AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesConnexionS'enregistrer

Partagez

Votre avis sur la God Cloth du Phoenix

AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

Votre avis sur la God Cloth du Phoenix Empty
MessageSujet: Votre avis sur la God Cloth du Phoenix   Votre avis sur la God Cloth du Phoenix EmptyJeu 6 Jan - 2:35

MAGNIFIQUE. MAJESTUEUX. MAGISTRAL.

Phoenix V4 est incontournable. L'armure est vraiment superbe, et pour ne rien gâcher, elle est conçue de manière géniale !! Rolling Eyes

Force m'est de reconnaître qu'elle est finalement très belle, cette armure divine du Phoenix. Au départ, je l'appréciais moyennement, mais maintenant que je l'ai eue en mains, j'ai révisé mon avis. La forme des bras et brassards est magnifique, tout en pointes et courbée pour une beauté sans égale. Les épaulettes sont splendides, longues à souhait et en deux parties comme à l'origine. Le plastron, en forme de boomerang tranchant, est la partie que je préfère, comme tout le reste du haut, et le bas me plaît un tout petit peu moins. Les jambières sont belles, mais paraissent plus grosses qu'en dessin. Leur design est cependant joli. La jupe est dans le même style que les bras, sympathique. Je regretterai seulement la forme des ailes droite, j'aurais préféré un traitement ondulé comme dans le manga, mais tant pis. Et autre déception : elles ne bougent que dans le sens horizontal.
Tout est en métal, mis à part le masque, le plastron, la gaine, les ailes et la queue, ainsi que la griffe arrière des jambières. La couleur est d'un bel orange, mais qui se rapproche un peu trop des écailles des Mariners. Une teinte dans l'esprit des photos TAMASHII aurait été mieux.

Ikki est monstrueux en habit blanc, pour la peine je l'ai photographié seul, alors que ça ne me viendrait pas à l'esprit pour quelqu'un d'autre. Et sa chevelure un peu plus foncée ressort encore mieux avec le blanc de son habit. Et petit plus : il a les bras et les mains bandés !! Votre avis sur la God Cloth du Phoenix Slove

Le montage est très délicat pour les armures divines, l'armure du Phoenix n'échappe à pas à la règle. Sauf que cette fois-ci, la coordination et la praticité sont au rendez-vous. Toutes les pièces s'emboîtent parfaitement, y compris les genouillères avec les jambières, et le système de fixation des ailes et de la queue est au poil. Mention spéciale au buste et au col, qui forment avec les épaulettes un ensemble des plus réussis, tant sur le plan esthétique que pratique. Une fois que c'est monté, ça tient nickel.

2010 finit en beauté avec celui que je considèrerai comme faisant partie de mon Top 3 2010, avec Cygnus God Cloth et Pisces renégat. Votre avis sur la God Cloth du Phoenix Number-2 Votre avis sur la God Cloth du Phoenix Number-2

Classement final des God Clothes :

1/CYGNUS Hyoga
2/PHOENIX Ikki
3/ANDROMEDA Shun
4/PEGASUS Seiya
5/DRAGON Shiryu

Very Happy

Dernière édition par Camu le Jeu 6 Jan - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: Votre avis sur la God Cloth du Phoenix   Votre avis sur la God Cloth du Phoenix EmptyJeu 6 Jan - 10:47

j ai monté le bestiau et j avoue que j étais pas mal septique apres avoir vu tout les visuels et je dois bien admettre que c est une énorme surprise, ce phénix est tout bonnement une violation occulaire!
la couleur est parfaite, les ailes tant décrié sont bien chromé , absolument superbe et s intègre à merveille avec le reste de l armure!
l armure qui semblait manqué de finesse sur les tofs, n en est rien du tout, cette armure est bien fine et élancé comme les autres GC, les proportions sont parfaites!
le montage se fait sans soucis et tout tient parfaitement, tellement bien qu on peut secouer la figurine et rien ne bouge, rien ne tombe!
le visage est juste une pure réussite et finalement c est difficile de lui trouvé un défaut mais j en ai quand meme un à reproché meme s il est léger, je trouve dommage que les queues soient en plastique chromé criare, ça jure légèrement avec le reste mais c est bien la seule chose!
honetement pour moi ce phénix est tout bonnement la MC de 2010 et de loin la plus belle des GC!!
franchement ceux qui ont des doutes sur cette figurine, essayé au moins de la voir en vrai avant d etre radical car je crois que c est bien la première fois qu il y a autant de différence entre les visuels et la réalité!!

1)phénix
2)cygne
3)pégase
4)andromède
5)dragon

nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval
Emploi : commercial

MessageSujet: Re: Votre avis sur la God Cloth du Phoenix   Votre avis sur la God Cloth du Phoenix EmptyJeu 20 Jan - 19:40

Celle-ci aussi est enfin montée, et je ne peux faire plus simple que ces 2 commentaires :

- Votre avis sur la God Cloth du Phoenix 243854 Votre avis sur la God Cloth du Phoenix 243854 Votre avis sur la God Cloth du Phoenix 243854 Votre avis sur la God Cloth du Phoenix 243854 Votre avis sur la God Cloth du Phoenix 243854 Votre avis sur la God Cloth du Phoenix 243854 Votre avis sur la God Cloth du Phoenix 243854 avec Camu et 6mon

- Cette Myth est à posséder ABSOLUMENT Votre avis sur la God Cloth du Phoenix Slove Votre avis sur la God Cloth du Phoenix Slove !!!!!!!!!!!!!

1) Phoénix
2) Pégase
3) Cygne
4) Andromède
5) dragon

Tofs à venir Wink ...
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni

Masculin Poissons Chèvre
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir

MessageSujet: Re: Votre avis sur la God Cloth du Phoenix   Votre avis sur la God Cloth du Phoenix EmptyVen 21 Jan - 4:09

S'il vous plait, combien pèse la figurine complète avec la boite ?
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval
Emploi : commercial

MessageSujet: Re: Votre avis sur la God Cloth du Phoenix   Votre avis sur la God Cloth du Phoenix EmptyVen 21 Jan - 8:34

Tu as de la chance, je n'ai pas encore ouvert mon deuxième !

De fait, l'animal pèse boîte comprise environ 500 g...

voilou...
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni

Masculin Poissons Chèvre
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir

MessageSujet: Re: Votre avis sur la God Cloth du Phoenix   Votre avis sur la God Cloth du Phoenix EmptyVen 21 Jan - 11:58

OK, merci.
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho

Masculin Taureau Serpent
Emploi : prof
Loisirs : les myths!

MessageSujet: Re: Votre avis sur la God Cloth du Phoenix   Votre avis sur la God Cloth du Phoenix EmptyVen 25 Fév - 13:32

J'approuve toutes les remarques de Camu et 6mon.
Pour chipoter de mon côté:
- la fixation du plastron me semble un peu légère, la première fois il passait son temps à sauter!
- les griffes à l'arrière des jambes qui tombent au moindre effleurement.
- les épaules qu'ont ne peut pas lever assez haut, donc poses limitées pour les bras.
- les ailes droites et qui ne tournent qu'à l'horizontale.
Pour le reste, c'est une tuerie, les parties plastiques ne jurent absolument pas avec le métal; la tête est à mon goût la plus réussie des god clothes avec celle du dragon, le les bandages au bras et aux mains sont du plus bel effet. L'armure est superbe, flamboyante sans être flashy.
A mon sens, la god cloth la plus aboutie.
Mon classement:
1) Phénix
2) Andromède
3) Cygne
4) Pégase
5) Dragon
ikki33
Lizard no Misty
Lizard no Misty
ikki33

Masculin Lion Dragon
Emploi : traiteur
Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement

MessageSujet: Re: Votre avis sur la God Cloth du Phoenix   Votre avis sur la God Cloth du Phoenix EmptyMar 9 Aoû - 12:04

recu Ikki ce matin ^^
tres tres belle myth normal ces Ikki
point positif
visage encore plus jolie que la v3
tres belle armure
point negatif bien ... je n'en trouve pas Votre avis sur la God Cloth du Phoenix 425860 Votre avis sur la God Cloth du Phoenix 425860
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur la God Cloth du Phoenix   Votre avis sur la God Cloth du Phoenix Empty

Votre avis sur la God Cloth du Phoenix
Page 1 sur 1