Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)

Aller en bas 
+23
darkvador67
dohko_mick
Dubhe
albafica
Kagaho
bjn
dams2k9
Jean-Mi
Virgo_no_Shaka
FABOUN
barbot25
nico241280
mizard84
jf 8.1
FURY
Kiba
ikki33
Hoyoku Tensho
jml40
SCORPION8SA
Camu
Maitre du Capricorne
6MON
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 11:36

malheureusement il faut bien avouer qu'il est superbe comme ça affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 11:38

Magnifique. Splendide !! S'il y a possibilité, je le prends direct ! Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 11:48

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 4571019720081118183952076Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Ap200810

petit comparatif Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 11:51

c'est clair qu'il est joli comme ça affraid
Mais je trouve que le côté or se rapproche trop des Golds Cloth et non plus des God cloth Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Centpas
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 12:11

il y a 2 bonus avec, font chier, faut voir ce que ça donne, ma ça risque de me faire craquer!! Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 90167
tidkong a écrit:
more info :

bonus parts : Hades Sword & Chest Part (Hades was the scene in the chest with the sword)

Price : 7,350 yen (tax included)

Release : shipping in late 03/2009
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 12:21

Je prends, c'est décidé !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 12:41

6MON a écrit:
il y a 2 bonus avec, font chier, faut voir ce que ça donne, ma ça risque de me faire craquer!! Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 90167
tidkong a écrit:
more info :

bonus parts : Hades Sword & Chest Part (Hades was the scene in the chest with the sword)

Price : 7,350 yen (tax included)

Release : shipping in late 03/2009


Si j'ai bien compris, ce sera l'épée et son fourreau je pense
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 12:46

Ce sera en fait l'Epée d'Hadès, avec un plastron perforé, pour reproduire la scène où Seiya se fait planter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 15:42

pour l'épée d'hades, j'ai envie de bire "bof". c'est une bonne idée de pouvoir l'y planter (même si c'est un peu tiré par les cheveux) mais cette épée devrait de toute façon sortir avec hades...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 15:49

pffffff qd j'vois la photo chui vraiment deg a 100% là... -_-

par contre le bonus heuu... bof bof ouais, j'vois pas trop l'interet... lol
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 17:02

magnifique ! on dirait un sagittaire amélioré, mais ça risque d'etre pire pour la différence platique métal !
Revenir en haut Aller en bas
ikki33
Lizard no Misty
Lizard no Misty
ikki33


Masculin Lion Dragon
Messages : 269
Age : 35
Localisation : ici et la
Emploi : traiteur
Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement
Date d'inscription : 27/01/2008

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 17:44

tres jolie mais j'ai deja la blanche dommage j'aurais du attendre pasglop pasglop pasglop pasglop
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 18:46

euh en mêem termps , j'ai la blanche et comme je veux retser assez fidèle du DA , j'en resterais là Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:20

et Seiya en pyjama sur son lit d'hôpital, ça c'est une bonne idée de premium, en bonus on peut lui mettre le bras dans le platre....
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:39

Je la trouve très belle, mais je verrais en temps voulu, comme jml40, je reste sur les versions DA. Par contre ça pourrait faire une belle couleur pour Ikki god cloth qui s'en rapproche beaucoup. Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Slove
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 19:59

La différence plastoc / métal fait mal aux yeux, mais par contre Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Centpas m.... il donne envi, un yaya avecde la classe, c'est dur à admettre.
J'adore la couleur.
Ca risque de me faire mal mais je pourrais bien craquer s'il reste ainsi, saleté de passion Rolling Eyes
Autant la Stroumph version m'est resté en travers autant là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mizard84
Lionnet no Ban
Lionnet no Ban



Féminin Vierge Rat
Messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 30/10/2008

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 21:52

C'est clair qu'en doré comme ça il est magnifique, je pousserai jusqu'à dire qu'il est limite plus joli... mais si bandai nous fait le coup de sortir une cloth "version animé", pour sortir la "version manga" super jolie, plus tard ça va vite devenir lourd pour la carte bancaire, fallait y penser avant et en sortir une des 2 c'est tout.

Perso, j'ai pas encore acheté cette cloth donc je bénéficirai du seul petit avantage dont bénéficie cette sortie comme je l'ai dit dans mon précédent post, c'est le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 23:46

mizard84 a écrit:
C'est clair qu'en doré comme ça il est magnifique, je pousserai jusqu'à dire qu'il est limite plus joli... mais si bandai nous fait le coup de sortir une cloth "version animé", pour sortir la "version manga" super jolie, plus tard ça va vite devenir lourd pour la carte bancaire, fallait y penser avant et en sortir une des 2 c'est tout.

Perso, j'ai pas encore acheté cette cloth donc je bénéficirai du seul petit avantage dont bénéficie cette sortie comme je l'ai dit dans mon précédent post, c'est le choix.
Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 243854

Si ça continue comme ça, je vais reprendre mes habitudes d'avant : acheter quelques mois après la sortie, juste au cas où. Ca m'a bien servi pour les Bronze V2... Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 524460
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 23:59

oueh mais s'ils refont un coups comme tanathos.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 EmptyMer 19 Nov - 0:12

Maitre du Capricorne a écrit:
oueh mais s'ils refont un coups comme tanathos.
C'est vrai, tu as raison. Mais pour avoir réussi à l'avoir en double (dont un Jap) dans les trois semaines qui ont suivi sa sortie, je pense que le coup du "y-en-aura-pas-pour-tout-le-monde-alors-dépêchez-vous-de-commander-parce-que-sinon-y-en-aura-plus-et-vous-allez-le-regretter", ça peut s'esquiver.
Mais bon, ce n'est pas parce que j'ai réussi une fois, que ça se fera chaque fois, et/ou pour les éditions spéciales... Razz

Malgré tout, selon moi (et moi seul Razz), une Myth Cloth, si ça se loupe sur le marché, ça se trouvera toujours sur eBay, même si ça peut coûter bonbon dans certains cas. Comme un certain Sion Tamashii, qui a vidé quelques portefeuilles (dont certains ici), ou le fameux Crystal, dont les prix ont flambé par pure spéculation (je le voyais à 100+ € dans certaines boutiques de jeux video et japanim), et que je vois maintenant en vitrine partout, au pris d'un Juge, complètement déteint par le soleil...

Celui-ci, je l'achèterai dès que j'en ai la possibilité. Tout simplement car j'ai déjà la première version, donc pas besoin d'en attendre d'autre (si peut-être, en platine ? confused )

Wink
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 15:22

mise à jour avec les yeux version manga et une couleur de cheveux plus chatain!
Sorrento a écrit:
Updated

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Seiya_520_706

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Findercapture001zy9
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 17:37

il aura les yeux comme ça et les cheveux ou c'est un fack ?
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 18:06

ça n'a pas l'air d'un fake.
Franchement je suis écoeuré qu'ils ne l'aient pas sorti en même temps que la version anime... Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Tir-deux
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 18:22

Quand je vous disais qu'il serait bien plus éclatant en armure dorée ??... Twisted Evil What a Face

Vivement une date !!! Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Slove
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 18:38

Je n'ai aucun regret d'avoir acheté la version DA, vu que je préfère collectionner à partir des persos du DA, mais cette couleur est magnifique, je peux être tenté de la prendre, me faire un petit "extra" Laughing , on verra en temps voulu, déjà que la 1ère version j'ai hyper accroché, mais celle ci est encore plus belle à première vue. Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Number-2 Paraît qu'elle serait plus chère, ça par contre c'est pas bien gentil... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)   Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Pegase God Cloth Manga Color Edition (Mars 2009)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth du surplis des Gémeaux Saga (mars 2009)!
» Votre Avis sur Pegase God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~
» Myth cloth EX Seiya de Pégase V2 OCE Edition Limité Jeu PS3
» Myth Cloth Figure Oh Pégase V2 Broken Version (avril 2009)
» Myth Cloth de Tenma de Pégase Lost Canvas (août 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: