Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre Avis sur Pegase God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre Avis sur Pegase God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~ Empty
MessageSujet: Votre Avis sur Pegase God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~   Votre Avis sur Pegase God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~ EmptyVen 17 Avr - 6:45

Postez ici votre avis sur cette Myth Cloth.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre Avis sur Pegase God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~ Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Pegase God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~   Votre Avis sur Pegase God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~ EmptyLun 20 Avr - 18:46

Grâce à mon cher ami Dubhe, j'ai pu me le procurer, ce magnifique habit divin doré !! cheers


Bon, ça va être rapide à lire, puisque seule la couleur change. What a Face
Les bonus, pas de quoi user un clavier, vous vous en doutez. L'épée est bien sculptée, et dotée d'un embout sur l'extrêmité qui rentre dans l'entaille du plastron troué. Ca rentre facilement, et ça tient bien. Votre Avis sur Pegase God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~ Number-2 Mais ce n'est pas pour ça que je l'ai achetée (encore heureux, vu le taro...)


L'intérêt premier de cette figurine : la teinte de l'armure. Et je dois dire que je suis en-chan-té ! Votre Avis sur Pegase God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~ Slove Votre Avis sur Pegase God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~ Slove Le résultat est splendide ! L'armure brille d'un magnifique jaune clair, qui s'illumine encore mieux que les armures d'or, et la beauté de l'armure divine est décuplée. Bon débarras le bleu ciel horrible de l'édition ~Anime~. Hop, dans la boîte, et au placard... Votre Avis sur Pegase God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~ 297274


Les cheveux bruns de Seiya et ses yeux perlés sont sympa aussi, même si la différence ne sautera pas forcément aux yeux.


En clair, je l'ai voulue, je l'ai, et malgré le prix, je suis plus que content de l'avoir, cette magnifique armure divine dorée, et l'exclusivité qui va avec. Votre Avis sur Pegase God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~ 567128


Votre Avis sur Pegase God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~ 544247 Encore merci Dubhe. Votre Avis sur Pegase God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~ Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

Votre Avis sur Pegase God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~ Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Pegase God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~   Votre Avis sur Pegase God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~ EmptySam 28 Sep - 0:57

Seiya V4 OCE,

L’armure divine du légendaire déicide est enfin dans mes mains. Honnêtement je ne suis pas déçu, Seiya est juste magnifique dedans, son visage est superbe également. Par grand-chose à dire. Il se monte bien et à la grande classe. Il est stable en plus grâce à ces grandes ailes. J’adore ! On dirait un ange d’or ! Votre Avis sur Pegase God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~ Slove 

Les quelques bémols :
-Trop de plastique
- Système de ceinture bête
-Epaulettes non pivotables donc -> maniabilité réduite : Quel dommage... Votre Avis sur Pegase God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~ Triste-m 
-Comme toujours avec les MC standards et spécifiquement les editions limités, pas d’autres visages !!!

A part ca, il est top ^^ Un grand plus dans ma collection car il complète ma série des V4 OCE !
Je le note 17/20, en mode « non EX » Numb one 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Avis sur Pegase God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~ Empty
MessageSujet: Re: Votre Avis sur Pegase God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~   Votre Avis sur Pegase God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Avis sur Pegase God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Photos de Pegase God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~
» Cygnus no Hyoga God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~
» Andromeda no Shun God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~
» Dragon no Shiryu God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~
» Pegasus no Seiya God Cloth ~ORIGINAL COLOR EDITION~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Saga Hadès Elysion (Dieux et Armures divines) :: Chevaliers d'Athena :: Pégase V4 : Armure Divine Manga-
Sauter vers: