|
|
| LUTTE CONTRE LE SPAM | |
| | Auteur | Message |
---|
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: LUTTE CONTRE LE SPAM Mer 4 Jan - 23:21 | |
| Juste un rappel.
COmme mentionné dans la charte, le SPAM est interdit.
Certains membres se sont plein auprès du staff.
Je rappel qu'il y a une section pub sur le fofo.
Des partenariats sont meme possible, priere de soumettre la requete à un membre du Staff.
Dans le cas où d'autre membres seraient victime de Spam dans ses MP, merci de contacter un admin.
Afin de pouvoir regler en direct les problème avec le fautif et eviter des tensions inutiles.
Mais aprés cette mise en garde je ne pense pas que le problème persistera.
Nous sommes tous des gens civilisés et intelligents ici. | |
| | | CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: LUTTE CONTRE LE SPAM Lun 13 Nov - 1:46 | |
| nous rappelons que toute diffusion de pub ou tout racolage par le biais des boites M.P est strictement interdit pour la tranquillité des membres
tout spam doit etre declaré a un des membres du staff afin que l'on puisse agir
et n'oubliez pas qu'il existe une section pour la publicite de vos site sur le forum
merci. | |
| | | Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: LUTTE CONTRE LE SPAM Mar 6 Fév - 21:45 | |
| - BEWD68 a écrit:
- Juste un rappel.
COmme mentionné dans la charte, le SPAM est interdit.
Certains membres se sont plein auprès du staff.
Je rappel qu'il y a une section pub sur le fofo.
Des partenariats sont meme possible, priere de soumettre la requete à un membre du Staff.
Dans le cas où d'autre membres seraient victime de Spam dans ses MP, merci de contacter un admin.
Afin de pouvoir regler en direct les problème avec le fautif et eviter des tensions inutiles.
Mais aprés cette mise en garde je ne pense pas que le problème persistera.
Nous sommes tous des gens civilisés et intelligents ici. Voilà, un petit up s'imposait car il semblerait que certaines personnes soient peut être victimes de spam; j'attire donc votre attention pour nous signaler toute personne vous envoyant des MP dans ce sens, d'en aviser un membre du staff sans attendre afin que des sanctions soient eventuellement prises contre le ou les responsable(s). Merci d'avance les potos!!!!! ;xcd) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LUTTE CONTRE LE SPAM | |
| |
| | | | LUTTE CONTRE LE SPAM | |
|