| | Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
FABOUN Admin à la Lyre

Messages: 7002 Age: 29 Localisation: salon de provence 13 Emploi: militaire Loisirs: sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription: 22/12/2005
 | |
 | |
tazounet470 Tatsumi

Messages: 7 Age: 37 Localisation: amiens Emploi: independant de la chaussures Loisirs: collectionner les myth cloth Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: salut Ven 2 Jan - 10:33 | |
| salut j'ai recu cette belle figurine.............
elle tout bonnement genial, mais avec quelque petit defaut dans la jupe assez difficile a placer.
a++ |
|
 | |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus

Messages: 1039 Age: 35 Localisation: Seine St Denis Emploi: prof Loisirs: les myths! Date d'inscription: 14/12/2005
 | Sujet: Re: Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil Ven 2 Jan - 11:14 | |
|  Veinard! 2009 commence bien pour toi! NB: n'oublie pas de te présenter dans la rubrique "Présentations", stp! |
|
 | |
gregys Pegasus no Seiya V1

Messages: 136 Localisation: loin...tres loin Date d'inscription: 12/12/2005
 | Sujet: Re: Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil Ven 2 Jan - 12:13 | |
| Hypnos vient d'etre monté ! je suis surpris par la beauté de cette myth, les pièces sont toutes différentes de son frangin, y compris certains ornements des épaulettes ! Le visage est vraiment réussi, ca correspond bien à Hypnos, la chevelure est une pure merveille, différente aussi de Thanatos, (pour ma part, mieux réussi du fait des rajouts de meches!) Beaucoup de charisme ce Hypnos ! encore plus que son jumeau ! les couleurs du surplis sont magnifique, elles se marient parfaitement ensemble (avec mon mur orange ca rend encore mieux) j'ai enlevé le rond derriere la tete vu que je préfère la longue chevelure le montage est certe penible mais avec de la patience on y arrive...lol Hypnos tient bien debout meme avec tout son "barda" sur lui les lamelles de la jupe tiennent tres bien, je tenais à le presciser ! la mobilité n'est pas reduite, les poses sont multiples, ca c'est génial ! je n'ai pas monté le socle vu que je ne les fais pas ! en résumé très content de mon achat et surtout de la qualité de la myth cloth les +
surplis magnifique, charismatique details des ornements differences de pieces par rapport a Thanatos visage et chevelure couleur vraiment belle qualité de la myth cloth, pas de jambe molle, pas de trace de coulure ! ouf ! mobilité non reduite !
les -
le montage un peu hard (certe pas vraiment un inconveniant mais bon ^^;)
je conseille vivement cette myth cloth donc photos sous peu  |
|
 | |
SCORPION8SA Empereur Poséidon

Messages: 2558 Age: 29 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 15/12/2005
 | Sujet: Re: Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil Ven 2 Jan - 15:17 | |
| Même avis que gregy, j'ai eu un peu les nerfs pour la monter mais je ne m'attendais pas à un tel charisme général, le visage est réussi comparé à ce que l'on peu voir sur les visu dans les news, c'est très trompeur. |
|
 | |
rayan1000 Phoenix no Ikki V1

Messages: 160 Age: 19 Localisation: paris 14 ème Emploi: aucun Loisirs: saint seya et jeux vidéos Date d'inscription: 12/05/2007
 | Sujet: Re: Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil Ven 9 Jan - 20:10 | |
| Je viens d'acheter la MC, je l'ai monté et le bilan général est... PARFAIT ! (je posterai les photos vers 9 h).
LES + : - Esthétique presque parfait (la perfection n'existe pas) - La beauté de la MC avec thanatos - et puis tous le reste...cette MC est vraiment magnifique !
LES - : - Bin rien juste que j'aurais aimé une MC un peu plus large et moins haute (juste pour avoir un argument négatif) - Les épaulettes ne rentraient pas j'ai du limer un peu à l'intérieur. (ça m'a énervé pendant quelques minutes)
Bilan : Comme je vous l'ai dit je ne regrette rien, la figurine vaut bien 90 euros !! |
|
 | |
Calou Fly no Dio

Messages: 507 Age: 33 Localisation: 81 Emploi: gérant Loisirs: jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription: 17/11/2008
 | Sujet: hypnos Lun 12 Jan - 11:41 | |
| reçus ce matin...mais pas encore monté...de toute évidenceça va être chaud pour la monter celle là...donc je me le réserve pour ce soir...j'aurais le temps d'acheter des calmants avants de commencer le montage... Alors je l'ai déballé et je dois avouer que j'ai trouvé le montage plus simple que Thanatos...j'ai pas galéré comme pour son frère.... cette myth en jette, elle à de la prestence et à coté de son frère elle attire plus l'attention peut être à cause de ses couleurs plus claires qui donne moins l'impréssion d'un surplis....magnifique |
|
 | |
gachette71 Pegasus no Seiya V1

| Sujet: Re: Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil Jeu 15 Jan - 13:47 | |
| Reçue ce matin et montée... avec difficultés ! De mémoire, la dernière myth à m'avoir autant causé de difficulté a été Minos et sa jupe qui partait dans tout les sens...
Dans l'ensemble, très belle figurine, beaucoup de charisme, même si je lui préfère Thanatanos. Les couleurs un peu spéciales (or + mauve) passent finalement très bien, j'avais un peu peur à ce niveau-là.
Beaucoup de pièce de plastique (torse + bras + jambières) mais est-ce finalement un tort vu le monstre à essayer de faire tenir debout. |
|
 | |
6MON Modérateur Ecarlate

Messages: 8879 Age: 31 Localisation: antares! Emploi: humain!! Loisirs: cri, feu et collection! Date d'inscription: 06/11/2005
 | Sujet: Re: Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil Jeu 15 Jan - 18:03 | |
| la bete est monté et je suis plutot satisfait par rapport aux tofs, les couleurs sont moins criardes mais tout de meme spéciale comme mélange, chose étrange les parties métaliques noires ont des reflets tres légèrement doré, ce qui au premier abord rend plutot bien mais des qu on marie avec le plastique qui n a aucun reflet, celà fait un contraste qui différencie trop les 2 matières dommage!! sinon la tete est en réalité bien faite meme si le doré des cheveux fait plus chiure de pigeon qu autre chose et je n avais pas fait attention mais le diadème est carrément moins orné que celui de son jumeau! sinon je comprend toujours pas pourquoi il y a ces horribles articulations en bas de la jupe, non seulement c est moche mais en plus c est inutile, comme s ils ne pouvaient pas tout faire raide point barre!! dans le montage il est beaucoup moins casse couille que son frère meme si j ai du bien forcé pour mettre les épaulettes et à l inverse de fenrir les mains s emboite comme des gants, c est le cas de le dire!! en conclusion c est une tres belle myth mais qui ne fait vraiment pas le poids face à son jumeau! _________________  |
|
 | |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus

Messages: 1039 Age: 35 Localisation: Seine St Denis Emploi: prof Loisirs: les myths! Date d'inscription: 14/12/2005
 | Sujet: Re: Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil Jeu 22 Jan - 14:22 | |
| Tiens, pour une fois je ne partage pas ton avis, 6mon. J'ai au contraire tendance à le préférer à son frangin, j'ai trouvé le montage beaucoup moins casse-pieds que pour Thanatos, sauf c'est vrai pour les épaules (mais j'y ai passé moins de temps que les mains e Fenril), et un peu les mains (mais pas grand chose). Ce qui ne veut pas dire qu'elle est facile à monter, mais en tout cas pas un casse-tête insurmontable. Le rendu général est superbe, la queue de paon tient très bien sans entraîner le bonhomme vers l'arrière. Un mention spéciale pour les épaulettes, certes un peu dur à monter, mais articulées de telle façon que les pose sont davantage réalisables qu'avec Thanatos. Bref, je la conseille chaudement!  |
|
 | |
| | Vos avis sur Hypnos le Dieu du Sommeil | |
|