, ils sont conçu torse bombé pour recréer l'athéna exclamation, alors pour tous ce qui est poses torse bombé ça passe mais ne serait ce que laisser le perso droit naturellement n'est pas possible car on dirait qu'il gonfle ses poumons à donf près à tout lacher!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 EmptyLun 20 Juin - 3:56

j'ai pas cette impression !
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 EmptySam 2 Juil - 21:59

vu en live à la japan, ça rend beaucoup mieux en vrai qu'en foto, la taille toute fine choque moins, je retournerai demain la comptempler sous tou les angles et prendre quelques foto mais je pense que ca va me faire changer d'opinion sur cette gamme (peut etre pas au point de les prendre ...) par contre le socle est carrément moin bien que la V1, l'armure (surtout le buste) est moins détaillé, dommage
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 9:27

Sorrento a écrit:
Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 19291920242457647798117.th Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 24937220242453647798517.th
Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 28720020242456314464917.th Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 28938020242459647797917.th

facebook*
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 10:01

J'espère qu'il ne sortira pas le 31 et que je le recevrai avant de m'envoler en vacances. Je voudrais bien le voir avant de partir. Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 Slove


Dernière édition par Camu le Ven 5 Aoû - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 11:19

La boîte est sublime ! Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 Slove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 17:23

Camu a écrit:
J'espère qu'il ne sortira pas le 31 et que je le recevrai avant de m'envoler en vacances. Je voudrais bien le voir avant de partir. Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 Slove

Combien de temps tu devras attendre ci tu ne l'a pas aven de partir ?
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 EmptyVen 5 Aoû - 18:02

Je reviendrai début octobre, donc 3 bonnes semaines. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 0:47

Camu a écrit:
J'espère qu'il ne sortira pas le 31 et que je le recevrai avant de m'envoler en vacances. Je voudrais bien le voir avant de partir. Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 Slove

je crois qu'il sort le 28/08! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 1:30

Je pars le week-end du 09/09, donc dans l'absolu, j'aurai normalement le temps de le recevoir de chez Ami-Ami. Mais sachant que c'est la période des vacances, et que les services postaux sont assurés par des stagiaires et intérimaires, je crains un délai plus long que d'habitude (9 à 10 jours maxi). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 10:22

plait-il? la poste mettre plus de temps a acheminer un colis?....oui je confirme généralement mes colis mette moins de temps pour faire japon->france que la poste pour faire le reste du trajet paris->chez moi

concernant la boite est ce qu'il y a eu des infos sur les dimension par rapport au boite classique?
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 EmptySam 6 Aoû - 11:57

On a vu des photos d'un mec de BANDAI avec cette boîte à la main, mais je ne sais plus où la retrouver. Grosso modo elles sont un peu plus larges, et parfaitement carrées (longueur et largeur identiques). Very Happy


Dernière édition par Camu le Sam 6 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth EX Display Stage (Août 2011)
» Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth Hyoga OCE (Février 2011)
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)
» Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: