Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)

Aller en bas 
+23
darkvador67
dohko_mick
Dubhe
albafica
Kagaho
bjn
dams2k9
Jean-Mi
Virgo_no_Shaka
FABOUN
barbot25
nico241280
mizard84
jf 8.1
FURY
Kiba
ikki33
Hoyoku Tensho
jml40
SCORPION8SA
Camu
Maitre du Capricorne
6MON
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 18:43

Moi c'est comme ça que je le trouve parfait.

Il y a tous les ingrédients nécessaires : la forme chevaline se marie à l'esthétique et le galbe d'une armure divine, et revêt le teint d'une armure d'or. Soit le parfait mélange de l'évolution de l'armure de Seiya tout au long de la série ! Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 21:39

Camu a écrit:
Moi c'est comme ça que je le trouve parfait.

Il y a tous les ingrédients nécessaires : la forme chevaline se marie à l'esthétique et le galbe d'une armure divine, et revêt le teint d'une armure d'or. Soit le parfait mélange de l'évolution de l'armure de Seiya tout au long de la série ! Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Number-2

C'est joliment dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 21:51

Wouaaaaa !!
Comme y se la pète Camu avec ses mots savant là !! Razz

Moi aussi j'en ai hein !!!

Péripatéticienne tiens ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 22:05

Euh, oui, bon, faut pas en faire tout un plat quand même... What a Face

Merci du compliment les potos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 EmptyVen 21 Nov - 22:07

Hoyoku Tensho a écrit:
ça n'a pas l'air d'un fake.
Franchement je suis écoeuré qu'ils ne l'aient pas sorti en même temps que la version anime... Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Tir-deux

on a exactement les memes ombres et lumieres sur l'armure et la chevelure.

moi j'accrochait pas la version blanche, je prefert nettement celle ci mais par contre, comme le poseidon blond, ça ne serai que pur fantaisie dans ma collection.
Revenir en haut Aller en bas
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1248
Age : 43
Emploi : prof SVT
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 EmptySam 22 Nov - 8:53

J'avais jamais fait gaffe pour cette histoire d'yeux (différents entre l'anime et le manga) et c'est vrai qu'en regardant les 2 poseidons ils n'ont pas les mêmes yeux... Shocked

enfin pour moi c'est un détail, mais pour d'autres c'est peut être important..
Revenir en haut Aller en bas
Kagaho
Lionnet no Ban
Lionnet no Ban
Kagaho


Sagittaire Cheval
Messages : 10
Age : 45
Date d'inscription : 29/10/2008

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 13:53

Ben je suis vraiment pas fan de cette version, trop "bling bling" à mon goût
ça sent les économies là ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 7:57

pour ceux que celanteresse,voici un lien pour la preco a 118 euros fdpin,pour le moment cela est encore cher,mais bon en la preso on ne paie qu'au mois de mars des qu'elle est en stock, d'ou possibilité de l'annuler,moi preco,lol j'ai craqué confused


http://safe.anime-export.com/u_productpage.php?section=default&Prodotti_id=4719
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 9:24

j'en ai précommandé 2 aussi... à un assez bon prix vu que ce j'ai pu voir sur d'autres sites What a Face (genre 220 euros!!)
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: amashii   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 9:40

Vu le prix, c'est vite vu, c'est niet pour ma part, je reste dans ma logique à ne pas dépasser un certain seuil niveau prix (surtout que là ça ne le justifie pas), par contre j'hésite toujours pour le Pope/Sion Tamashii HK, c'est pas tout à fait pareil vu qu'il y a 2 persos mais ça fait quand même bien cher! Font chier Bandaï a ne pas l'avoir sorti en masse à 90€ comme c'était dit au départ Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Centpas , mais bon c'est du collector...
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 10:57

franchement je ne la prendrais pas à moins de 75€ apres je fais l impasse dessus, je trouve que c est vraiment se foutre de notre gueule!! No
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 13:52

dams2k9 a écrit:
Vu le prix, c'est vite vu, c'est niet pour ma part, je reste dans ma logique à ne pas dépasser un certain seuil niveau prix (surtout que là ça ne le justifie pas), par contre j'hésite toujours pour le Pope/Sion Tamashii HK, c'est pas tout à fait pareil vu qu'il y a 2 persos mais ça fait quand même bien cher! Font chier Bandaï a ne pas l'avoir sorti en masse à 90€ comme c'était dit au départ Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Centpas , mais bon c'est du collector...

hmmmm... je dirais pourtant que ce Seiya V4 est pourtant un vrai collector, face au Sion HK dont tu parles, qui est une BELLE ARNAQUE. je m'explique: lors de sa sortie, le Sion Tamashii JAP était affiché à 8000 yen, et les chanceux comme moi ont peut-être pu le choper à 130 euros avant sa flambée mondiale...

Là, on nous sort un truc recyclé, qui bien que présentant quelques variations, n'est qu'une version HK sans l'exclusivité que procure un JAP... et le premier prix sur le net tourne autour de 180 euros!!! Avant flambée, donc, et le tout pour une version HK??? On ne peut même pas justifier ce prix par la remontée du YEN, étant donné que ce n'est pas la devise HK!! non là je fulmine, car je l'aurais ptêtre bien pris pour les cheveux, mais à ce prix là jme demande bien ce que je foutrais avec une figure HK comme étant la plus chère de ma collection Jap-only... incroyable!!! pasglop pasglop

bref, coup de gueule à part, j'en reviens au Seiya... qui lui peut d'ores et déjà être chopé pour 120 euros sans problèmes ET en version JAP... et dont le prix à l'origine est d'environ 8000 yen aussi... cele me semble plus valable que les 180 euros d'un Sion Tamashii qui n'est même pas la première version originale, c'est lourd! Et question de purisme, un "collector Hong Kong" d'un article japanime... heuuuh... je trouve qu'il y a une contradiction Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 16:58

c'est presque le prix du 24 k qui lui avait les pieces du buste et de l'or quand meme.

Entre la version DBZ de sion (normal cheveux bruns/ super saiyan cheveux blonds) et cette recolo au double de son prix normal (ouah, chere la peinture) , j'ésite entre des 2 éditions arnaques.

et ça aide aussi à monter le prix des autres myths en plus, je me demande si je vais pas stoper la ma collection, parce que la c'est trop !!Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 EmptyJeu 27 Nov - 19:28

Sagittaire / New Tamashii / Maintenant Seiya V4 manga, non mais faut arrêter la drogue ou s'y mettre parce que là Bandaï Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Boulet-d
Le bleu Stroumph j'étais pas fan, là çà me plaisait mais vu le tarif comme vous autres, j'oublie.
C'est pas en cette fin d'année ni avec le début de l'autre que Bandaï va faire du bénef' Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dohko_mick
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
dohko_mick


Masculin Balance Serpent
Messages : 234
Age : 46
Localisation : belgique
Emploi : magasinier
Loisirs : foot,les poissons et st seya
Date d'inscription : 18/03/2006

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 11:32

faut vraiment avoir un fameux porte feuille pour faire la collection,j'ai plus la meme envie qu'au debut,avant j'etais impatient plus maintenant!!
j'ai fais l'impasse pour sion tamashi et je ferai pareil pour seya!!!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 12:40

C'est la fin d'un rêve pour moi. A moins d'une proposition raisonnable (bien sûr, qui profite à moi et au vendeur)... Crying or Very sad

B****l, ce que ça me fout les boules. Je les voulais tous les deux (lui et Sion)... pasglop

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Centpas
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 EmptyVen 28 Nov - 17:33

Camu a écrit:
C'est la fin d'un rêve pour moi. A moins d'une proposition raisonnable (bien sûr, qui profite à moi et au vendeur)... Crying or Very sad

B****l, ce que ça me fout les boules. Je les voulais tous les deux (lui et Sion)... pasglop

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Centpas

y a plus qu'a espérer (pour toi) qu'il sorte normalement !
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 19:32

Sorrento a écrit:
Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Publicdiary001550000000vp5


Thanks to Hyoga^^
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 19:47

merde ........ j'ai oublié ma loupe Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 94453
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 EmptyVen 19 Déc - 23:19

Ils veulent nous faire bisquer. Et ils y arrivent bien, les enfoirés... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 EmptySam 20 Déc - 9:33

Bientôt ils nous sortiront Pégase V4 Figure Oh avec la cloth cassée, vous verrez! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 EmptySam 20 Déc - 11:32

Hoyoku Tensho a écrit:
Bientôt ils nous sortiront Pégase V4 Figure Oh avec la cloth cassée, vous verrez! What a Face

attend d'abord il y a la v3 damaged a sortir avant la v4.
enfin je dis ca mais je l'aie preco,lol oui je sait je suis faible Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 425860
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 EmptyLun 22 Déc - 14:38

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 31274211

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 31274212

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 31274213

une merveille,oui c'est encore un yaya mais je le trouve tres beau donc oui je l'aie preco,lol Sad Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Slove
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 9:26

eeeuuuuhhh... les yeux...?? vous avez remarqué la différence avec les images précédentes où il était question d'yeux "manga"??? ça reste peut-être donc un bête proto obtenu en recolorisant une god cloth anime...?
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 EmptyMar 23 Déc - 11:23

C'est le proto, les cheveux non plus ne sont pas la version manga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!
» Votre Avis sur Pegase God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~
» Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3
» Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009)
» Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: