Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)

Aller en bas 
+27
FURY
atila34
iori00
ikki33
CERBERUS
Anubis
kronos
dams2k9
JOL666
kheltal
sylion
nayric
Calou
Hoyoku Tensho
Camu
Atlas
nico241280
Maitre du Capricorne
gachette71
Kiba
gem
nemesis
darkvador67
Jean-Mi
albafica
bibes67
6MON
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 12:16

C'est impossible que bandai sorte une myth comme ça en 2010.
A mon avis le proto n'est pas fini il est encore assez terne, ils vont sans doute encore changer la tête ainsi que la couleur de l'armure.
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 12:17

surement ! autrement l armure me plait !
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 12:18

je sais mais elle est bien prévu pour février 2010 mais bon d'ici la elle sera sans doute fini Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 12:42

j'aurai été partant pour ce silver avec une tete version sanctuaire et non version hades.

si il reste comme ça, ça sera sans moi. de toute façon, avec les mc TLC ou seiya v3 oce, ça fait 2 mois sans myths alors, je m'approche de la fin de ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 14:17

Février 2010 Shocked Avant le pégase V1... Je suis un peu surpris mais au vu de ce qu'on nous propose, je ne bouderai pas mon plaisir. L'armure promet d'être aussi brillante que celle d'Orphée (marque de fabrique des silver Question ). Le visage, mouais, attendons de voir une photo plus claire ou les photos officielles Tamashii Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 90167 Pour le reste, je suis plus que convaincu cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 14:20

Celle la m'interesse quand même plus que la seiya v1.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 14:29

darkvador67 a écrit:
Celle la m'interesse quand même plus que la seiya v1.

Je n'irais pas jusque là mais je suis néanmoins ravi de cette sortie.
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 14:37

gem a écrit:
Février 2010 Shocked Avant le pégase V1... Je suis un peu surpris mais au vu de ce qu'on nous propose, je ne bouderai pas mon plaisir. L'armure promet d'être aussi brillante que celle d'Orphée (marque de fabrique des silver Question ). Le visage, mouais, attendons de voir une photo plus claire ou les photos officielles Tamashii Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 90167 Pour le reste, je suis plus que convaincu cheers
a enfin un avis positif Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 14:51

pour moi 2010 s'annonce tres fort,excellente nouvelle,plus qu'a attendre la version finale,car ils l'avait bien dit a la tamashii qu'il n'etait pas fini Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Slove Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Slove Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Slove
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 15:05

albafica a écrit:
pour moi 2010 s'annonce tres fort,excellente nouvelle,plus qu'a attendre la version finale,car ils l'avait bien dit a la tamashii qu'il n'etait pas fini Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Slove Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Slove Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Slove

C'est pour ça que la date de février 2010 me surprend. Généralement, les versions définitives sont prêtes bien longtemps avant la sortie officielle (voir même avant l'annonce de la sortie officielle What a Face ) et là le délai d'ici février 2010 est quand même très court Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 90167
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 EmptyJeu 22 Oct - 15:36

Ils vont faire des heures supp chez bandai.
Non franchement je ne pense pas qu'il reste en l'état.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 9:02

la version définitive est surement prete ou pas loin de l etre mais pour le moment nous n avons que des images du proto, il faudra patienter encore un peu pour se faire un avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 10:20

Je suis de l'avis de 6MON. Il s'agit peut-être tout simplement d'une stratégie de BANDAI de montrer des images du prototype, mais rien ne dit que la version finale est soigneusement cachée dans leurs tiroirs, et est déjà prête à produite en masse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 14:09

Ils jouent avec nos nerfs en somme! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 14:46

Et surtout avec notre patience!! pasglop Persée OK, mais on veut les V1 et Shina en priorité!! pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop pasglop
Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 118317 désolé les gars, les effets secondaires, vous savez...
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 15:00

Citation :
Je suis de l'avis de 6MON. Il s'agit peut-être tout simplement d'une stratégie de BANDAI de montrer des images du prototype, mais rien ne dit que la version finale est soigneusement cachée dans leurs tiroirs, et est déjà prête à produite en masse. Very Happy

peut etre que vous aver raison camu et 6mon , mais moi je vois pas l interet de nous cacher la version deffinitive ,,,,,, car il ont pas de concurent bandai ! alors il pourrait nous le montrer terminer s il l était !!!! mais bon on verra bien se qu il nous reserve avec argol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 15:24

Je suis persuadé que c'est un proto je le dis depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 15:27

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 243854 dark ,,, prtotype numero 2 avec un peu de couleur
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 16:08

non c est toujours le meme que celui du tamashii mais avec un autre éclairage!
en ce qui concerne la version définitive on l a verra tres vite rassures toi, bandai ne s amuse pas à la caché par plaisir, ils ne l avaient surement pas finit à ce moment là et je pense juste que le hobby japan et figure ou sont venu au tamashii prendre leurs tofs de ces protos mais qu une version définitive leur sera bientot envoyé pour mettre tous ça à jour! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 16:12

merci 6 mon ! j ai hatte de le voir finit
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 16:16

bibes67 a écrit:
peut etre que vous aver raison camu et 6mon , mais moi je vois pas l interet de nous cacher la version deffinitive ,,,,,, car il ont pas de concurent bandai ! alors il pourrait nous le montrer terminer s il l était !!!! mais bon on verra bien se qu il nous reserve avec argol Laughing
Ils n'ont pas de concurrent, justement parce qu'il utilisent de manière intelligente leur droit de confidentialité, en attendant d'avoir l'accusé de dépôt du brevet et d'enregistrement commercial de leurs produits. Si quelqu'un le fait avant, bye bye la propriété. Dans le monde de l'invention, celui qui récolte le blé n'est pas celui qui a eu l'idée, mais celui qui se l'approprie le premier. Quel qu'en soit le moyen...

Les Chinois se déplaçant dans les salons TAMASHII, photographiant à tout-va, ont l'air de fans, mais sont peut-être pour la plupart des espions industriels. C'est pour ça que les photos officielles n'arrivent que tardivement. Wink


Dernière édition par Camu le Ven 23 Oct - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 EmptyVen 23 Oct - 16:21

et ben !!!!!!!!! grace a toi camu jme coucherai moin con !!!!!! merci pour ton explication !
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 12:54

hideo a écrit:
il est bien gris :sourcil:

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 20091114
TW
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 13:00

La myth fait moins 'prototype' mais les photos ne sont pas encore convaincantes. Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 EmptyMer 4 Nov - 13:01

Euh c'est censé être quoi ça?
Il est pas censé être rose le Argol?
Bon je suppose qu'il n'est pas encore peint ni terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth d'Algol de Persée (Février 2010)
» Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010)
» Myth Cloth Phoenix Ikki God Cloth (Décembre 2010)
» Myth Cloth Phoenix God Cloth 10th Anniversary (Février 2014)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth Hyoga OCE (Février 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: