Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Votre avis sur la Myth Cloth de la Balance EX

3 participants
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

Votre avis sur la Myth Cloth de la Balance EX Empty
MessageSujet: Votre avis sur la Myth Cloth de la Balance EX   Votre avis sur la Myth Cloth de la Balance EX EmptyDim 10 Nov - 21:57

Go ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal

Masculin Capricorne Chèvre
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)

MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de la Balance EX   Votre avis sur la Myth Cloth de la Balance EX EmptyLun 11 Nov - 22:18

Copier coller de la section temporaire :-)

Preums héhé ^^

Après avoir montée cette après midi Dohko EX, c’est tout fraîchement que je vous livre mes impressions.

La boite, carrée, comme à l’époque des premiers golds EX (format que j’affectionne), est bien remplie. Le contenu est à la hauteur du prix : les 12 armes tout en métal! Des pairs de mains pour les 11 autres golds (agréable surprise)! Une magnifique armure avec de superbes couleurs dorée (jaune, blanc, orangé), un magnifique personnage avec une belle finition de visage, le tout parée de mèches mobiles ! La grande classe ! Votre avis sur la Myth Cloth de la Balance EX Slove 
Seul bémol au contenu : il n’y a que 3 visages… Dommage Votre avis sur la Myth Cloth de la Balance EX Triste-m , heureusement que chaqu’un des 3 visages est bien choisi et bien réalisé !

Concernant le montage, c’est un peu plus galère que pour une Myth EX standard, d’une part car il y a pas mal de pièces, d’autres part car certains pièces sont un peu récalcitrantes (rien d’insurmontable mais il faut de la patience) : A savoir la ceinture et les mains :
-La ceinture est très chiante à mettre car le système d’accroche se met au dixième de millimètre prêt, et on a peu de place pour manœuvrer une fois celle-ci sur le ventre. Cela dis, une fois en place, à la différence des autres EX, aucune chance que ça tombe ^^
-Les mains pour 2 raisons : les armes en métal sont très lourdes et les boucliers (heureusement amovibles) ne facilitent pas les manœuvres. Mettre les mains est toujours la partie la plus chiante sur une myth cloth je trouve, mais sur Dohko, changer de pose ou de mains vous demandera de la patience, soyez prévenu Wink 

Concernant la mobilité, Dohko est très bien, merci à son armure bien étudiée en EX  et à ces cheveux à mèches mobiles Votre avis sur la Myth Cloth de la Balance EX Number-2 

Enfin et comme toujours le plus important : Le rendu. C’est juste magnifique ! Votre avis sur la Myth Cloth de la Balance EX Slove  Avec une pose un peu étudiée, on est en totale admiration devant le Gold saint aux armes. Je crois que seul Shura m’avait éblouie autant !  La grande classe ! Et cette histoire de taille de bouclier ne me gène pas du tout, au contraire ! Pour moi, La Balance se doit d’avoir de gros boucliers, c’est chose faite, et le rendu est juste magnifique ! Du très très lourd ! Votre avis sur la Myth Cloth de la Balance EX Dohko1vh 

Je le note 19/20! Numb one 

Mon classement perso des EX Gold les plus réussies, sorti à ce jour:
1 Shura
2 Dohko
3 DM
4 Aphrodite
5 Aiolia
6 Saga
7 Aiolos
8 Milo
9 Shaka
10 MU
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de la Balance EX   Votre avis sur la Myth Cloth de la Balance EX EmptyJeu 14 Nov - 20:20

Reçu d'HLJ et sans douane, çà fait bien longtemps que j'y ai pas eu droit.

Même galère avec la ceinture, cette petite attache est pas facile à mettre sinon pas d'autres soucis.
Les boucliers tiennent, les armes (rangées) également çà change de la première version du chevalier du râtelier.
J'aurai aussi aimé un visage de pus mais surtout une paire de boucliers plus petits exprès pour mettre sur les bras.
Le corps est toujours aussi immonde nu, mais les EX sont ainsi faites.

Le seul endroit où j'ai râlé concerne les trident, car oui, ils sont encore en 2 parties. Une métal et l'autre plastique ... comme avec la v1.
N'empêche papy claque et a même 2 paires de rouflaquettes (pour casque ou sans) et surtout sont sur ball-joints.

Son pote Shion (en armure v1) est content d'avoir enfin un compagnon d'arme regardable.
Le vieux servira de socle dans un autre étage des vitrines pour la peine.
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de la Balance EX   Votre avis sur la Myth Cloth de la Balance EX EmptyDim 22 Déc - 12:51

Et de 10 !  Very Happy Very Happy 

Le vénérable Dohko est enfin là, pour mon plus grand plaisir. Je l'attendais au tournant, et je dois reconnaître que le résultat est à la hauteur de mes espérances !

L'armure de la Balance est vraiment impeccable, je n'ai absolument aucun reproche particulier. Que ce soit au niveau de la mise sur socle ou sur le personnage, elle est très bien pensée, comme toutes les autres, fidèle à l'originale, et concernant le perso, la mobilité a fait un bond spectaculaire.
Je salue moi aussi la bonne tenue des armes sur l'armure au niveau des encoches, et plus généralement des boucliers, en plastique certes, mais c'est mieux ainsi en ce qui me concerne. Le reste de l'armure est un sans-faute, y compris pour l'encoche sur l'épaulette droite, très discrète, des sculptures en écailles et des armes déployées absolument magnifiques. J'ajouterai un petit détail au niveau de la jupe, qui semble avoir des rails de fixation, car lorsqu'on la place comme il faut, les deux pans latéraux se calent et donnent un rendu bien symétrique. Un truc que j'ai particulièrement apprécié (voir photos). Enfin, bravo à BANDAI pour l'ajout des mains destinées aux autres Gold !

Le socle est tout aussi parfait, et est aussi facile à construire que Dohko. Le rendu est fidèle et d'excellente qualité.

Dohko retrouve son faciès d'antan, avec son menton plat caractéristique et ses cheveux Terre de Sienne ébouriffés. Rien à redire, si ce n'est qu'il est tellement réussi et m'a tellement séduit que j'ai décidé de le garder ainsi, alors que je prévoyais au départ de le mettre en mode Rôshi et son armure sur socle avec les autres Gold.

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de la Balance EX   Votre avis sur la Myth Cloth de la Balance EX Empty

Votre avis sur la Myth Cloth de la Balance EX
Page 1 sur 1