Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort

Aller en bas 
+11
Maitre du Capricorne
Camu
Anubis
dams2k9
6MON
Dubhe
FURY
SCORPION8SA
El Lapinos
oshii
Dmaniak
15 participants
AuteurMessage
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Empty
MessageSujet: Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort   Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort EmptyMar 1 Avr - 20:42

Donnez nous votre avis, sur la Myth Cloth du dieu de la mort Thanatos, dés qu'elle sera vôtre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort   Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort EmptyVen 4 Avr - 12:53

alors j'ouvre le bal.

Alors la c'est simple une merveille rien d'autre a dire Sad Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Inclassa . J'étais sceptique avant car ce perso ne m'interressait pas plus que ça et une fois montée la myth m'a scotché Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Inclassa Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Inclassa Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Inclassa . Aucun défault j'avais pas vut ça depuis sion Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Slove Shocked Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Slove . Par contre je ne l'ai pas encore montée avec la toge et donc je ne me prononcerais pas dessus. Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort 90167

Le seul petit hic est quelle est tres dure a faire tenir sur un socle a cause des attaches du socle que l'on ne sait ou fixées . Suspect je vous conseil de mettre une feutrine sur votre socle pour eviter un "grand écart".
Un gros Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Number-2 pour le montage tres simple contrairement a ce qu'elle laissée présager, un deuxiéme Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Number-2 pour les cheveux qui sont vraiment argenté avec une peinture presque brillante pour un effet garantit. Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Number-2

Enfin les ailes déployées il est trés trés volumineux attention a la place dans vos vitrines. Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort 567128

Ma note 19 / 20 cheers et pas 20 car un peu trop de plastique
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
El Lapinos
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu
El Lapinos


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 64
Age : 39
Localisation : Pays de la bière et de la frite...
Emploi : Libraire
Date d'inscription : 17/05/2007

Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort   Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort EmptyLun 7 Avr - 18:59

Ca y est je l'ai aussi Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort 567128

Que dire si ce n'est qu'elle est splendide.
Il en impose vraiment parmi toutes les autres MC ce bon Thanatos.

Le montage est assez aisé, la couleur rend vraiment bien, et que dire des ailes, on pourrait espérer le voir voler.

Seul petit hic pour ma part, ce sont les quelques défauts de peinture, entre autre sur le casque malheureusement et sur le devant de la ceinture.

Niveau équilibre, ce n'est pas la plus dure que j'ai eu a faire tenir debout
Si je devais mettre un cote, ce serait un bon 18 (-1 parce que la perfection n'existe pas et -1 pour le plastic, il est vrai fort présent).

PS: j'espére que vous avez de la place dans vos vitrines What a Face
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort   Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort EmptyMar 8 Avr - 1:14

Je m'attendais à du "full plastque", mais il, y a quand meme pas mal de metal.
Et là le gros plus, jamais vu sur une MC, les pieces ne tombent pas a chaque fois qu'on touche le monstre.
Ca fait du bien de bosser sur la table plutot que le sol lol
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort   Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort EmptyJeu 10 Avr - 16:37

+ + +
Pas mal de métal en particulier les jambières énormes Twisted Evil
Pas de système de fixation débiles qui tiennent pas (genoux ou articulation + boule pour les épaulettes ...)
Une envergure de malade plus de 2 Myth.
Jambières/genouillères très belles.
Effectivement les pièces ne glissent pas.

- - -
Les 2 pièces sur le plastron qui tiennent comme elle peuvent.
Les multiples éclats en particuler derrière les ailes (mais bon comme on la regarde pas de dos ..).
Les jambières/genouillères cachées par la jupe dommage elles sont superbes.
Comme Alpha, Thana fait le grand écart, merci aux corps v3 !
Une horreur pour bien aligner tout les parti de la jupe, mais quel résultat si on y arrive Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Slove

C'est sûrement la plus impressionant Myth depuis Saga, à commander d'urgence Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Slove
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort   Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort EmptyDim 20 Avr - 12:08

A moi!

Je l'ai depuis une dizaine de jours, alors voici ce que j'ai à dire:

- Très bonne qualité, assemblage beaucoup moins dur que ce que je pensais, j'ai juste eu un peu de mal avec les épaulettes, faut forcer... j'imaginais que les multiples pièces pendantes seraient l'enfer, mais il n'en est rien!

Niveau stabilité, je suis également bluffé, pour un monstre pareil ça tient vachement bien, mon perso a en tout cas une bonne rigidité... quand je compare à Aldebaran para exemple...

Pas de défauts mis à part un mini truc sur une pièce en plastique.

Et concernant le personnage proprement dit, le visage est superbe et il est méchant à souhait, hahaha! j'adore lui donner une pose avec le menton haut, avec un regard méprisant venant de haut Very Happy

Je n'ai pas encore essayé la toge, mais depuis que j'ai vu les épisodes d'Elysion cela commence à me travailler, au point de me demander si je n'aurais pas besoin d'un 2e Thanatos... allez bon, on va attendre Hypnos peut-être....? bom

Je posterai mes tofs sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort   Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort EmptyMar 22 Avr - 17:05

enfin à la maison!! :bravo:

bien que sachant la boite grosse, pendant un millième de seconde en ouvrant le colis j ai cru qu il y en avait 2! :surpris:
bref, apres avoir jubilé sur la taille de la boite et son contenu, j entame le montage de la bete, finallement plus simple que je le pensais, malgré les mains et les petites pieces du plastron qui sont tombé à répétition, ce fut rapide et sans notice!
là ou ça se complique c est pour le positionner ou plutot mettre toutes les "lames" de l armure correctement tout en gardant la pose choisit, ce fut assez périlleux!!
mais l ensemble est carrément fabuleux, la figurine en jette et le charisme est d un tres haut niveau! :exorbite:
ormis le positionnement l autre défault de cette fig est la finition, on dirait qu à certains endroit des copeaux se sont posés avant la peinture et du coup celà fait quelques imperfections pas tres esthétique! :carton:
bon une fois ça passé il est difficille de lui trouver d autre défaults, c est clairement une réussite et il entre direct dans mon top 3:
1) syd
2) shion
3) thanatos
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort   Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort EmptyMer 23 Avr - 12:06

Le corps est bien raide comme il faut, les pièces s'adaptent bien, sauf les avants bras où il faut bien forcer, la plus difficile à mettre est celle du devant de la jupe mais au final j'ai vu plus compliqué.
6mon a raison, le moins évident c'est de bien positionner les "lames" une fois la figurine montée.
La tête et la couleur de l'armure sont magnifiques, j'ai préfèré faire sortir les 2 méches de cheveux du haut du plastron, je trouve que ça rend mieux.
Pour moi c'est clair et nette, c'est la plus belle MC sorti à ce jour. Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort 567128
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort   Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort EmptyJeu 24 Avr - 16:32

Comme vous j'en ai bavé pour trouver la position adéquate avec les lames de la jupe, mais c'est vrai qu'au final c'est la claque.
Petit souci avec 2-3 petit éclat sur les ailes ( derrière ), pour mettre les mains et mettre correctement la pièce avant de la jupe.
Les épaulettes faut forcer, mais après le buste du lion on peut tout affronter.

Au final c'est un achat que l'on ne regrette pas, et sa n'annonce que du bon pour Hypnos.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort   Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort EmptySam 26 Avr - 23:34

Si je puis me permettre un jeu de mots, ce personnage est mortel !! What a Face

Au niveau de la qualité, je dis bravo ! Le métal est très présent, et le plastique employé est très souple, donc robuste. Quant à la réalisation, c'est le sans-faute : le surplis de Thanatos est splendide !!! Le visage est angélique, les yeux bien profonds, et la chevelure brille merveilleusement !!!

Pour ce qui est du montage, ce n'est pas une surprise, il faut prévoir un peu de temps devant soi. Pour ma part, ça m'a pris une bonne heure et demie, mais je suis très pointilleux. En tout cas, ça m'a fait réaliser que le fait de bien remonter les jambières est utile : ça découvre les chevilles, mais le pied n'en est que plus mobile pour faire tenir bien droit. A bon entendeur...
Parlons-en de la mobilité : les lamelles de la jupe sont superbes, et pratiques. Leur conception permet de positionner Thanatos comme on veut. Pour ce qui est de leur alignement, vous avez raison, il ne faut pas être maniaque : c'est à n'en pas dormir la nuit !!! bom

Le système d'accroche des cravates repris des épaulières d'Aiolia APPENDIX est bien choisi : on ne risque plus de les voir tomber comme les moustaches du casque d'Aiakos, un souci en moins. Les ailes sont très mobiles, rien à redire. Horizontalement comme verticalement, chacun y trouvera son compte. Mais leur teinte pourpre détonne par rapport au surplis du corps, dommage. Egalement, veiller à bien les incliner le bas vers l'arrière, pour éviter que Thanatos ne penche lui-même en arrière...

Je n'ai pas encore essayé la toge ni la harpe, mais ils sont de bonne facture, et permettront moult idées de mise en scène.
Le socle, pas essayé non plus. Mais les cravates droites, en plus des ondulées destinées au corps, sont une bonne surprise. Pas forcément nécessaire, mais un plus est toujours le bienvenu.
Tout cela sera mis à l'honneur avec la version HK que j'attends de recevoir.

Au final, je reste sans voix en le regardant sur mon étagère. BANDAI a fourni un travail de maître pour ce qui est d'ores et déjà pour moi la Myth Cloth de l'année. Pourquoi ? Tout simplement car je ne lui trouve aucun reproche !!


Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Number-2 Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Number-2 Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Number-2

Réalisation
Finition
Taille
Contenu


Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort 90167 Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort 90167 Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort 90167

Couleur des ailes


Dernière édition par Camu le Mar 7 Aoû - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort   Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort EmptyMer 7 Mai - 8:30

j'ai enfin reçu les miens !!

Le socle : c'est une beauté !! rien à dore sur le socle, il se monte trés facilement !!

la myth : sur le personnage c'est plus compliqué ! surtout les petites pieces sur le buste qui ne tiennent pas !

une fois montés qu'estce qu'on peut dire ? le socleest superbe, la myth aussi par contre il ne tiens pas debout si les ailes ne reposent pas à terre.


la ou je ne suis pas daccord avec camu c'est sur la finition, j'ai pleint de rayures sur les 2 et personnelement ça me dérange.

moi, c'est plus la couleur des épaulettes en plastique encore une fois qui me dérange. encore une fois la finition n'est pas terrible sur les épaulettes.

note : j'aurais pu mettre 19 sur 20 mais à cause des rayures et e la finition de cette myth je met 16 sur 20
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort   Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort EmptyMer 7 Mai - 10:22

Maitre, ravi que tu aies reçu tes dieux. Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Number-2
Pour la qualité, disons que c'est surtout une question de chance. La finition et la qualité, malheureusement, ça varie selon les pièces.
Plein de gens ici et ailleurs se plaignent de la différence de couleur des épaulettes sur DDM, ou encore d'avoir deux épaulettes "1"; moi je n'ai rien de tout ça. Pareil sur Thanatos, le mien est très bien fini. Mais à la base, BANDAI signale que ce sont des produits de masse, et que la finition ou l'aspect final peut varier d'une MC à l'autre, donc c'est au petit bonheur la chance... Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Centpas

Enfin, pour les ailes, j'ai eu aussi ce souci. C'est comme pour Rhadamanthys : pour éviter qu'il ne se dresse vers l'arrière, il faut mettre ses jambes droites (verticalement parlant), et pencher son corps légèrement (LEGEREMENT) vers l'avant, ça l'équilibrera.

Et une petite anecdote (selon vos goûts, naturellement Razz) : je conseille de ne pas écarter les ailes à fond. Plutôt les reculer un peu, comme dans les visuels. Et aussi pour ne pas prendre trop de place. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort   Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort EmptyMer 7 Mai - 10:55

Prenez une boîte de nos vieilles vintages qu'on vénérait jadis et dont le degré de ressemblance avec le manga nous ferait bien marrer maintenant, multipliez-en l'épaisseur par deux... et vous aurez une bonne idée de la boîte de Thanatos! Je me demande bien comment le facteur a bien pu la faire rentrer dans ma boîte aux lettres sans un accroc au carton d'emballage!
On découvre la boîte et tout de suite c'est évident: cette myth est une pure réussite, certainement parmi les meilleures que Bandai nous ait livrées. Moi qui me disais "tu parles, ça pue le plastique à plein nez"... eh bien non, pas tant que ça: le casque, les épaules et les pans de la jupe seulement. Du métal en plus, et la myth aurait sûrement eu du mal à tenir debout.
2ème belle surprise: le montage, pas si fastidieux que ce que les préviews laissaient présager. Bien sûr, il faut y aller doucement avec certaines pièces, notamment les ornements des épaulettes à la fixation assez fragile, je trouve, mais dans l'ensemble, ça passe sans problème. Pour le faire tenir debout, bien sûr, c'est une autre histoire... Bandai, quand vas-tu te décider à renforcer les gambettes de nos myths!?! pasglop Aligner les pans de la jupe relève du casse-tête, certes, mais l'idée est excellente et permet ainsi une petite part de mouvement (petite, j'insiste, ce n'est pas lui qui va faire un sprint). Le rendu final est superbe, pas grossier pour deux sous (contrairement, par exemple, au cul bien saillant de Minos). Point négatif pour les mains, difficiles à faire tenir; ça fait longtemps qu'on le dit, et Bandai ne s'améliore pas de ce point de vue.
S'il faut trouver quelque chose à redire, c'est avant tout:
- les ailes: mais qu'est-ce qui leur prend de laisser les vis aussi visibles!!??!! fessée
- le casque un peu grossier à mon goût, c'est pourquoi je ne le lui mets pas.
- la trop grande souplesse des articulations: si elle se casse la figure, je crois qu'on va pleurer

Pour moi, c'est 18/20, et à acheter tant qu'il y en a! Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Slove Numb one Courage
Revenir en haut Aller en bas
masterbullitt
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
masterbullitt


Masculin Bélier Singe
Messages : 213
Age : 44
Localisation : soissons
Emploi : Conducteur de chargeuse.(Cherche en vente multimedia)
Loisirs : Mustang, jeux video, films, figurines, paintball, kart ...
Date d'inscription : 15/01/2007

Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort   Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort EmptyJeu 8 Mai - 16:25

La reception :

Quand on voit le colis arriver on se dit que l'on va avoir une grosse surprise; boite énorme et impressionnante.

Le montage :

Les jambes se sont montées sans problemes ainsi que les bras (les mains ont étées un bonheur a inserer).
Le torse lui m'a posé souci avec les deux petites pieces en plastiques qui se barrent au moindre choc (qui a dit dragon v3 ?)
Les epaulettes sont solides bien qu'en plastiques.
Et enfin les ailes se clipsent bien fermement dans le dos.

Vient ensuite le plus gros souci : comme vous autres j'ai eu enormement de mal à aligner les lames de la jupe.

L'esthetisme :

Alors la je dois dire que c'est la myth la plus envoutante depuis longtemps.
La couleur est superbe et passe tres bien en plein jour.
Bandai a fait tres fort pour le premier chevalier d'elysion.

La finition :

A part les attaches sur le torse et quelques traces derriere les ailes aucun souci pour moi.

Ma note : 19/20
Revenir en haut Aller en bas
http://www.masterbullitt.com
Invité
Invité




Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort   Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort EmptyDim 18 Mai - 19:50

Une tuerie.
Bon, petit souci pour les pièces qui tombent devant l'armure et qui sont fixées aux épaulettes, en gros, ça bouge pas trop !

Sinon, bein, je suis en extase devant ! j'aimerai bien en avoir un deuxième pour le mettre avec sa robe blanche.
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort   Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort EmptyMer 22 Oct - 5:45

reçue hier matin et montée hier soir

le montage n'est pas des plus simple mais on s'en sort
la jupe c'est quand même la merde Evil or Very Mad
je la trouve plutot réussie dans l'ensemble elle dégage une sacrée impression
elle est très imposante
pour la couleur ça me convient

pour conclure elle est superbe
Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Slove
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
0_o chonchu
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
0_o chonchu


Masculin Gémeaux Tigre
Messages : 89
Age : 37
Localisation : st gerard
Emploi : veilleur de nuit en psychiatrie
Loisirs : mangas, jeux video, lecture, cinema,...
Date d'inscription : 20/12/2010

Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort   Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort EmptySam 29 Jan - 3:10

il est vrai que a l epoque ou je l'ai recue, il m a fallut aux bas mots 1h30 pour le monter!!! ne riez pas!! Shocked
mais une fois terminée et exposée le rendu fut magnifique!!! mais encore une fois que d'efforts!! Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Fils-c-e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort   Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur Thanatos le Dieu de la Mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort
» Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil
» Thanatos
» Thanatos
» Myth Cloth de Thanatos!!! ==> sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Saga Hadès Elysion (Dieux et Armures divines) :: Hades :: Thanatos le dieu de la Mort-
Sauter vers: