Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)

Aller en bas 
+19
nayric
gem
wismerhill
bibes67
BETA
Kiba
oshii
nico241280
Sephirata
Maitre du Capricorne
Petit Frougni
viggo
el_panZer
Camu
Dubhe
FURY
albafica
6MON
choufa80
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
0_o chonchu
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
0_o chonchu


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 89
Age : 37
Localisation : st gerard
Emploi : veilleur de nuit en psychiatrie
Loisirs : mangas, jeux video, lecture, cinema,...
Date d'inscription : 20/12/2010

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 15:04

je suis amoureux de saga, je vais m en preco un de suite!! il déchire tout!! c'est le plus beau des chevaliers a mes yeux!!!
Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Slove Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Slove Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Slove Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Slove Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Slove Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Slove Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Slove

saga powaaa Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Kanoncu2 Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Kanoncu2 Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Kanoncu2
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 16:05

6MON a écrit:
perso je trouve le visage clairement plus réaliste et moins poupon que l'ancienne version et la finesse des cheveux et des traits apporte un plus énorme! Wink

faites pas attention à ce qui est écrit, ce sont les apréciation d'une personne qui psychote sur les regards des figurines à chaque nouvelle sortie!! Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 425860

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Regardy

Le visage du spectre était déjà très honnête c'est vrai, mais celui de l'EX est mieux sculpté, plus fin et plus expressif.

Quant au fait que l'ancien Gémeaux était foiré du point de vue des proportions, je rejoins 6MON à 200%. Je n'ai jamais compris les nombreuses personnes qui prétendent que le Saga V1 était irréprochable, idem pour Aldé et Aphro que je serai très content de voir refaits en EX.

Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 17:07

Par contre moi je préfère le regard de l'ancienne myth.
Ce sont juste les golds qui vont être refaits ou toute la gamme?
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 17:33

le visage, je préfere l'encien !
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 18:01

L'armure du Taureau est large et imposante en Myth comme en anime, ce qui n'est pas le cas de l'armure des Gémeaux. La Myth Cloth se rapproche plus du Gundam que du Saint, et ça, je l'ai toujours pensé, comme le répète Dubhe. La version EX ne fait que le prouver en images, si besoin est.

dark', sont prévus pour l'instant les Gold et les Bronze V2, apparemment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 EmptyVen 27 Mai - 20:56

les v2 ? a part refaire comme le broken, je ne vois pas ce qu'ils pouraient améliorer comme pour les golds.
pour la gold des gémeaux, j'ai toujours trouvé les épaulettes trops grosses et la juppe trop grande, mais pour le reste, c'est magnifique.
Maintenant, quand on compare, y a deux photos, l'une qui fait vintage à cause de la pause, celle du deuxieme magazine ne fait pas vintage.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 EmptySam 28 Mai - 7:41

Camu a écrit:
L'armure du Taureau est large et imposante en Myth comme en anime, ce qui n'est pas le cas de l'armure des Gémeaux. La Myth Cloth se rapproche plus du Gundam que du Saint, et ça, je l'ai toujours pensé, comme le répète Dubhe. La version EX ne fait que le prouver en images, si besoin est.

dark', sont prévus pour l'instant les Gold et les Bronze V2, apparemment. Wink


Les sources sont-elles sures en ce qui concerne les V2 ?
Auquel cas là par contre ça pourrait m’intéresser du fait que je les ai jamais eu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 EmptySam 28 Mai - 8:19

Kiba a écrit:
Camu a écrit:
L'armure du Taureau est large et imposante en Myth comme en anime, ce qui n'est pas le cas de l'armure des Gémeaux. La Myth Cloth se rapproche plus du Gundam que du Saint, et ça, je l'ai toujours pensé, comme le répète Dubhe. La version EX ne fait que le prouver en images, si besoin est.

dark', sont prévus pour l'instant les Gold et les Bronze V2, apparemment. Wink


Les sources sont-elles sures en ce qui concerne les V2 ?
Auquel cas là par contre ça pourrait m’intéresser du fait que je les ai jamais eu What a Face

17 Ex ont été officiellement annoncées pour l'instant: 12 golds, 5 bronzes majeurs. Après, on suppose qu'il s'agira des bronzes V2 mais rien n'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 EmptySam 28 Mai - 8:44

Je pense donc qu'ils veulent refaire toute la collec mais ce sera surement aussi en fonction des ventes.
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 EmptyLun 30 Mai - 19:45

vient de preco la version fr pour octobre/novembre!!!! Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Slove Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 9:26

CYBERGUNDAM a écrit:
Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 622368EXGEMINISaga08
Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 385680EXGEMINISaga09
Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 231019EXGEMINISaga10
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 9:47

sa fait trop classe les attaques !!!!!!! j ai hatte de voir se qu ils vont nous faire comme attaque pour les autre gold bandai !!! au niveau du socle d exposition je trouve dommage qu il n y a pas de petit capuchon pour fermer les trout non utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 14:16

attention les effets d'attaque ne sont pas inclus avec la MC ce sera vendu avec les stands, donc il est possible qu'il n y est pas d'autre genre d'attaque! Wink

perso, j'aime pas du tout, ça fait trop jouet et ne se marie pas bien avec les armures de métal! Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 154381
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 17:35

Moi j'ai l'impression de voir Goku ou Ryu et non un Saint Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 793161
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 18:42

oki !!!!!!!!!! bandai aurrait pu nous mettre sa avec la cloth ,,, les effet punsh et pour les pied c est pas trop beau mais l attaque de saga j aime bien !!!! un ptit ligtning plasma avec aiola ............. dommage merci pour l info 6mon
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 21:23

La Galaxian Explosion est fournie avec Saga pour cette première édition, 6MON. Le reste est effectivement vendu avec le stand. Very Happy

Pour ma part ça n'est ni indispensable ni moche. Mais j'avoue que c'est peu esthétique du fait de l'obligation de mettre les branches de soutien. Un système similaire à la gamme D-Arts aurait été plus judicieux. Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 90167
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 EmptyDim 5 Juin - 22:26

heureusement la tige de soutient passe à l arriere de la cloth ,,,,,,,,,,,,, car pour le punch , devant c est pas beau ............ reste à voir maintenant ce qu il vont mettre avec les socles ! s il n y a que les effet punch et les effets au pied sa ferra répétitif sur les cloth !!!!
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 2:29

Camu a écrit:
La Galaxian Explosion est fournie avec Saga pour cette première édition, 6MON. Le reste est effectivement vendu avec le stand. Very Happy


je sais pas ou tu as vu ça? Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 90167

j'ai beau chercher je ne vois aucun bonus de ce genre avec la MC mais par contre tout est bien vendu avec le stand!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 7:22

Je trouve ce système d'attache particulièrement laid, et on ne voit que cela dans l'ensemble... Déjà que c'est pour les mêmes raisons que je n'ai utilisé aucun stand avec mes MC, je ne vais pas commencer pour des attaques Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 154381 ...
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 11:37

c'est effectivement affreux et cheap, mais rien de neuf, je pense avoir déjà donné mon avis à ce sujet... ça n'apporte pas grand-chose et ça "plastiquise" trop l'ensemble... à côté d'une figurine assez bien finie, haut de gamme, je ne vois pas ces bouts de plastoc qui auraient plutôt leur place dans des boules gacha voire des kinder surprise... pouah!! Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 63891
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 EmptyLun 6 Juin - 17:57

6MON a écrit:
je sais pas ou tu as vu ça? Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 90167

j'ai beau chercher je ne vois aucun bonus de ce genre avec la MC mais par contre tout est bien vendu avec le stand!! Wink

D'une part, je l'ai vu écrit et mentionné dans la video de présentation, même si, il est vrai, c'était présenté plus comme une innovation qu'une édition exclusive bonus...

De deux, c'est indiqué chez Ami-Ami dans le descriptif du produit, où ils disent clairement que le bonus de la G.E. est un cadeau limité à cette première édition. Ci-dessous une copie du détail de la fiche produit :

Ami-Ami a écrit:
High posing-ability even with saint cloth!
New methods has been taken and posing such as "galaxian explosion" can be made without undressing the saint cloth!

With new technology, the feeling of "one" of saint cloth and the main figure has been increased!
Various facial expression parts are enclosed with many hand parts!

First release purchase bonus:
Gemini saga special move "galaxian explosion"
w/Effect parts

Wink
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 11:55

En effet c'est indiqué également sur la preview, comment j'ai pu passer à côté de ça, enfin bon ça change pas grand chose pour moi qui n'aime pas!
Toutes mes excuses cher amis! Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Inclassa
Du coup si ce sera dispo uniquement lors de la première édition, on peut facilement en déduire qu'il y aura d'autres ou au moins une autre édition, ce qui laisse présager une demande extrèmement forte! Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 90167
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 EmptyMar 7 Juin - 16:18

Pas de mal l'ami. Ca arrive. Wink

Pour le coup du bonus limité, je pense plutôt à un moyen de promouvoir le mieux possible cette nouvelle gamme, que tout le monde ne voit pas, malgré un progrès indéniable au niveau de la performance d'un produit généralement assez peu versatile, d'un très bon oeil (racheter une douzaine de figurines que l'on a déjà depuis des lustres, etc).
BANDAI a donc décidé de redonner une nouvelle vie à la gamme maîtresse de sa franchise pour tous ceux qui ne l'ont pas encore, et aussi pour ceux qui souhaitaient ce restylage. Et si cela ne suffisait pas pour convaincre les vétérans de franchir le pas, ces bonus sont en quelque sorte une "tape dans le dos".

Mais ceci dit, ça devrait finalement bien passer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
viperia
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1



Masculin Taureau Coq
Messages : 150
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte
Loisirs : Saint Seyia - Tennis
Date d'inscription : 04/12/2010

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 9:29

J'ai trouvé cette petite photo montrant les matériaux sur la nouvelle myth EX

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 25804010
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 EmptyVen 10 Juin - 9:58

intéréssant, il y a beaucoup plus de métal que je ne l'aurais cru...un bon point
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)   Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth EX GEMINI Saga (Août 2011)
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth EX Display Stage (Août 2011)
» Pack Myth Cloth Steel Saint Daichi et Ushio (Juillet 2011)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth Hyoga OCE (Février 2011)
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth OCE (Novembre 2011)
» Myth Cloth Steel Saint : Sky Cloth no Shô (Mai 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: