Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

projet tokusatsu

AuteurMessage
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill

Vierge Cheval

projet tokusatsu Empty
MessageSujet: projet tokusatsu   projet tokusatsu EmptyLun 5 Jan - 21:39

un membre d'un autre fofo nous a posté sn projet fou, il m'a semblait qu'entre fou , on se comprenait What a Face  (j'ai aussi pensé a sephi en lisant ça, tu dois connaitre ^^) j'ai demander a l'auteur si je pouvais le poster sur un autre fofo !

Bonjour à tous. Depuis cet été, je suis bien absent du forum et j'en suis désolé. Mais  il s'est présenté à moi une opportunité que je n'ai pu refuser...Vous connaissez ma passion pour le live Japonais. Et bien  je travaille actuellement sur un projet de tokusatsu/local heros avec un collègue vivant au Japon. C'est un projet un peu dingue, avec des acteurs, des costumes et des sfx bien entendu. Pour structurer un peu plus ce projet nous avons créer l'association Japan Heros Project. C est une association interculturelle française qui a pour objectifs de proposer au Japon un savoir faire Français sur un support typiquement Japonais qu'est le tokusatsu/local hero. Par la même occasion, nous espérons un tant soit peu  participer à la démocratisation du Tokusatsu en France.
Shinobi no Yuusha IGAGER ( qui a connu une première existence) est le 1er projet de JHP. C'est un projet de tokusatsu ( comme Jyraya, spielvan, jaspion, X-or/gavan, Bioman pour les plus célébres) basé sur le thème des Ninjas et d'inspiration animalière.
Je suis responsable du projet en France et mon collègue Sempai est responsable du projet au Japon. Je m'occupe du design des personnages en costumes et leur transposition en live.
Voici les design des casques des perso (en cours de réalisation avec FX predator) dont les 3 derniers sont de moi:

IGAGER                                     WIGBOLD                         REI                         ODA ONI

Nous allons consacrer toute l'année 2015 à la réalisation d'au moins 3 des 4 costumes (casques, Henshin systems , pièces d'armures,...), l'amorce d'un long teaser, de coordonner les différents partenaires actuels et à venir. Nous allons partir la recherche de subventions et d'aides diverses tant en France qu'au Japon pour mener au mieux notre projet un peu dingue. Nous essayerons également d'être présents sur les différentes manifestations Françaises ( TGS, PAGS, Armageddon, Salon du Jouet des grands Z'enfants, etc...) et Japonaises.  L'objectif étant de créer une synergie France/Japon afin de proposer Igager au Japon, mais aussi à terme en France...Pour inter-nourrir le projet.
Pour celles et ceux qui veulent nous soutenir, aidez nous par un petit don. Dès 12 euros, vous serez immédiatement ajoutés aux membres de l'association JHP et vous aurez ainsi accès aux croquis préparatoires, définitifs, synopsis, photos de réalisation des costumes, bref, vous saurez TOUT autour du projet IGAGER au fur et à mesure de son avancée. Et pour les plus généreux donateurs, vous pourrez même  être consultés sur le projet et serez récompensé par des proders !! ^_^ Soutenez le projet IGAGER qui deviendra ainsi un peu le vôtre...Et faites tourner l'info!!

[flash]