Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre avis sur La Myth de Phoenix V3

Aller en bas 
+18
Zombie Slam
Camu
Virgo_no_Shaka
Dubhe
vincergetorix
dams2k9
oshii
6MON
FABOUN
tepei
djt
fenrilda
SHIFU-S
FURY
Hoyoku Tensho
jf 8.1
Maitre du Capricorne
Dmaniak
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Empty
MessageSujet: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 EmptyVen 27 Avr - 19:08

Postez votre avis sur la Myth Cloth d'Ikki V3, dés que vous l'avez en votre possession bien entendu! ;xcd)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 EmptyDim 29 Avr - 8:18

je vais faire simple , très belle myth ^^, le visage est parfait ! , , seul regret comme beaucoup apparement, les épaulettes qui sont trop relevées !
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 EmptyLun 30 Avr - 15:35

à mon tour.

Moi j'en ai pris deux, une pour le phoenix v3 et l'autre pour le socle et pour l'armure V2

L'armure : Je suis déçu par cette armure. Il y a beaucoup de plastique et les peintures sur celles ci sont mal faites (diférence de bleu)

Le personnage : je vais passer les détail sur le corp que l'on cinnait maintenant (le meilleur je trouve) la tete est superbe, à la hauteur de hyoga.

Le socle : Montage facil, y'en à eaucoup qui le trouve moche mais moi je l'adore. un seul truc que je n'aime pas c'est le support pour le pauser.

L'armure sur perso : c'est la ou ma déception est la plus grande à cause des épaulettes et les partis plastiques. dans l'ensemble, c'est du beau travail. On apréciera le grand nombre et surtout la qualitée des mains (les couleurs la aussi changent) mais il manque toujours des mains civiles.

J'ai eu beaucoup de soucis pour mettre l'armure v2 sur le corps du v3. mais une fois mise, elle une plus belle allure.

Note : 16/20 (sans diférence de couleur : 17 / sans le probleme des épaulettes: 19)
Revenir en haut Aller en bas
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 EmptyMer 2 Mai - 13:32

Alors les plus de cette myth !!!

l'aspect général qui est plutot bien , le visage est bien fait il ya beaucoup de mains pour faire des poses différentes, le montage est ultra simple.

Les moins ( yen a beaucoup helas)

En premier les epaulettes qui remontent trop enfin pour moi ça va encore je trouve vu les autres photos qui sont parues avant....
Ensuite trop de plastique et surtout de teinte différente ... les genoux les cotés de la ceinture le plastron !! Safait beaucoup !!!

Je tien a dire que c'est la premiére fois que je me fait une frayeur en montant une myth en effet les cotés de la ceinture etant en plastique leur ataches semblent vraiment tres tres fragile mieux vaut y aller doucement !! En plus l'atache ne tien pas super bien a partir du moment ou on la met et on l'enléve une fois !!
Pour les genoux qui sont en plastique leur couleur et plus claire que le reste des jambiere .....

En conclusion ce qui devait etre la myth parfaite au vu des photos du proto est en faite une myth moyenne pour moi !! L'ensemble reste tres jolie mais le defaut des epaulettes ainsi que les différences de peintures rendent cette myth beaucoup moins belle qu'elle n'aurait pu etre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 EmptyMer 2 Mai - 14:38

Je vient juste de recevoir mon colis expédier part l’ami Jean-Michel
Et perso je ne suis pas franchement déçu mais quand même un peut
Je passe sous silence les différence de couleur entre les genoux et le reste des jambière vue qu’au final même si cela ne respecte pas l’armure original ça reste assez esthétique (avis personnel)
Par contre les épaulettes ne vont vraiment pas, alors qu’il aurai suffit d’allonger un tous petit peut l’attache qui les fixe au plastron pour que cela soit tip top
Bon on va pas trop râler non plus ça reste une bonne MC qui est surtout facile a monté
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 EmptyMer 2 Mai - 16:04

Reçu aujourd'hui (merci Jean-Mi!). Les plus:
- très simple à monter (mais j'ai pas encore essayé le socle)
- très belle armure, visage fidèle au perso (oubliez la V2!), même si les cheveux peints sur la joue gauche, c'est zarb!
- les ailes... majestueuses!Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Slove

Les moins (pardon si ça se répète)
- trop de plastique!!! pasglop : les épaulettes supérieures, les flancs de la ceinture, les genoux (!! quand même !!), le plastron
- conséquence: grosses différences de couleur métal / plastique, la peinture est déjà écaillée derrière les épaulettes supérieures :x , flancs de ceinture hyper fragiles!!
- ces foutues épaulettes (quoi qu'on s'y fait vite)
- queue très bien faite (silence dans les rangs! lol! ) mais qui s'enfonce mal parfois (et de 2! Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 425860 ) dans les trous (et 3! Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 425860 ), l'embout m'a l'air très fragile (pardon j'ai pas pu m'en empêcher!! Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 425860 Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 425860 Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 425860 )

Conclusion: très belle myth, soit, mais loin d'être la plus réussie "techniquement parlant"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 EmptyJeu 3 Mai - 8:12

Hoyoku Tensho a écrit:

- queue très bien faite (silence dans les rangs! lol! ) mais qui s'enfonce mal parfois (et de 2! Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 425860 ) dans les trous (et 3! Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 425860 ), l'embout m'a l'air très fragile (pardon j'ai pas pu m'en empêcher!! Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 425860 Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 425860 Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 425860 )

Conclusion: très belle myth, soit, mais loin d'être la plus réussie "techniquement parlant"!

Toute a fait d'accord sur se point mais je pense avoir trouvez l'astuce pour les mettre sans forcer comme un bûcheron Canadien
Il suffit de prendre les plumes dans l'épaisseur de les insérais dans les trou puis de les faire tourner d'un quart de tour pour les mettre dans le bon sens (je sais si c'est clair pour tous le monde ? si non je ferai des photos )
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 EmptyVen 4 Mai - 7:09

Très agréablement surpris, pas mal de métal (juste le casque, la boucle de ceinturon et les genouillères) en plastique, après tout ce qu'on avait vu en photo, j'avais affraid

Superbe armure et visage très fidèle.
Pour les épaulettes qui remontent j'ai simplement démonté le torse pour enlever la pièce au niveau des épaules (bleues) permettant ainsi de les descendre un peu.

La fixation des queues sont très fragiles, à revoir.
La différence de couleur entre les genouillères et les jambières malheureusement et les marques d'attaches sur les pièces plastiques
pasglop

Superbe figurine 8)
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 40
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 EmptyVen 4 Mai - 12:31

alors voici mes premiere impression

une tres belle MC
mis a part le pb des epaulettes que je ne trouve pas si hautes que sa

rien a dire de mechant suf les queues comme la dit C13 qui ont une attache un peu baclée

a si en porte armure j' ai du mal avec le sopport mais bon moi il est en perso alors sa me gene pas plus que sa


voila
Revenir en haut Aller en bas
SHIFU-S
Chaine de la Folie
Chaine de la Folie
SHIFU-S


Masculin Bélier Rat
Messages : 5423
Age : 40
Localisation : au bout d'un fil 400v
Emploi : testeur de tension
Loisirs : saint seiya et claymore
Date d'inscription : 10/11/2006

Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 EmptySam 5 Mai - 13:27

en faite moi a force de le regarder et de voir ceux qui on reussi a mettre les epaulettes droite je prefere quand elles sont relevées sa donne plus de volume a la MC je trouve quand les epaulettes sont base je trouve que sa fait un truc tous plat
quand pensez vous les topo ?
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
fenrilda


Féminin Lion Chat
Messages : 1444
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups
Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues
Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique...
Date d'inscription : 06/11/2006

Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 EmptySam 5 Mai - 15:17

Ca y est!!! moi aussi j'ai enfin reçu mon phoenix Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Slove ...commentaire à chaud What a Face

Une trés belle myth malgrés quelques défauts aux niveau des couleurs métal et plastique !!! (mains et genoullières)... une boucle de ceinture qui n'arrête pas de sauter sur la mienne pasglop , des épaulettes un peu trops remontés à mon gout (Même si à la longue on s'y fait What a Face )

Ikki V3 est sublime une fois le perso monté , il à vraiment beaucoup de classe Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Slove Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Slove

Pour le socle je ne sais pas encore ,car je devais avoir un autre ikki pour le monter mais je me suis fais entuber par famitsu store lors des précos pasglop...

Et Jean-Mi est en rupture de stok Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Triste-m...Donc affaire à suivre dés que je trouve un autre Phoenix What a Face
Revenir en haut Aller en bas
djt
Bear no Géki
Bear no Géki
djt


Poissons Cheval
Messages : 47
Age : 46
Date d'inscription : 07/01/2007

Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 EmptyDim 6 Mai - 7:46

pour moi il est super j'en ai prit 2 pour faire un socle
par contre pas de problème pour les épaulettes il faut juste faire descendre le blastron au maximun vu qu'il a du jeu et la les épaulette s'ajuste parfaitement Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Number-2 Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 EmptyVen 11 Mai - 13:31

Moi je viens de la recevoir aussi.
Elle est vraiment bien ,la mieux des bronzes V3, mais il y a des defauts au niveau de la boucle de ceinture et de la jupe.
Mais bon y a rien d'autre a dire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 EmptySam 12 Mai - 19:57

bon ba moi je l'ai monter aujourd'hui , Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Slove je la kiff grave a part quelques defaut :
les épaulettes mais bon je crois que la y'a rien de neuf Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 567128
les trois queus derrierre qui sont un peu trop rigide a mon gout Evil or Very Mad
sinon tous est trés bien What a Face What a Face ,finalement sa a du bon d'attendre un peu Twisted Evil Twisted Evil les mc en ont d'autant plus de gout Numb one
Revenir en haut Aller en bas
tepei
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
tepei


Masculin Balance Chat
Messages : 224
Age : 48
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 30/05/2006

Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 EmptyDim 13 Mai - 16:07

Belle myth dans l'ensemble mais beaucoup de défauts qui gachent le tout.

Les épaulettes ont déja la peinture qui s'écaille au niveau du dos( je l'ai en double et c'est pareil sur les deux), la peinture s'écaille également sur le côté des genouilléres, un visage bien fait mais trop jaune pale, à côté de ses potes (on dirait qu'il a la jaunisse). Par contre les épaulettes qui remontent légérement n'est visuellement pas génant.
Pour la fixation des plumes ca semble bien fragile tout ca, mieux vaut ne pas trop les enlever une fois mise.

Enfin le socle à une position décevante bien que ca choque moins en vrai que sur les photos. Pourquoi n'avoir pas choisit une fixation par les pattes plutot que par le derriere comme le cygne ou pégase par exemple.


Au final, ca ne vaut pas le coup d'avoir attendu si longtemps pour avoir une baisse de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
FABOUN
Admin à la Lyre
Admin à la Lyre
FABOUN


Masculin Lion Chien
Messages : 7002
Age : 41
Localisation : salon de provence 13
Emploi : militaire
Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya
Date d'inscription : 22/12/2005

Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 EmptyMar 22 Mai - 19:22

belle myth mis à part la couleur
pour les epaulettes ça pourrait etre pire

en gros bandai se fou de notre gueule entre les proto et la série et ça devient une habitude mais phoenix v3 reste un très belle mc
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionmanga.fr/
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 EmptySam 2 Juin - 10:46

bon comme j ai reçu mes deux ninix v3 il y a peu et que je les ai montés je vais enfin pouvoir donner mon impression! Razz

dans l ensemble c est une myth vraiment tres jolie surtout dans la finesse du visage et des cheveux, les épaulettes ne me choque pas plus que ça par contre la différence de couleur entre le plastique et le métal elle est plus ennuyante!! Désolé

le montage est assez simple que ce soit sur le perso comme sur le socle contrairement à celui de la v2, le système d attache des queues est bien pensé ainsi que les cheveux dessinés sur le visage! Numb one

il rentre dans mon top 3 des préférence derrière isaak et shaka!! Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 567128
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 EmptySam 2 Juin - 11:28

pour ma part je trouve cette myth réussie a part ses epaulettes beaucoup trop hautes.
Un petit reproche au niveau des plumes je les voyais plus flashy je trouve un peu terme .
Par contre bon point au niveau du visage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 EmptyJeu 19 Juil - 18:37

Mon commentaire sur Ikki du phénix, un de mes persos préférés (mon bronze préféré!)
Dans l'ensemble c'est une très belle myth cloth Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Number-2 , facile à monter, tout s'emboite très bien pour ma part, visage et cheveux très réussis et détaillé, on peut voir la cicatrice entre les yeux (quoiqu'un peu trop courte) par contre il y a des défauts comme les épaulettes mais c'est surtout un problème d'attache, car les épaulettes en elles-mêmes sont jolies. Ce que je n'aime pas trop ce sont les écaillements de peinture sur les cotés des genouillères (comme pour une maquette où l'on coupe les pièces à la pince sur la grappe), par contre les couleurs ne me choque pas plus que ça, le plus navrant c'est le non respect de la couleur de la peau, on dirait qu'il s'est coupé les veines Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 94453
Trève de plaisanterie, ça dénature le personnage, c'est vraiment dommage! pasglop
Revenir en haut Aller en bas
vincergetorix
Pegasus no Seiya V3
Pegasus no Seiya V3
vincergetorix


Masculin Vierge Cheval
Messages : 3432
Age : 45
Localisation : moselle
Date d'inscription : 26/09/2007

Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 EmptyVen 5 Oct - 22:15

En un mot : une tuerie Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 567128
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 EmptyJeu 6 Déc - 12:26

Et voilà, j'ai mon 10ème chevalier de bronze, c'est lui!!

Beaucoup attendu car je voulais une version jap en rupture de stock partout... j'en suis d'autant plus enthousiaste. Terrible Ikki!!!

Tout s'ajuste à la perfection, la stabilité est excellente (ce sont pour moi deux aspects très importants d'une Myth, autrement cela devient une figurine énervante à manipuler).

Rien à redire, tout me plaît, petite chicanerie concernant la tête ou pluôt le cou, que je ne trouve pas assez mobile quand Ikki est en armure... mais bon, je le mettrai dans une pose digne et sans contorsions, et il en jettera de toute façon!!!

Le défaut des épaulettes: mouais, pas si grave qu'on ne le disait... en fait il y a moyen de les rabaisser à leur niveau "normal", tout dépend... de la position qu'on donne au perso! Effectivement, si on remonte un tant soit peu ses bras ou épaules, là elles remonteront d'office!

19/20!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 EmptyVen 7 Déc - 9:44

Hélas, j'ai eu la version Fre ^^ d'Ikki v3.
Bon, j'en pleure pas, au final, y'a que le stickers qui fait la différence.
Mise à part mon souci de manque de peinture à l'arrière des épaulettes, pour le reste pas de problêmes. L'emboitage est niquel, les poses avec lui aussi !
Et le systeme de queue du phoenix est sympa, même si on a un peu peur de les casser.

Par contre, j'ai encore un autre souci avec le mien, c'est que sa tête ne tien pas bien avec son coup.
Normalement, sur les Myth, pour enlever la tête, on doit un poil forcer, idem pour la remettre. Là, vous prenez le mien par la tête, vous le levez, et paf, le corps se sépare tous seul.En fait le trouve permettant d'emboiter la tête est un poil trop large, donc, même lorsqu'on veut lui tourner sa tête pour une pose, paf elle se détache.

En tout cas, belle pièce : 18/20 ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 EmptyVen 7 Déc - 13:14

essaie de mettre un peu de papier ou d alu sur la boule de la tete pour la grossir ça devrait faire l affaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 EmptyLun 14 Jan - 17:32

point fort :

le visage hyper ressemblant
le charisme bien retranscrit
la beauté de l'armure

point faible

le teint jaune de la peau
les épaulettes (mais atténué si on lui donne une belle pose, autre chose que le balai dans le c*l
les pièces en plastiques de la ceinture qui ne tiennent pas bien


au final , une de mes myth favorites, que tout fan d'ikki se doit de posséder
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 EmptyVen 18 Jan - 18:15

Recu se matin montée à l'instant alors alors :

Trés belle MC y'a pas grand chose à dire à part une partie de la juge qui ne se fixe pas bien et un manque de peinture sur les épaules (version HK).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur La Myth de Phoenix V3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Phoenix V2 EX
» Votre avis sur Phoenix God Cloth O.C.E.
» Votre avis sur la God Cloth du Phoenix
» Votre avis sur le Phoenix Black
» Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Chevaliers de Bronze :: Bronze V3 :: Phoenix V3-
Sauter vers: