Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma

Aller en bas 
+6
6MON
nemesis
bibes67
nayric
gem
Camu
10 participants
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma Empty
MessageSujet: Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma   Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma EmptyLun 21 Sep - 10:37

Dites ce que vous pensez de la Myth Cloth de Thor une fois que vous l'aurez.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma   Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma EmptyMar 29 Sep - 14:38

J'ouvre le bal.

Pour commencer, le montage. Hyper simple, tout s'emboîte bien. Attention bien enfoncer le casque avant de descendre la partie inférieure sinon ça cloche (voir mes deux premières photos What a Face ).

Niveau flexibilité, j'ai éprouvé assez peu de plaisir à le manipuler comme ça avait été le cas pour Aldé. Les articulations sont en effet moins "molles" que pour une myth normale : bras et jambes mais aussi et surtout les pieds (faire pivoter le pied de gauche à droite pour l'avoir bien stable est un vrai chemin de croix)

L'esthétique sur perso est excellente. Mention spéciale pour le visage qui est hyper ressemblant. Par contre les bras sont peut-être un peu long et les 'blancs' qui laissent apparaître l'articulation bras - avant-bras gâchent un peu le tableau général. Un autre reproche, Bandai n'a prévu qu'un seul jeu de poings fermés. Or ceux-ci sont troués pour mettre les haches. Le problème c'est que quand on met pas les haches en mains, ben on a quand même les poings troués. C'est pas ce que ça leur coûtait de faire un jeu de poings non troués en plus.

Beaucoup de métal mais chose rare, les cuissardes sont en plastique. Sans doute question de ne pas déséquilibrer le monstre. Heureusement ça ne tranche pas trop (voir photos)

Enfin les couleurs, elles sont superbes, rien à redire.

C'est une vraie joie de voir Thor dominer de sa taille ses petits camarades. Plus que Bud et les guerriers du Seigneur Odin seront au complet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma   Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma EmptyMar 29 Sep - 17:29

L'espace vide au niveau de l'intérieur des coudes est fidèle à l'anime : Thor est le seul à avoir des brassards qui partent des épaules. Wink

Pour le reste, ton avis est l'idée que je m'en fais. Plus qu'à le recevoir maintenant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma   Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma EmptyMar 29 Sep - 18:32

Camu a écrit:
L'espace vide au niveau de l'intérieur des coudes est fidèle à l'anime : Thor est le seul à avoir des brassards qui partent des épaules. Wink

Oui, je sais. Malheureusement sur la fig, c'est le mauvais endroit, puisque les articulations sur les mc, c'est pas la partie la plus belle à voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma   Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma EmptyMar 29 Sep - 19:03

Ah ouai. De ce côté-là, pas le choix. Mais ce n'est pas le pire : pense à Athéna... Désolé
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma   Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma EmptyMar 29 Sep - 20:44

Reçu(s) ce jour mais pas le temps de le monter pasglop !!!

En plus, suis en déplacement pour 2 jours à partir de demain!!!

Comme dirait Elmunt Fritz AAAAAAAAAArrrrrrrrrrrgggggghhhhhh, c'est la guerrrrre ET ... CA M'ENEEEEEEEEERVE pasglop !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma   Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma EmptyMar 29 Sep - 21:33

fo voir le plus dans le moin nayric !!!! tu va te rejouir quand tu serra sur le chemin du retour Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma Icon_biggrin Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma Icon_biggrin Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
nemesis
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
nemesis


Masculin Cancer Chien
Messages : 1293
Age : 29
Localisation : Nîmes
Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit
Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga
Date d'inscription : 11/09/2009

Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma   Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma EmptyMer 30 Sep - 12:45

nayric a écrit:
Reçu(s) ce jour mais pas le temps de le monter pasglop !!!

En plus, suis en déplacement pour 2 jours à partir de demain!!!

Comme dirait Elmunt Fritz AAAAAAAAAArrrrrrrrrrrgggggghhhhhh, c'est la guerrrrre ET ... CA M'ENEEEEEEEEERVE pasglop !!!!!!!!!!
Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma 425860 Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma 425860 Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma 425860 Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma 425860 j'espère que sa ne m'arrivera jamais se genre de situation Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma 425860 Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma 425860 Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma 425860 Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma 425860
Revenir en haut Aller en bas
http://seiya-de-pegase.kazeo.com
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma   Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma EmptyMar 6 Oct - 18:07

voilà j ai monté le géant nordique et la surprise va plutot dans le positif!

pour commancer une grosse boite pas vraiment nescéssaire à mes yeux, je reste convaincu qu avec un peu d effort tout aurait pu tenir dans une boite au format normal, je m attendais également à du lourd mais finalement celà ma moins choqué qu aldé!

le corp est tres bien conçu pour un tel gabarit et premier gros point fort c est le visage absolument magnifique et criant de réalisme, les cheveux également sont bien rendu , c est à ce demander ce qu ils ont foutu avec hagen!
le bandeau est petit plus tres agréable, ça sent bon pour le buste d aiolos ça!

j entame le montage sans aucune difficulté, j ai été étonné que les épaulettes se fixent comme andro mais au final c est un bon choix, par contre tres déçu des choix de pièce plastique comme les cuissardes et les sous épaulettes qui auraient mérité d etre en métal sans forcément casser l équilibre!
les sous épaulettes justement j avais peur du fait que ce soit des brassards et finalement avec un bon montage et le système de clips des épaulettes c est carrément correcte!
contrairement à ce que j ai pu voir sur certaines tofs le mélange métal plastique se marie tres bien, encore un défaut qui s éfface!

au final une tres bonne surprise, dans les moins je noterais quand meme les haches bien sur, l abut de plastique, la taille qui devrait etre 4/5 cm de plus et enfin les genouillères soudés aux jambières, il faut toujours bien tout alligner des qu on bouge les jambes!

me reste à monter le socle, je donnerais mon avis plus tard!

je le classe tout juste derrière fenrir en 3 ème position!
mon classement MC / mon classement préférence
1) albérick ------------------------syd
2) fenrir ---------------------------fenrir
3) thor ----------------------------siegfried
4) syd -----------------------------albérick
5) mime ---------------------------thor
6) siegfried ------------------------hagen
7) hagen ---------------------------mime
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma   Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma EmptyLun 12 Oct - 10:23

bein voila, ils sont montés !

le socle : facile à monter, immense mais laid et ne représentant pas grand chose !Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma Suspect

le perso : trés resemblant, y a rien a dire !Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma Slove

l'armure : tout se monte facilement si ce n'est les épaulettes, je haie vraiement les cuissardes et brassières en plastique, ça dénote beaucoups trop.Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma Icon_evil

il est immense le thor !!! mais du coups, les poses sont plus difficiles à faire tenir dans sa vitrine, surtout avec les haches !Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma Non-deso

je regrette le fait qu'il n'y a que des poings avec les trous. bien pensé le fait de mettre une tige pour les socles, mais quand on vend différentes couleurs de socles, faut suivre avec ce genrre d'ajout.Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma 238946

note : 18/20Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma Slove
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma   Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma EmptyLun 12 Oct - 11:55

voila le MAITRE à donner son verdict Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma   Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma EmptySam 24 Oct - 19:07

Comme beaucoup j'avais peur avec le système des épaulettes mais comme c'est plus gros çà tient mieux et se manipule bien mieux.
Grand et impressionnant et avec une bonne stabilité finalement. Le corps V3 est bien stable pour une fois et non lache.

J'ai une mèche rebelle qui rebique ....
Les cuissardes plastique.
Les haches trop petites et semi-metal.
Pas de poings fermés sans le trou des manches des haches, c'est pas très esthétique.

Une belle et impressionnante MythCloth, vivement Odin et Hilda pour finir cette gamme qui est ma partie préféré dans Saint Seiya Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma 567128
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma   Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma EmptyLun 26 Oct - 22:36

Bon, alors on prend les mêmes que FURY, et on recommence... Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma 425860

Thor est vraiment imposant. Quand j'ai pris le colis dans mes mains , j'ai immédiatement senti la différence d'avec Seiya V3 O.C.E., c'est le moins que je puisse dire... Shocked
En découvrant le coffret, deuxième baffe : il est vraiment GIGANTESQUE ! 24cm, certains veulent plus, mais honnêtement, c'est largement suffisant !!
Son visage est magnifique, ses cheveux vraiment mieux rendus que ceux d'Hagen, et sa barbe impeccable. J'aurais juste une petite critique envers la bouche, dont la lèvre supérieure forme comme un bec-de-lièvre, pas très joli de profil, mais c'est superflu. Et bien vu pour le bandeau. Mes seuls regrets viendront du manque de mains de rechange, et, comme FURY, une de mes mèches a la gaule... Twisted Evil

Figurine : 9.5/10 Very Happy


Phecda est superbement reproduite, avec un violet profond qui impressionne par son brillant à la lumière vive, et sa discrétion à l'éclairage ambiant. Ce qu'il y a de super, c'est qu'elle ne flashe pas trop, et pour cette raison, je la préfère à Mizar, très jolie, mais moins attachante à mes yeux. Et le bleu, que je craignais un peu, est finalement correct. Un gris chartreux, genre voiture, aurait été parfait, mais tant pis.
Le montage s'effectue sans aucun souci, les pièces en une seule partie diminuent le risque de fuite ou de vide, et s'enfilent comme des vêtements. Et j'ai apprécié tout particulièrement les excellentes charnières du plastron, qui ne laissent aucune bosse, un vrai bon point !! Les brassards sont à revêtir sur le côté du bras, et à enfoncer jusqu'au trou destiné à recevoir les épaulettes, pour être parfaitement fidèle à l'anime. Le reste passe sur un filet d'huile, nickel chrome, j'aime quand tout passe sans accroc. Rolling Eyes
Là encore, un seul regret, petit mais qui a son importance : les haches, qui après réception sont effectivement petites par rapport à la taille de Thor. Mea Culpa envers ceux que j'ai désapprouvé. Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma Inclassa

La différence de couleur est inexistante, tout du moins infime. Après avoir tâté la texture en les sortant de la boîte, j'ai complètement oublié lors du montage, passé chez moi complètement inaperçu.

Armure : 9.75/10 Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma Number-2

Verdict : un Guerrier Divin qui casse la baraque, dans tous les sens du terme !!

Et avec ça un nouvel ex-aequo : Thor bouscule Alberich et surplombe le joli Mime, maître incontesté de mon Asegard !! Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma 567128


Classement Final

Ex-Aequo 1/ Mime-Thor-Alberich
4/ Syd-Bud
5/ Hagen
6/ Fenrir
7/ Siegfried

Wink


Dernière édition par Camu le Lun 9 Sep - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma   Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma EmptyVen 6 Nov - 11:39

Quel TANK!!! ... et quel calibre... tout en restant élancé bien sûr!

Impressionné par le coco, ça fait tout drôle de déballer un bazar pareil, tellement il est grand... je me suis amusé à le photographier à côté de Seiya V2 et c'est saisissant!

Rien à redire, tout simplement magnifique... j'ai juste un peu pesté pour fixer les épaulettes, mais du reste c'est un montage solide comme le roc!

Très bon achat, et Bandai fait un sans-faute!!
Revenir en haut Aller en bas
viperia
Phoenix no Ikki V1
Phoenix no Ikki V1



Masculin Taureau Coq
Messages : 150
Age : 43
Localisation : Aisne
Emploi : Dessinateur Assistant Architecte
Loisirs : Saint Seyia - Tennis
Date d'inscription : 04/12/2010

Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma   Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma EmptyMer 5 Jan - 20:08

Je viens tout juste de me le commander... mais je l'attends déjà avec impatience en lisant vos commentaires...

D'après le vendeur, commande expédiée donc en attente actuellement.

Myth cloth reçue aujourd'hui (20/01/2011)...

Verdict : Ouaouh..... Quelle bête, quelle grandeur...

Montage facile (mis à part pour les épaulettes où c'est un peu plus compliqué)

Et petit hic pour la présence du plastique aux endroits où le métal aurait été mieux (pour les brassards et les cuissardes) mais la qualité de la figurine estompe facilement les critiques que j'ai fait avant.

Un must pour moi...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma   Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la Myth Cloth de Gamma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre Avis sur la Myth Cloth de l'Ours
» Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA
» Votre Avis sur la Myth Cloth de Zeta
» Votre avis sur la Myth Cloth de Valentine
» Votre avis sur la Myth Cloth du Dragon V2 EX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Guerriers divins d'Asgard :: Gamma-
Sauter vers: