|
|
| Décoration de ma vitrine | |
| | Auteur | Message |
---|
Joppy Lionnet no Ban
Messages : 10 Age : 48 Localisation : Aisne Loisirs : Volley-ball Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Décoration de ma vitrine Jeu 2 Aoû - 8:35 | |
| Bonjour les amis, J'aurais besoin de quelques conseils pour mettre en valeur mes myths cloth dans ma vitrine. Toute idée est la bien venue. | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Décoration de ma vitrine Jeu 2 Aoû - 10:05 | |
| Le 1er étage est un peu trop blanc, un tapis rouge au niveau des Sagafera mieux de même le bloc sous le blanc sous le Pope, trop vierge. Aphrodite est caché derrière une colonne.
Pour les autres, quelques colonnes par exemple ou décor d'aquarium.
Sympa le fond pour les bronzes, l'autre pour les parties Hades/Asgards je suis moins fan.
;xcd)
Dernière édition par le Jeu 2 Aoû - 10:06, édité 1 fois | |
| | | A Sun That Never Sets Dragon no Shiryu V1
Messages : 124 Age : 49 Localisation : Gaule semi profonde Loisirs : Charcuterie, Gynecologie Date d'inscription : 21/03/2006
| Sujet: Re: Décoration de ma vitrine Jeu 2 Aoû - 10:05 | |
| écoute déjà ça claque joliment avec cette belle vitrine en verre. C'est très classe. Perso je toucherai à rien ça surchargerait inutilement. En revanche là ou ça donnerait pt-être bien ça serait de jouer sur des lumières avec quelques petites led. Eventuellement aussi bosser un décors un peu plus travaillé pour installer tes popes sur l'étage du haut. Mais pas plus grand que ce que tu as déjà fait. Juste quelques marches et un plateau. Juste besoin d'un petit bloc de poly et de deux tubes de peinture quoi. Enfin je mettrai 1 autre fond pour l'étage de spectres. Le fond actuel ne fait pas ressortir grand chose et gâche plutôt qu'il n'embellit. | |
| | | Joppy Lionnet no Ban
Messages : 10 Age : 48 Localisation : Aisne Loisirs : Volley-ball Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Décoration de ma vitrine Jeu 2 Aoû - 10:16 | |
| merci pour les conseils.
Pour la colonne qui cache Aphrodite, c'est un essai de colonne que j'ai fait et j'ai oublié de l'enlever.
Pour Hadès, il m'a été difficile de trouver un fond pour faire resortir les armures des spectres, je vais chercher autre chose.
Encore merci. | |
| | | jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Décoration de ma vitrine Jeu 2 Aoû - 14:36 | |
| Ta vitrine est tres jolie je trouve !! pour le premier étage déja le fond est tres sympa !! Ce qui manque c'est une structure pour donner un peu de hauteur et casser le coté plat !! lineaire ! Sinon les pandoras j'aime pas trop le coté empilage peut etre devrais tu les disposer toutes sur un méme plan en fabriquant un suport assez haut posé sur de colones...Autre remarque comme fury le fond hades je suis pas fan non plus ! Bon apres ce n'est que mon avi lol En ce qui concerne l'etage des bronze j'aime beaucoup les poses sont sympa manque plus que une ou deux colones ( encore pareil que fury lol) Voilà en gros il ya des modifs à faire mais c'est deja un tres bon debut je trouve c'est une belle collection !!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Décoration de ma vitrine | |
| |
| | | | Décoration de ma vitrine | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|