| VITRINE ET ECLAIRAGE | |
|
+14JOL666 nico241280 oshii FABOUN volt SHIFU-S -Sébastien- Jean-Mi FURY 6MON DarkMû HADESUPREME bart_28 BEWD68 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: VITRINE ET ECLAIRAGE Mer 18 Jan - 13:28 | |
| Parler ici des vitrines.
Citer les modèles, marque prix.
Vous pouvez aussi poster sur les éclairages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VITRINE ET ECLAIRAGE Mer 18 Jan - 13:55 | |
| Bonne initiative! |
|
| |
bart_28 Hydra no Ichi
| Sujet: Re: VITRINE ET ECLAIRAGE Sam 28 Jan - 22:34 | |
| Savez vous si on peut faire un couplage avec 2 vitrine ikéa deltoff car l'espace en largeur donner par une vitrine est quand même assez réduit alors que si on enleve une verriere de chaque vitrine et qu'on les assemble, l'espace sera plus grand.
Avez vous deja essayé?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VITRINE ET ECLAIRAGE Mar 31 Jan - 15:53 | |
| Pour moi, c'est une vitrine DETOLF de chez IKEA, vendue 49€. Et on peut rajouter un éclairage sur le dessus... - bart_28 a écrit:
- Savez vous si on peut faire un couplage avec 2 vitrine ikéa deltoff car l'espace en largeur donner par une vitrine est quand même assez réduit alors que si on enleve une verriere de chaque vitrine et qu'on les assemble, l'espace sera plus grand.
Avez vous deja essayé?? C'est ce que je compte faire (enfin, essayer...) bientôt car je vais en acheter une deuxième... Je te dirais ce que ca donne! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VITRINE ET ECLAIRAGE Mar 31 Jan - 16:53 | |
| La Docent me parait pas mal mais j'ai peur que la hauteur des étagères soient un peu limite et aussi que ce soit un peu sombre. Chez confo, il y a des vitrines type Detolf à double porte pour 129€ mais pas dans la couleur que je veux (mes meubles sont marrons foncés). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VITRINE ET ECLAIRAGE Mar 31 Jan - 16:57 | |
| voilà ce dont je parlais : http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produit.co?codPdt=123217&segId=19
Et la couleur que j'aurais voulu : http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produit.co?codPdt=125272&segId=19 |
|
| |
bart_28 Hydra no Ichi
| Sujet: Re: VITRINE ET ECLAIRAGE Mar 31 Jan - 19:09 | |
| - chingchong a écrit:
- voilà ce dont je parlais :
http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produit.co?codPdt=123217&segId=19
Et la couleur que j'aurais voulu : http://www.conforama.fr/ConfoOnline/produit.co?codPdt=125272&segId=19 Ouais j'en ai une comme ca mais je trouve que la largeur n'est pas suffisante pour mettre toutes les golds les unes à coté des autres. Je l'ai eu en promo à 89€ Mais je pense qu'en couplant 2 vitrine DETOLF la largeur sera plus grande et cela pour moins cher ;) | |
|
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: VITRINE ET ECLAIRAGE Mar 31 Jan - 19:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VITRINE ET ECLAIRAGE Lun 6 Fév - 11:47 | |
| c'est dommage que ça fasse un peu sombre. Sinon la couleur irai bien avec mes meubles de salon. A la limite, il faudrai y bricoler des lumières. |
|
| |
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: VITRINE ET ECLAIRAGE Lun 6 Fév - 12:11 | |
| - chingchong a écrit:
- c'est dommage que ça fasse un peu sombre. Sinon la couleur irai bien avec mes meubles de salon. A la limite, il faudrai y bricoler des lumières.
A ikea ils vendent des spots special pour cette vitrine ;) a toi de demander mais bon je suis entrain de reflechir pour un eclairage par diodes regarde http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10103&storeId=4&langId=-2&productId=11158 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VITRINE ET ECLAIRAGE Lun 6 Fév - 12:30 | |
| ah ouais, ça change tout là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VITRINE ET ECLAIRAGE Mar 7 Fév - 7:52 | |
| - HADESUPREME a écrit:
- chingchong a écrit:
- c'est dommage que ça fasse un peu sombre. Sinon la couleur irai bien avec mes meubles de salon. A la limite, il faudrai y bricoler des lumières.
A ikea ils vendent des spots special pour cette vitrine ;) a toi de demander mais bon je suis entrain de reflechir pour un eclairage par diodes regarde http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?catalogId=10103&storeId=4&langId=-2&productId=11158 Sur l'ancien fofo, un membre avait mis ça sur Detolf et ça rendait pas mal. Par contre l'investissement est assez lourd. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VITRINE ET ECLAIRAGE Mar 7 Fév - 10:12 | |
| ça fait le prix de 5 figurines quoi |
|
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: VITRINE ET ECLAIRAGE Mar 7 Fév - 10:16 | |
| moi j'ai acheter une vitrine mykonos chez conforama avec eclairage integré mais celui ci n'est pas assez puissant pour eclairer tout les etages de la vitrine,j'ai rajouté un petit spot en bas ..
Sinon le vitrine en elle même est assez large et profonde pour pouvoir mettre tous les golds + pope arles sur trône sur 1 etage en les voyants tous.
elle dispose d'origine de 3 clayettes en verre et d-un fond miroir, pour les clayettes on peu en rajouter en options
Voila prix de l'engin 199 € et photos a venir rapidement !!
Pour la photo voir topic sur ma collec dans photos collection !!!
Dernière édition par le Mer 1 Mar - 13:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VITRINE ET ECLAIRAGE Mar 7 Fév - 10:33 | |
| Bizarre, j'ai fait quasiment tous les Confo du coin et j'ai pas vu la mykonos ! C'est vrai qu'elle est pas mal. Faut que je vois la couleur en vrai. |
|
| |
| Sujet: Re: VITRINE ET ECLAIRAGE Mar 7 Fév - 11:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VITRINE ET ECLAIRAGE Mer 8 Fév - 13:30 | |
| voilà mon dernier achat pour mes MC,je la reçcoit demain :black banane: :black banane: |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: VITRINE ET ECLAIRAGE Mer 8 Fév - 13:34 | |
| wow!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VITRINE ET ECLAIRAGE Mer 8 Fév - 15:12 | |
| tu l a eu ou cette etagere grec !!! car elle dechire !!! |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: VITRINE ET ECLAIRAGE Mer 8 Fév - 15:17 | |
| Vivement les photos une fois tout mis en place, par contre la poussière .... Superbe étagère en tout cas 8) Ca poutre. | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VITRINE ET ECLAIRAGE Mer 8 Fév - 15:41 | |
| - shiryu a écrit:
- tu l a eu ou cette etagere grec !!! car elle dechire !!!
Je l'est commander chez veillonpour 364 franc Suisse se qui fait a peut prés 180 Euros,je ne s'est pas si vous recevait se catalogue en Françe |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: VITRINE ET ECLAIRAGE Mer 8 Fév - 17:17 | |
| J'ai failli prendre cette vitrine mais il y avait des grosses poignées sur les vitres. voici un scan du catalogue: j'ai donc opté pour une série différente: la james (lol) BONDE. Elle est plus haute ( 218 cm au lieu de 178 ), moins large ( 72 cm au lieu de 98 ) et a la même profondeur (40 cm). Malheureusement, elle revient beaucoup plus cher! (+-300 eur dans ma configuration). Voici des photos (avant de mettre les portes) Notez que je n'ai des lampes que dans les 4 étages supérieurs (je compte mettre les boîtes en dessous => pas besoin de lampes là...) | |
|
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: VITRINE ET ECLAIRAGE Jeu 9 Fév - 15:17 | |
| Sympa , très sympa ta vitrine..
Juste une remarque on dirait que sur certains etages( le 2eme et le 4eme) les montants de la vitrine cache le bas de tes figurines, ou alors c est l'angle de la photo que fait ça ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: VITRINE ET ECLAIRAGE Jeu 9 Fév - 15:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VITRINE ET ECLAIRAGE | |
| |
|
| |
| VITRINE ET ECLAIRAGE | |
|