| | Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
rayan1000 Phoenix no Ikki V1

Messages: 160 Age: 19 Localisation: paris 14 ème Emploi: aucun Loisirs: saint seya et jeux vidéos Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Mer 30 Jan - 10:19 | |
| Postez la photo de la MC thanatos, dieu de la mort, dés que vous l'aurez !! |
|
 | |
oshii Cygnus no Hyoga V3

Messages: 3211 Age: 30 Localisation: AMIENS Emploi: coach commerce et management Loisirs: Batteur du groupe lynkel Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Ven 4 Avr - 14:22 | |
| désolé pour la qualité je suis pas un king en matiére de photos  |
|
 | |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3

Messages: 3431 Age: 33 Localisation: moselle Date d'inscription: 26/09/2007
 | Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Sam 5 Avr - 9:45 | |
|  de la bombe |
|
 | |
GEMINI NO SAGA Persus no Argol

Messages: 374 Age: 26 Localisation: Rennes Emploi: Infographiste 3D Loisirs: Mangas, Metal, JdR, Cinéma, Jeux Vidéo Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Dim 6 Avr - 8:22 | |
| Il a quand même beaucoup de prestance !  Vivement qu'il arrive chez moi !! Plus que 2 ou 3 jours d'attente.... |
|
 | |
Virgo no Pascal Virgo no Shaka

Messages: 847 Age: 38 Localisation: lorraine Emploi: grutier Loisirs: saint seiya et myth cloth Date d'inscription: 14/07/2007
 | Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Dim 6 Avr - 9:38 | |
| Elle est grandiose ,comme vous je suis impatient de l'avoir ,merci à toi pour cette photo mon poto  |
|
 | |
Zombie Slam Persus no Argol

Messages: 376 Age: 27 Localisation: Dans ma chambre... Loisirs: Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Dim 6 Avr - 14:43 | |
| Poulala qu'est ce qu'elle déchire sérieux  Vivement que je recoive la mienne ^^ |
|
 | |
Camu Aurora admin

Messages: 10625 Age: 32 Localisation: Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi: Chevalier d'Or Loisirs: Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Lun 7 Avr - 8:04 | |
| Vivement que mon petit colis arrive...... Merci de nous faire saliver oshii !  |
|
 | |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus

Messages: 1039 Age: 35 Localisation: Seine St Denis Emploi: prof Loisirs: les myths! Date d'inscription: 14/12/2005
 | Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Lun 7 Avr - 18:11 | |
| La VAAAAAAACHE! On a intérêt à lui prévoir un stand, à celui-là! Un courant d'air et il se casse la figure! Oshii, quel veinard, il est somptueux!!!  Vite Jean-Mi, je veux le mien!!!!! |
|
 | |
oshii Cygnus no Hyoga V3

Messages: 3211 Age: 30 Localisation: AMIENS Emploi: coach commerce et management Loisirs: Batteur du groupe lynkel Date d'inscription: 10/01/2007
 | Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Lun 7 Avr - 18:14 | |
| il prend vraiment de la place les gars sur cette photo les ailes sont rpliées au maximum mais déployées elle a une envergure de 25cm!!!! |
|
 | |
Zombie Slam Persus no Argol

Messages: 376 Age: 27 Localisation: Dans ma chambre... Loisirs: Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort Lun 7 Avr - 21:41 | |
| Ah quand même ils ont pas blagué Bandai  Maintenant je vais me poser la question suivante : "Mais où vais je la mettre ???" |
|
 | |
| | Vos photos de Thanatos le Dieu de la Mort | |
|