Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)

Aller en bas 
+27
FURY
atila34
iori00
ikki33
CERBERUS
Anubis
kronos
dams2k9
JOL666
kheltal
sylion
nayric
Calou
Hoyoku Tensho
Camu
Atlas
nico241280
Maitre du Capricorne
gachette71
Kiba
gem
nemesis
darkvador67
Jean-Mi
albafica
bibes67
6MON
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 EmptyVen 27 Nov - 14:22

darkvador67 a écrit:
C'est vrai que les brassards et les cuissardes sont un peu grandes.
je trouve vraiment que ses brassard sont énorme il faut corriger sa de suite Bandaï mais pour les cuissarde je les trouve simplement trop haute
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 EmptyVen 27 Nov - 17:12

moi j aime bien les brassard et cuissardes version manga, elle font plus "armure", de toute façon les silver seront comme les gold, un mix entre l anime et le manga avec des pièces interchangeables, moi ça ne me dérange pas, je préfère ça que de sortir une recolo collector plus tard 10 fois trop chère! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 EmptySam 28 Nov - 14:23

Moi j'accroche pas du tout Evil or Very Mad , pour les mêmes raisons que MdC et celles que j'avais faites auparavant...j'ai l'impression (et c'est la 1ère MC qui me fait penser cela) qu'on a affaire à une vintage, cet effet "carré", style Robocop...terriblement déçu, moi qui adorait le perso...
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 EmptySam 28 Nov - 14:31

Moi aussi elle me fait un peu penser a une vintage améliorée.
Mais étant un grand fan de ce personnage je le prendrais quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 EmptySam 28 Nov - 14:41

Dites les potos, j'ai beau respecter les avis de chacun, comparer cette myth à une vintage, vous pensez pas que vous y allez un peu fort?
Razz
J'ai été collectionneur de vintage et je sais de quoi je parle (même s'il est vrai que celle d'Argol était très bien réalisée). Si à l'époque, j'avais eu des vintage qui ressemblaient à ça, j'aurais été le plus heureux des gamins scratch
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 EmptySam 28 Nov - 15:32

c'est la tete qui fait vintage !
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 EmptySam 28 Nov - 15:33

Surtout celle acex les yeux fermés.Ca fait playmobil ou vintage c'est ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Fly no Dio
Fly no Dio
Calou


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 507
Age : 45
Localisation : 81
Emploi : gérant
Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie
Date d'inscription : 17/11/2008

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 EmptySam 28 Nov - 15:42

gem a écrit:
Dites les potos, j'ai beau respecter les avis de chacun, comparer cette myth à une vintage, vous pensez pas que vous y allez un peu fort?
Razz
J'ai été collectionneur de vintage et je sais de quoi je parle (même s'il est vrai que celle d'Argol était très bien réalisée). Si à l'époque, j'avais eu des vintage qui ressemblaient à ça, j'aurais été le plus heureux des gamins scratch

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 243854
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 EmptySam 28 Nov - 15:45

gem a écrit:
Dites les potos, j'ai beau respecter les avis de chacun, comparer cette myth à une vintage, vous pensez pas que vous y allez un peu fort?
Razz
J'ai été collectionneur de vintage et je sais de quoi je parle (même s'il est vrai que celle d'Argol était très bien réalisée). Si à l'époque, j'avais eu des vintage qui ressemblaient à ça, j'aurais été le plus heureux des gamins scratch

la vintage d'argol date d'il y a 1 ou 2 ans et de ce fait, les vintages sortis dernierement ont de bonnes tetes (pour des vintages) et celle la en fait parti.

mais pour une MC c'est vraiement insuportable
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 EmptySam 28 Nov - 16:50

Mouais. Je pense quand même que c'est exagéré de la comparer à un visage de vintage (encore pire à celle d'un playmobil), même celles de dernière génération.

Cette myth n'est pas leur meilleure c'est vrai, mais il ne faut pas non plus se braquer que sur les défauts. Pareil pour le surplis de DM, la tête ne me plait pas du tout (j'oserais même dire que je préfère celle d'Argol) mais de là à dire que la vintage lui est supérieure, il y a un pas que je ne franchirai jamais.

Vous me trouvez très indulgent? Peut-être. Pour moi la sortie en myth des Silver était inespérée et quand je vois les qualités de cet Argol (moi aussi l'un de mes Silver préférés), je n'ai pas l'intention de bouder mon plaisir même si je le trouve perfectible.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 EmptySam 28 Nov - 17:16

c'est sur qu'on est loin d'un vintage, mais bandai peut faire tellement mieux que ça ! disont qu'on s'approche quand meme des 1eres tetes de MC quand il a les yeux fermés et sans casque.

personnelement, j'attendait les v1, ce fut trop long, ici j'attendait l'aspect du 1er sorti, j'aurai pensé à marine ou shina mais ils ont choisis le meilleur a mes yeux, celui qu'ils ne devaient pas rater, et a mes yeux, c'est le ratage complet et rien que pour ça j'abandonne l'idée d'avoir les silvers.

Je sais en plus qu'ils auraient pus faire mieux (pegase broken, shura renegat, camus renegat, fenril ), pour Deathmask, je ne trouve pas la tete raté, mais elle aurait du etre a la hauteur des 4 autres, ici rien ne me plait que ce soit l'armure "manga" sans la couleur, ou les viasages, ou le socle.
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 EmptySam 28 Nov - 17:23

gem a écrit:
Dites les potos, j'ai beau respecter les avis de chacun, comparer cette myth à une vintage, vous pensez pas que vous y allez un peu fort?
Razz
J'ai été collectionneur de vintage et je sais de quoi je parle (même s'il est vrai que celle d'Argol était très bien réalisée). Si à l'époque, j'avais eu des vintage qui ressemblaient à ça, j'aurais été le plus heureux des gamins scratch
ben moi non je préfère certaine vintage que certaine myth
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 EmptySam 28 Nov - 17:40

Ah non moi carrément pas.
Même si je n'en ai pas vu depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 10:35

Encore une fois, c'est un débat ou les avis de chacun sont respectables Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 90167 ...

En effet, même si l'on peut reconnaître bien volontier que ce ne sera pas la plus belle des MC comme le pense MDC ( je crois même que MDC a un autre vocabulaire pour cette Myth What a Face ), d'un autre coté, la comparaison avec une tête de vintage est pour ma part, tout comme le poto Gem, un peu exagérée...

Oui, cette tête est moche, et bien il reste à Bandai à l'améliorer, et sinon nous essaierons de faire avec ses défauts, comme nous l'avons fait par le passé avec d'autres MC sûrement aussi laides (si ce n'est plus d'ailleurs, et je pense à la tête du Gold du Lion par exemple) ...

Je ne cherche pas à minimiser la (énième) faute de crétion de Bandai, je pense juste qu'il serait dommage de se priver des silvers à cause de la première MC, et d'autant plus si cette série est l'une de celle que l'on préfère Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 10:59

faut dire que la mc du lion, a l'époque, on avait pas connu mieux ! mais la, ils veulent nous vendent ce que je trouve etre un travail baclé alors que ça doit etre une série de mc trés importante et trés attendue.

est ce pour cela qu'ils ne se sont pas foulés ? elle se vendra car trés attendu !
Alors que par exemple, les renegats n'étaient pas vendus d'avance, et le travail est formidable !
je me pose la question. Et ce qui me dérrange par dessus tout c'est de mélanger le design manga et animé ! qu'on nous propose le choix entre design manga ou animé, je suis pour mais la on a une base d'armure manga avec ses ENORMES cuissardes et brassards.

Je suis énormément déçu par cette silver, aprés ce qu'on a connu, j'éstime qu'ils ne peuvent pas nous servir une MC comme ça.

aprés c'est sur que c'est exagéré de la comparé a une vintage, mais c'est surtout la déception qui fait dire ça.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 18:20

nemesis a écrit:
ben moi non je préfère certaine vintage que certaine myth

Ah ouais carrément Razz Moi pas No
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 19:23

gem a écrit:
nemesis a écrit:
ben moi non je préfère certaine vintage que certaine myth

Ah ouais carrément Razz Moi pas No

Dur dur pour les myth là What a Face

Ma fois nous verrons, de toute façon si ça convient pas on zapera.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 19:45

Comment zapper ce perso d'anthologie?
Sans doute le plus fort des silvers (Albior peut etre)
Orphée mis a part.
Il s'est fait 2 bronzes quand même.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 20:51

tu veux dire que son bouclier s'est fait 2 bronzes
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 21:12

Oui peut être mais quand même.
Il est trop fort ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 EmptyDim 29 Nov - 22:23

2 Bronze, et en bonus, il a même goumé un de ses potes. Bon, involontairement certes, mais goumé quand même. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 EmptySam 2 Jan - 13:50

Nuclear Chipmunk a écrit:
Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 Ap_F23_20100102073123956

http://tw.myblog.yahoo.com/jw!q6nrs_qWERnF28S2vmBZ9kY-/article?mid=12406&prev=838&next=12394

J'ai l'impression que le visage et la couleur des cheveux ont été modifiés?
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 EmptySam 2 Jan - 16:16

Suis pas sûr que le visage est vraiment changé depuis les dernières photos Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 90167 ...

M'enfin c'est quand même une jolie pièce à mon sens Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 Number-2 !
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 EmptySam 2 Jan - 16:19

En tout cas une des jambières est trop mal montée.
Revenir en haut Aller en bas
iori00
Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask
iori00


Masculin Lion Cheval
Messages : 736
Age : 45
Localisation : la cité ardente, Belgique
Emploi : Enseignant
Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture...
Date d'inscription : 04/03/2008

Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 EmptySam 2 Jan - 18:46

C'est pas possible, ils montent les myths en moufles ou quoi????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)   Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth d'Argol de Persée (Février 2010)
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth d'Algol de Persée (Février 2010)
» Myth Cloth DRAGON Shiryu God Cloth OCE (septembre 2010)
» Myth Cloth Cygnus Hyoga God Cloth (juillet 2010)
» Myth Cloth Phoenix God Cloth 10th Anniversary (Février 2014)
» Myth Cloth Cygnus God Cloth Hyoga OCE (Février 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: