Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 shaka vs un des trois juges ( disons eaque)

Aller en bas 
+7
Anubis
Camu
gem
jml40
Maitre du Capricorne
6MON
rayan1000
11 participants
AuteurMessage
rayan1000
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1
rayan1000


Masculin Taureau Coq
Messages : 160
Age : 30
Localisation : paris 14 ème
Emploi : aucun
Loisirs : saint seya et jeux vidéos
Date d'inscription : 12/05/2007

shaka vs un des trois juges ( disons eaque) Empty
MessageSujet: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   shaka vs un des trois juges ( disons eaque) EmptyVen 4 Jan - 10:29

je voudrais savoir si pour vous,shaka est en mesure de vaincre un des juges des enfers ? Moi je pense que oui car c'est je crois le plus puissant des chevaliers d'or et il possède le collier des 108 perles ( 1 perle=1 spectre) donc il peut aisèmement ( bon peut être pas) vaincre les juges.

PS : mais si il commence à se frotter à thanatos ou hypnos, je crois que la il se fait démonter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




shaka vs un des trois juges ( disons eaque) Empty
MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   shaka vs un des trois juges ( disons eaque) EmptyVen 4 Jan - 10:35

Je sais pas si on peut dire que Shaka est le plus puissant des chevaliers d'or, savoir lequel est le plus puissant est, je pense, un débat sans fin ^^, mais c'est vrai que c'est l'un des plus puissants, ca on peut pas le nier ...

Après je suis aussi d'accord que Shaka pourrait battre l'un des trois juges, mais ca je pense que quelques autres chevaliers d'or pourraient aussi le faire (le combat de Mu, Aiolia, et Milo ne montre rien puisqu'ils n'avaient pas toute leur puissance à leur disposition), même si avec du mal.

EDIT : La preuve avec Kanon par exemple, qui fait match nul avec Rhadamante, ce qui pour moi signifie que Shaka réussirait soit à faire pareil soit mieux...
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

shaka vs un des trois juges ( disons eaque) Empty
MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   shaka vs un des trois juges ( disons eaque) EmptyVen 4 Jan - 11:28

sans aucun doute, shaka aurait mit sa toise à n importe quel juge, pour les dieux c est plus délicat!! What a Face
il n y a qu à voir comment ikki se joue d eux alors pour shaka ce n est qu une formalité!
meme mu, aiolia et milo aurait tout autant leur chance de mettre sa raclé à n importe lequel des juges!
pour kanon, il ne faut pas oublier qu il ne porte plus d armure lorsqu il se suicide en entrainant rada avec lui donc je le pense également supérieur, d ailleurs il allait en finir devant le tribunal juste avant que des spectres l intérompt!
pour ce qui est du plus puissant des chevaliers d or je crois que dohko est en bonne position voir meme sion s il l on considère qu il a été chevalier d or, ensuite arrive shaka,saga et aiolos qui ne sont pas en reste également!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

shaka vs un des trois juges ( disons eaque) Empty
MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   shaka vs un des trois juges ( disons eaque) EmptyVen 4 Jan - 11:35

dans la maison de la vierge, shaka n'a aucune chance, tout comme les 3 golds face à radha à cause de la protection que hades lui procure.

par contre dans le royaume d'hades, aucun juge ne pourrait vaincre un chevalier d'or, kanon ne gagne pas car il n'as plus l'armure d'or quand il se bat.

en suite si tu prend eaque, le combat seurai évidament et facilement gagné par shaka, vu comment ikki l'a battu facilement. le plus dure aurrait été minos mais, il l'aurrait battu tous de meme.

Je suis persouadé qu'il aurait mis une dérouillée à hades quand il est en shun.

maintenant que seiya a dépassé la puissance d'un gold (la preuve est faite contre radha, il arrive a le blessé alors que trois golds ensembles n'en sont pas parvenus) meme si c'est mommentané, les golds n'ont pas besoin d'etre présent pour attaquer les juges.


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 11:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

shaka vs un des trois juges ( disons eaque) Empty
MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   shaka vs un des trois juges ( disons eaque) EmptyVen 4 Jan - 11:37

je suis assez d'accor avec ça ............... peut etre pas jusqu'à une dérouillé , mais cela auarit été un combat fascinant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

shaka vs un des trois juges ( disons eaque) Empty
MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   shaka vs un des trois juges ( disons eaque) EmptyVen 4 Jan - 13:06

Je me rallie à l'avis général. Même le plus crédible des juges (Radhamante) n'aurait pas tenu le choc face à Shaka ou n'importe quel chevalier d'or. Pour les dieux, c'est pas sûr non plus que les chevaliers d'or soient battus si facilement. Il n'y a qu'à regarder les combats des golds contre les titans (qui sont des dieux) dans l'épisode G pour s'en convaincre!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

shaka vs un des trois juges ( disons eaque) Empty
MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   shaka vs un des trois juges ( disons eaque) EmptyVen 4 Jan - 13:29

Shaka est l'Homme le plus proche des Dieux, ça veut tout dire. Nul doute qu'il aurait aisément trucidé les Juges. Après, pour Hypnos et Thanatos, il n'aurait rien pu faire. Ne serait-ce qu'en voyant avec quelle facilité Thanatos brise les armures dor.

Les Gold sont tout autant dangereux que Seiya et ses compagnons. Seiya a effectivement réussi à toucher Rhadamanthys au château d'Hadès, mais son armure ayant été régénérée par du sang divin, il a pu conserver toute sa puissance, puissance que Mü, Aiolia et Milo n'ont pas pu avoir du fait de la barrière d'Hadès. Aux Enfers, ils auraient très bien pu faire ce qu'ont fait Kanon et les Bronze : tout démolir sur leur passage.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

shaka vs un des trois juges ( disons eaque) Empty
MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   shaka vs un des trois juges ( disons eaque) EmptyVen 4 Jan - 13:31

mouais shaka vs un des trois juges ( disons eaque) 90167 j'ai pas lu les episodes G !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Anubis
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
Anubis


Masculin Scorpion Dragon
Messages : 1441
Age : 35
Localisation : Le monde des morts
Emploi : Juge des morts
Loisirs : Peser les coeurs
Date d'inscription : 16/10/2007

shaka vs un des trois juges ( disons eaque) Empty
MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   shaka vs un des trois juges ( disons eaque) EmptyVen 4 Jan - 15:23

Il est évident que shaka démonte eaque pour toute les raisons évoquées précédamment.
En ajoutant autre chose ( petit hs), je ne comprend pas du tout pourquoi kurumada à intégrés 3 "juges" des enfer si ce n'est pour qu'ils soit aussi faibles ! Je n'est pas lu le manga et je ne sais pas si c'est différent dedant, mais pour le coup de la pseudo "protection d'hades" et puis la différence de niveau aux enfers il les fait vraiment passer pour des quiches. J'aurais vraiment aimés des combat plus disputés et des niveau plus équivalents parce que dans inferno je n'ai ressentie aucune inquiétude pour les héros !
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

shaka vs un des trois juges ( disons eaque) Empty
MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   shaka vs un des trois juges ( disons eaque) EmptyVen 4 Jan - 15:34

Anubis a écrit:
Il est évident que shaka démonte eaque pour toute les raisons évoquées précédamment.
En ajoutant autre chose ( petit hs), je ne comprend pas du tout pourquoi kurumada à intégrés 3 "juges" des enfer si ce n'est pour qu'ils soit aussi faibles ! Je n'est pas lu le manga et je ne sais pas si c'est différent dedant, mais pour le coup de la pseudo "protection d'hades" et puis la différence de niveau aux enfers il les fait vraiment passer pour des quiches. J'aurais vraiment aimés des combat plus disputés et des niveau plus équivalents parce que dans inferno je n'ai ressentie aucune inquiétude pour les héros !

shaka vs un des trois juges ( disons eaque) 243854 C'est d'ailleurs la raison pour laquelle perso je ne cours pas tellement après les adaptations de spectres en myth cloth. Ces persos sont à mes yeux insignifiants.
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

shaka vs un des trois juges ( disons eaque) Empty
MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   shaka vs un des trois juges ( disons eaque) EmptyVen 4 Jan - 15:44

cela aurait été différent si il y avait eu plus d'OAV ........... en 13 épisodes hades et 12 infernos comparés aux episodes du sanctuaire , c'est effectivement léger pour faire des combats ............... dignes de ce nom ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

shaka vs un des trois juges ( disons eaque) Empty
MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   shaka vs un des trois juges ( disons eaque) EmptyVen 4 Jan - 15:56

Au risque de spoiler ceux qui n'ont pas lu le manga, les affrontements avec les Juges sont identiques dans la version écrite. Je dirais même que le combat (la fin) entre Kanon et Rhadamanthys est plus vite expédiée dans le manga; le défilé d'Aecus est du même tonneau, bouclé en 5-6 pages; quant au combat de Minos face à *****, on va devoir attendre Mars pour voir.

Il est vrai que les Juges sont assez peu importants dans l'histoire de Saint Seiya; mais il fallait bien une hiérarchie, comme dans les précédentes saisons, et après les Gardiens et Soldats (Chevaliers d'Or du Sanctuaire), les Guerriers Divins et Gardes Royaux (Asegard) et les Généraux et Mariners (Poséidon), il y eut les Juges et les Spectres.. Very Happy


Dernière édition par le Ven 4 Jan - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

shaka vs un des trois juges ( disons eaque) Empty
MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   shaka vs un des trois juges ( disons eaque) EmptyVen 4 Jan - 17:19

merci "professeur " Numb one
j'adore CAMU , car c'est tout de suite plus limpide ........... shaka vs un des trois juges ( disons eaque) Number-2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

shaka vs un des trois juges ( disons eaque) Empty
MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   shaka vs un des trois juges ( disons eaque) EmptyVen 4 Jan - 17:30

Merci. Plus limpide, peut-être grâce à mon signe... What a Face

confused
Revenir en haut Aller en bas
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40


Masculin Cancer Tigre
Messages : 10576
Age : 49
Localisation : LANDES
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné
Date d'inscription : 04/11/2007

shaka vs un des trois juges ( disons eaque) Empty
MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   shaka vs un des trois juges ( disons eaque) EmptyVen 4 Jan - 17:48

il est en forme en plus ce soir ..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.discountcentral.fr/
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

shaka vs un des trois juges ( disons eaque) Empty
MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   shaka vs un des trois juges ( disons eaque) EmptyVen 4 Jan - 19:16

c est vrai que niveau puissance les juges ne cassent pas 3 pattes à un canard mais il faut quand meme leur reconnaitre un charisme important et surtout leur magnifique surplis qui est un vrai régal en figurine!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

shaka vs un des trois juges ( disons eaque) Empty
MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   shaka vs un des trois juges ( disons eaque) EmptyVen 4 Jan - 19:37

6MON a écrit:
c est vrai que niveau puissance les juges ne cassent pas 3 pattes à un canard mais il faut quand meme leur reconnaitre un charisme important et surtout leur magnifique surplis qui est un vrai régal en figurine!! What a Face

pas puissant faut peut etre pas exagerer
ils sont fort tres fort seulement les golds saint sont nettement superieurs
(et aussi parceque c'est les mechants alors ils doivent perdre Evil or Very Mad )

on peux dire leur principaux defauts par contre

ils sont extrement inbus de leur personnes et tres (trop meme) confiant de leur force, de fait ils sous estiment quasiment tout le monde et se prennent une raclé

pour les combats dans le da/manga cest pas difficile a expliquer:

rhada contre les ors= c'est simple il y a la protection d'hades qui l'aide BEAUCOUP (chose qu'il ne reconnaitra meme pas alors que ca sera parfaitement evident devant l'impuissance qu'il auras en face de canon)

rhada contre canon= pas besoins de dessins c'est evident, rhada est surclassé en force mais aussi parceque qu'il est complement paumé en se rendent compte que kanon est plus a l'aise et fort que lui...
il se rendra compte trop tard de sa meprise sur les golds

eaque vs ikki= parfait exemple du principal defaut des juges.....a se croire plus fort que tout le monde il s'est mangé une branlé (y'a pas d'aut mots la) avant meme de realiser qu'il avait sousestimer son adversaire
probablement le plus con et naze des trois juges

minos vs kanon= la on sent tout de meme qu'il y a un juge qui a du potentiel, il sait que kanon est fort et n'y va pas par quatre chemins, direct sa grosse attaque, le maitrise ect jusqu'a l'intervention (encore lui..) de ikki..

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Invité
Invité




shaka vs un des trois juges ( disons eaque) Empty
MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   shaka vs un des trois juges ( disons eaque) EmptyVen 4 Jan - 22:47

Hello je ne voudrait pas spolier moi non plus mais on aura la confirmation dans les mois à venir qu'aucun chevaliers d'or n'aurait pu venir à bout des dieux Hypnos et Tanathos ( suspence, suspence Sad ).
Par contre perso j'estime énormément Saga et Shaka qui selon moi auront eu plus souvent l'occasion de nous démontrer l'étendue de leur (sur)puissance. Et sans surprise je pense aussi qu'il aurait pu vaincre aisément, mais pas sans mal, les trois juges. N'oublions pas, une fois de plus, qu'il aura fallut la puissance de 3 chevaliers d'or, dont Saga, pour venir à bout de notre Shaka. Alors vous pensez bien, 3 juges ! PFFF ! Des broutilles drunken
Revenir en haut Aller en bas
iori00
Cancer no Deathmask
Cancer no Deathmask
iori00


Masculin Lion Cheval
Messages : 736
Age : 45
Localisation : la cité ardente, Belgique
Emploi : Enseignant
Loisirs : Ciné, jeux vidéos, sports, Sorties, lecture...
Date d'inscription : 04/03/2008

shaka vs un des trois juges ( disons eaque) Empty
MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   shaka vs un des trois juges ( disons eaque) EmptyMar 11 Mar - 17:33

Je me range à l'avis général. Shaka aurait très bien pu fouttre une raclée aux juges, mais pas que lui, je pense que la majorité des golds en auraient été capables (enfin je vise surtout Mu, Saga, Aiolia, Dohko et Camus)
D'ailleurs gros point noir de l'anime où Radha envoie valser 3 golds à lui tt seul, mais quand on a lu le manga, il est clairement dit dans ce dernier que Hades a instauré un kekkai, une "barrière" empêchant tout intrus de déployer sa pleine puissance. Seuls les bronzes sont imunisés car leurs armures ont trempé dans du sang de cruche... pardon de déesse otage de profession... Donc en temps normal hop les Golds 1, les juges 0!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

shaka vs un des trois juges ( disons eaque) Empty
MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   shaka vs un des trois juges ( disons eaque) EmptyMer 12 Mar - 1:09

et c'est le meme dans l'animé ! n'importe quel gold aurait facilement vaincu n'importe quel juge. faut voir comment ikki élimine eaque.

d'ailleur s'il n'été pas protégé, radha aurait pris une belle raclé.
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

shaka vs un des trois juges ( disons eaque) Empty
MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   shaka vs un des trois juges ( disons eaque) EmptyMer 12 Mar - 1:38

Maitre du Capricorne a écrit:
et c'est le meme dans l'animé ! n'importe quel gold aurait facilement vaincu n'importe quel juge. faut voir comment ikki élimine eaque.

d'ailleur s'il n'été pas protégé, radha aurait pris une belle raclé.

vi ca aurait donné a peu pres ca: "humpf...on dirait qu'il reste des laaaaarrghhhhhhhh...***couic"
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 41
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

shaka vs un des trois juges ( disons eaque) Empty
MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   shaka vs un des trois juges ( disons eaque) EmptyMer 12 Mar - 8:26

alors la le pauvre eaque aurait prit une correction de ouf!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
shaka57
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
shaka57


Masculin Verseau Cheval
Messages : 2528
Age : 46
Localisation : moselle_FAR_tout dedans
Emploi : ex ambulancier
Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya
Date d'inscription : 15/08/2007

shaka vs un des trois juges ( disons eaque) Empty
MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   shaka vs un des trois juges ( disons eaque) EmptyDim 16 Mar - 0:24

comme la si bien dit camu "Shaka est l'Homme le plus proche des Dieux" donc si il y a combat entre les deux j'vous raconte pas la ptit gueule de eaque commen y retourne vite voir sa mere What a Face shaka vs un des trois juges ( disons eaque) 94453 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shaka vs un des trois juges ( disons eaque) Empty
MessageSujet: Re: shaka vs un des trois juges ( disons eaque)   shaka vs un des trois juges ( disons eaque) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
shaka vs un des trois juges ( disons eaque)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débat: Saga ou Shaka, Le plus puissant??
» Armure Shaka
» [Débat] Shun VS Shaka
» Shaka parmi vous
» Virgo no Shaka God Cloth EX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary mon mardi!-
Sauter vers: