Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Votre avis sur la Myth cloth du Bélier en Armure divine Ven 9 Oct - 17:10 | |
| | |
|
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth cloth du Bélier en Armure divine Lun 26 Oct - 15:30 | |
| Mon avis sur MU SOG EX: BOITE: Superbe, autant que le lion. Le coté divin est bien présent! MONTAGE: RAS! Tout se monte et tient parfaitement ^^ Comme toujours, les mains et la ceinture sont un peu plus délicats à mettre, mais rien de compliqué non plus. RENDU: juste... magnifique!!! Une magnique revanche de Mu qui en version gold EX etait un peu en dessous des autres! Pas mal de poses possibles grâce aux nombreux visages/mains! Et mon dieu quel socle! MOBILITÉ : Tout est mobile! Seulement comme d'habitude avec les persos aux cheveux longs, la mobilité de la nuque est réduite. Par contre en version casqué, on n'a plus ce problème du au fait que les cheveux ne sont plus liés à la tête, mais au cou. Bref une bonne mobilité, au vue d'une God cloth. A noter que MU est aussi relativement stable, supérieur au lion ^^ VERDICT: Divin. Y a pas d'autres mots. Une des mes cloths préférés! 19/20! | |
|