Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)

Aller en bas 
+27
FURY
atila34
iori00
ikki33
CERBERUS
Anubis
kronos
dams2k9
JOL666
kheltal
sylion
nayric
Calou
Hoyoku Tensho
Camu
Atlas
nico241280
Maitre du Capricorne
gachette71
Kiba
gem
nemesis
darkvador67
Jean-Mi
albafica
bibes67
6MON
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 EmptySam 2 Jan - 20:54

nayric a écrit:
Suis pas sûr que le visage est vraiment changé depuis les dernières photos Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 90167 ...

M'enfin c'est quand même une jolie pièce à mon sens Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Number-2 !

c'est pas mon avis du tout ! il a l'effet "vintage" avec son armure qui à l'air trop grande et son visage affreux. on pouvait ce contenter de ça au debut, mais maintenant, non ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Lizard no Misty
Lizard no Misty
Atlas


Masculin Taureau Chat
Messages : 252
Age : 48
Localisation : ath belgique
Emploi : ouvrier
Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian
Date d'inscription : 30/12/2006

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 EmptyMar 5 Jan - 17:25

je suis entièrement d'accord avec Maître de Capricorne! le visage n'est pas soigné et l'armure on en parle pas Crying or Very sad Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Triste-m pasglop
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 EmptyMar 5 Jan - 19:34

Oui mais ça reste un "incontournable" (enfin pour moi).
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 EmptyMar 5 Jan - 20:11

darkvador67 a écrit:
Oui mais ça reste un "incontournable" (enfin pour moi).

pour moi aussi c'est un incontournable des silver et du DA et c'est pour ça que la MC doit etre baclée ?!

non, c'est meme pour ça que je ne le prendrais pas, il est incontournable et pour rendre hommage au perso, elle doit etre à la hauteur, c'est trés loin d'etre le cas. du coups, les autres seront sans moi aussi, je n'imagine pas une collection silver sans argol ou misty qui est aussi raté pour le moment.

on prend crystal qui ne fait pas l'unanimité dans le da, la myth est magnifique, on le met à coté de celui la, Il fait pitié le argol. pasglop

je suis en colère aprés bandai de nous proposer une telle MC, c'est une honte !
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 EmptyMar 5 Jan - 20:36

Maitre du Capricorne a écrit:
on prend crystal qui ne fait pas l'unanimité dans le da, la myth est magnifique, on le met à coté de celui la, Il fait pitié le argol. pasglop
Bel argument Maitre. Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 EmptyVen 15 Jan - 13:59

voici les photos offiecelles,sans les ailettes et la boucle de ceinture du DA alors j'ai trouvé ma pose car pour le reste oui argol n'est pas terrible.
Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Item_i10
Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Item_i11
Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Item_i12
Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Item_i13
Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Item_i14
Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Item_i15
Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Item_i16
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 EmptyVen 15 Jan - 14:21

Suspect Putain mais quelle horreur.
Mais c'est quoi ces têtes de merde. (désolé pour mon vocabulaire mais je suis furieux la)
Mais comment ils peuvent foirer le (s) visages a ce point.
Franchement ça me fout la gerbe et ça m'énerve. pasglop Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Tir-deux Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 154381 Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 63891 Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 199290 fessée Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Boulet-d affraid
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 EmptyVen 15 Jan - 15:22

franchement je le trouve pas si mal
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 EmptyVen 15 Jan - 15:39

Le visage est absolument hideux, j'en viens presque à regretter de l'avoir précommandé. Même Shun V2 est moins moche, c'est dire!!!
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 EmptyVen 15 Jan - 16:17

affraid P....n l'horreur! C'est bien la première fois que des photos officielles me font cet effet. Honnêtement, je trouve le visage pire que sur les photos salon (acceptables pour moi).

La première tof avec casque et en vue éloignée fait un peu mieux passer la pillule mais en gros plan sans casque, c'est à Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 154381 .

Une myth que je prendrai probablement (j'ai un amour irraisonné pour les silver en général et pour Argol en particulier) mais il ne figurera certainement pas au premier plan dans ma vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
kronos
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
kronos


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 77
Age : 46
Localisation : Gironde
Loisirs : Musique, les Myth et la japanisation en générale
Date d'inscription : 04/09/2009

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 EmptyVen 15 Jan - 17:54

Ce doit être une blague parce que quand on regarde les autres têtes des myth à venir elles sont d'un niveau bien supérieur .
On dirait de la pate à modeler
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 EmptyVen 15 Jan - 18:17

J'avoue ne pas comprendre comment Bandai peut produire autant de merveilles, et en même temps, autant de daubes Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 90167 ...

Autant Deathmask peut encore passer, mais là quand même ...

Impossible de ne pas la prendre pour autant, car comme le dit l'ami Gem, de loin ça passe, mais bon, nous restons vraiment au bon vouloir de Bandai pasglop
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 EmptyVen 15 Jan - 19:23

[Mode Kiba : ON]

C'est une blague ?? BANDAI est passé à la pâte à sel pour réduire les coûts ??

[Mode Kiba : OFF]
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 EmptyVen 15 Jan - 19:29

C'est mode Kiba sympatoch' quand même What a Face

A lui la primeur de ses trouvailles, il est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 EmptyVen 15 Jan - 19:53

c'est sur, pas de silver pour moi ! Evil or Very Mad "Bein oui, les silvers vont se vendre comme des petits pains, ils sont tellements attendus, alors on ne fera pas l'éffort fait sur des bronzes ou des golds sortis déja à plusieurs reprises !"

Je souhaite que cette myth ne se vende pas, ça leur montrerai que l'on ne peut pas proposer n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 EmptyVen 15 Jan - 21:47

darkvador67 a écrit:
Suspect Putain mais quelle horreur.
Mais c'est quoi ces têtes de merde. (désolé pour mon vocabulaire mais je suis furieux la)
Mais comment ils peuvent foirer le (s) visages a ce point.
Franchement ça me fout la gerbe et ça m'énerve. pasglop Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Tir-deux Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 154381 Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 63891 Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 199290 fessée Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Boulet-d affraid
pareil il devienne vraiment des gros abruti chez Bandaï ratez une myht a se poins pas possible vraiment ridicule me donne envie de baisser mon pantalon et de lui chier dessus
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
atila34
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
atila34


Masculin Cancer Cheval
Messages : 233
Age : 45
Localisation : la lune
Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque
Loisirs : les belles choses
Date d'inscription : 13/02/2009

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 EmptyVen 15 Jan - 22:33

elle est vraiment vilaine Suspect Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 154381
c'est peut etre pour vendre un buste apres What a Face
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 EmptySam 16 Jan - 7:15

nemesis a écrit:
darkvador67 a écrit:
Suspect Putain mais quelle horreur.
Mais c'est quoi ces têtes de merde. (désolé pour mon vocabulaire mais je suis furieux la)
Mais comment ils peuvent foirer le (s) visages a ce point.
Franchement ça me fout la gerbe et ça m'énerve. pasglop Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Tir-deux Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 154381 Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 63891 Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 199290 fessée Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Boulet-d affraid
pareil il devienne vraiment des gros abruti chez Bandaï ratez une myht a se poins pas possible vraiment ridicule me donne envie de baisser mon pantalon et de lui chier dessus
Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 243854
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 EmptySam 16 Jan - 8:22

Citation :

Une myth que je prendrai probablement (j'ai un amour irraisonné pour les silver en général et pour Argol en particulier)

oui mais ça reste un "incontournable" (enfin pour moi).

Impossible de ne pas la prendre pour autant, |

voila pourquoi bandai n'a pas fait d'effort sur cette myth, ça reste un incontournable et ça se vendra ! pasglop je ne vous fait aucun reproche les potos, moi aussi il y a quelques mois, je l'aurai pris aussi, mais je ne suis plus le collectionneur de myth que j'était, avant j'avais du mal a attendre la prochaine myth mais grace à bandai et ses sorties LC et autres inutilitées, j'ai fait sans et maintenant je réfjéchit plus quand j'achete une myth.

Perso, je voulais faire les silvers, argol étant l'un des plus importants pour moi, juste aprés marine, je ne ferai pas les silvers car je ne voit pas cette collection sans lui, et avoir un argol pareil, jamais ! pasglop

en plus la prochaine silver est bien partie pour faire le meme effet !

il reste deathmask et le dragon v4 qui eux, deja sortis en gold ou en bronzes, donc, pas indispensables, sont magnifiques.

prochaines attentes :les 2 derniers v4, athena, hades, aphrodites evil, les femmes chevaliers pour finir enfin les poseidon et la fin des pain cloth, j'aurai finit ma collection !
Revenir en haut Aller en bas
iori00
Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask
iori00


Masculin Lion Cheval
Messages : 736
Age : 45
Localisation : la cité ardente, Belgique
Emploi : Enseignant
Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture...
Date d'inscription : 04/03/2008

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 EmptySam 16 Jan - 9:42

Et bien me voilà, comme la plupart, bien déçu!
C'est quoi ce visage? Avec les yeux fermées, il a une tronche qu'on retrouverait sur n'importe quelle poupée à 2 balles, et avec les yeux ouverts, on le croirait sorti de One Piece (je ne critique pas cette série, loin de là, mais le trait des persos de One Piece est d'un tout autre style que celui de Saint Seiya, c'est comme si on avait fait un copié collé d'un visage de OP sur Argol!)
Non vraiment déçu, je ne l'achèterai pas... Je me tate encore pour DeathMask renégat, c'est sur pour Shiryu v4, mais celui là, pas question! Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Tir-deux
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 EmptySam 16 Jan - 13:27

Peut-être ont-ils eu l'intention de rester dans le même style que les Bronze V2. Tout comme les Gold ont tous un corps V1, bien que certains soient sortis à la période des corps V2 et V3.

Ca paraît dérisoire, mais je ne vois pas d'autre explication pour ce raté total...
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 EmptySam 16 Jan - 13:51

En revoyant les photos 'à froid', je me rends quand même compte que d'après la pose qu'on lui donne et avec le visage casqué et yeux ouverts, ça le fait quand même et je ne pense pas que la figurine fera tâche parmi les autres.

A vrai dire, tout le foin (somme toute légitime je ne dis pas le contraire) qu'on fait autour du visage me rappelle la polémique au sujet de la chevelure de Hagen avant sa sortie. Même si le visage de ce dernier est nettement plus fin je vous l'accorde, le rendu de la chevelure nous avais déjà fait bondir et on l'avait déjà tous condamné avant de l'avoir en main. Quand je le regarde auprès de ses frères d'armes aujourd'hui, je me rends compte que ce défaut ne me gêne plus vraiment et je ne vois plus tant la nécessité de lui greffer un appendix capillaire.

Peut-être en sera-t-il de même pour Argol...
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 EmptySam 16 Jan - 14:09

moi je ne le trouve pas si moche que ça, sans etre une réussite, ça passe plutot bien, enfin pour le visage yeux ouvert, l autres n est certe pas super!
ceci dit les tofs sont prisent sur son mauvais profil, donc le sens des cheveux donne cette impression "bronze v2" mais c est une chose faisable pour n importe quel figurine!
on tres loins de l horrible hagen, la chose qui me dérange largement plus est cet apendice qui sert à fixer le bouclier sur l avant bras c est pas terrible!
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 EmptySam 16 Jan - 14:22

6MON a écrit:

on tres loins de l horrible hagen,

Je ne suis pas de cet avis: Pour Hagen, seule la chevelure est foirée. Ici, le visage yeux fermés est l'un des plus ratés qu'il m'ait été donné de voir et l'autre est quand même très moyen. Quant à la chevelure, le modelé rappelle les premières myths.

Pour le reste, je suis de ton avis pour dire que dans l'ensemble ça passe plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 EmptySam 16 Jan - 17:33

Nan mais... c'est une blague là ???? Suspect
Argol les yeux fermé on dirait qu'il est en train de pisser après avoir du se retenir pendant 24h ! l'air de dire : "ahhhh ca fait du biennn"
Et les yeux ouvert sans diadème il a l'air vexé ! (et on le comprend) sur la tof on l'imagine parfaitement en train de se demander qui est l'abruti qui lui a fait cette coupe de con
Nan nan la chui comme tout le monde, DÉGOUTÉ !! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth d'Algol de Persée (Février 2010)
» Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010)
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010)
» Myth Cloth Phoenix God Cloth 10th Anniversary (Février 2014)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth Hyoga OCE (Février 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: