AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partager | 

shaka vs un des trois juges ( disons eaque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
rayan1000
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1

Masculin Taureau Coq
Emploi: aucun
Loisirs: saint seya et jeux vidéos

MessageSujet: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   Ven 4 Jan - 11:29

je voudrais savoir si pour vous,shaka est en mesure de vaincre un des juges des enfers ? Moi je pense que oui car c'est je crois le plus puissant des chevaliers d'or et il possède le collier des 108 perles ( 1 perle=1 spectre) donc il peut aisèmement ( bon peut être pas) vaincre les juges.

PS : mais si il commence à se frotter à thanatos ou hypnos, je crois que la il se fait démonter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   Ven 4 Jan - 11:35

Je sais pas si on peut dire que Shaka est le plus puissant des chevaliers d'or, savoir lequel est le plus puissant est, je pense, un débat sans fin ^^, mais c'est vrai que c'est l'un des plus puissants, ca on peut pas le nier ...

Après je suis aussi d'accord que Shaka pourrait battre l'un des trois juges, mais ca je pense que quelques autres chevaliers d'or pourraient aussi le faire (le combat de Mu, Aiolia, et Milo ne montre rien puisqu'ils n'avaient pas toute leur puissance à leur disposition), même si avec du mal.

EDIT : La preuve avec Kanon par exemple, qui fait match nul avec Rhadamante, ce qui pour moi signifie que Shaka réussirait soit à faire pareil soit mieux...
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate

Masculin Scorpion Singe
Emploi: humain!!
Loisirs: cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   Ven 4 Jan - 12:28

sans aucun doute, shaka aurait mit sa toise à n importe quel juge, pour les dieux c est plus délicat!! What a Face
il n y a qu à voir comment ikki se joue d eux alors pour shaka ce n est qu une formalité!
meme mu, aiolia et milo aurait tout autant leur chance de mettre sa raclé à n importe lequel des juges!
pour kanon, il ne faut pas oublier qu il ne porte plus d armure lorsqu il se suicide en entrainant rada avec lui donc je le pense également supérieur, d ailleurs il allait en finir devant le tribunal juste avant que des spectres l intérompt!
pour ce qui est du plus puissant des chevaliers d or je crois que dohko est en bonne position voir meme sion s il l on considère qu il a été chevalier d or, ensuite arrive shaka,saga et aiolos qui ne sont pas en reste également!

Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation: J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi: protecteur d'athena
Loisirs: couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   Ven 4 Jan - 12:35

dans la maison de la vierge, shaka n'a aucune chance, tout comme les 3 golds face à radha à cause de la protection que hades lui procure.

par contre dans le royaume d'hades, aucun juge ne pourrait vaincre un chevalier d'or, kanon ne gagne pas car il n'as plus l'armure d'or quand il se bat.

en suite si tu prend eaque, le combat seurai évidament et facilement gagné par shaka, vu comment ikki l'a battu facilement. le plus dure aurrait été minos mais, il l'aurrait battu tous de meme.

Je suis persouadé qu'il aurait mis une dérouillée à hades quand il est en shun.

maintenant que seiya a dépassé la puissance d'un gold (la preuve est faite contre radha, il arrive a le blessé alors que trois golds ensembles n'en sont pas parvenus) meme si c'est mommentané, les golds n'ont pas besoin d'etre présent pour attaquer les juges.

Dernière édition par le Ven 4 Jan - 12:40, édité 1 fois
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers

Masculin Cancer Tigre
Emploi: Directeur achat et gestion
Loisirs: foot - ciné

MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   Ven 4 Jan - 12:37

je suis assez d'accor avec ça ............... peut etre pas jusqu'à une dérouillé , mais cela auarit été un combat fascinant
Voir le profil de l'utilisateur http://www.discountcentral.fr/
gem
Capricorn no Shura Specter

Masculin Lion Cheval
Loisirs: Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...

MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   Ven 4 Jan - 14:06

Je me rallie à l'avis général. Même le plus crédible des juges (Radhamante) n'aurait pas tenu le choc face à Shaka ou n'importe quel chevalier d'or. Pour les dieux, c'est pas sûr non plus que les chevaliers d'or soient battus si facilement. Il n'y a qu'à regarder les combats des golds contre les titans (qui sont des dieux) dans l'épisode G pour s'en convaincre!
Camu
Aurora admin
Aurora admin

Masculin Verseau Chèvre
Emploi: Chevalier d'Or
Loisirs: Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   Ven 4 Jan - 14:29

Shaka est l'Homme le plus proche des Dieux, ça veut tout dire. Nul doute qu'il aurait aisément trucidé les Juges. Après, pour Hypnos et Thanatos, il n'aurait rien pu faire. Ne serait-ce qu'en voyant avec quelle facilité Thanatos brise les armures dor.

Les Gold sont tout autant dangereux que Seiya et ses compagnons. Seiya a effectivement réussi à toucher Rhadamanthys au château d'Hadès, mais son armure ayant été régénérée par du sang divin, il a pu conserver toute sa puissance, puissance que Mü, Aiolia et Milo n'ont pas pu avoir du fait de la barrière d'Hadès. Aux Enfers, ils auraient très bien pu faire ce qu'ont fait Kanon et les Bronze : tout démolir sur leur passage.

Very Happy
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers

Masculin Cancer Tigre
Emploi: Directeur achat et gestion
Loisirs: foot - ciné

MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   Ven 4 Jan - 14:31

mouais j'ai pas lu les episodes G !!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.discountcentral.fr/
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma

Masculin Scorpion Dragon
Emploi: Juge des morts
Loisirs: Peser les coeurs

MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   Ven 4 Jan - 16:23

Il est évident que shaka démonte eaque pour toute les raisons évoquées précédamment.
En ajoutant autre chose ( petit hs), je ne comprend pas du tout pourquoi kurumada à intégrés 3 "juges" des enfer si ce n'est pour qu'ils soit aussi faibles ! Je n'est pas lu le manga et je ne sais pas si c'est différent dedant, mais pour le coup de la pseudo "protection d'hades" et puis la différence de niveau aux enfers il les fait vraiment passer pour des quiches. J'aurais vraiment aimés des combat plus disputés et des niveau plus équivalents parce que dans inferno je n'ai ressentie aucune inquiétude pour les héros !
gem

Masculin Lion Cheval
Loisirs: Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...

MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   Ven 4 Jan - 16:34

Anubis a écrit:
Il est évident que shaka démonte eaque pour toute les raisons évoquées précédamment.
En ajoutant autre chose ( petit hs), je ne comprend pas du tout pourquoi kurumada à intégrés 3 "juges" des enfer si ce n'est pour qu'ils soit aussi faibles ! Je n'est pas lu le manga et je ne sais pas si c'est différent dedant, mais pour le coup de la pseudo "protection d'hades" et puis la différence de niveau aux enfers il les fait vraiment passer pour des quiches. J'aurais vraiment aimés des combat plus disputés et des niveau plus équivalents parce que dans inferno je n'ai ressentie aucune inquiétude pour les héros !

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle perso je ne cours pas tellement après les adaptations de spectres en myth cloth. Ces persos sont à mes yeux insignifiants.

shaka vs un des trois juges ( disons eaque)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant