|
|
| SALUT A TOUS | |
|
+5wismerhill Sephirata viggo kheltal VINCEOR 9 participants | Auteur | Message |
---|
VINCEOR Tatsumi
| Sujet: SALUT A TOUS Lun 4 Nov - 9:21 | |
| Et un trentenaire de plus pour vous rejoindre......... Que dire................... Fan de saint seiya depuis le club Dorothée (je sais c est pas très originale), cette année je viens de me décider, en concertation avec ma femme et mon banquier (c est bien a deux personnes différentes a qui je faisais référence......ou pas........ ) a enfin commencer une collection de myth cloth. Merci en tout cas a tous ceux qui font partager leur passion sur la toile et que ce soit par des vidéos, blogs, forums, photos.......bref merci a vous de m'avoir donné l'envie de me lancer (Ps: ma femme vous déteste déjà..... ). Un petit coucou aux Grenoblois et Grenobloises ainsi qu'a tous les membres du forum. | |
| | | kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Lun 4 Nov - 11:30 | |
| J'espère que tu trouveras autant de plaisir de nous dans cette chouette collection ^^ | |
| | | viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Lun 4 Nov - 12:24 | |
| Hey ! Bonjour à toi l'ami chevalier !!! Plus on est de fous plus on rit !
N'hésites pas à nous faire partager l’ascension de ta collection telle les chevaliers ont parcourus les 12 maisons...Bref, welcome to you ! | |
| | | Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Lun 4 Nov - 17:37 | |
| | |
| | | wismerhill Phecta no Thor Gamma
| | | | nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mar 5 Nov - 9:34 | |
| | |
| | | Greg-ToyzMag Bear no Géki
Messages : 44 Age : 48 Localisation : Paris Emploi : redacteur ToyzMag Loisirs : ToyzMag Date d'inscription : 02/05/2013
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mar 5 Nov - 13:16 | |
| | |
| | | 6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Mar 5 Nov - 14:36 | |
| Soit le bienvenu!! | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: SALUT A TOUS Dim 10 Nov - 15:49 | |
| Sois le bienvenu ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SALUT A TOUS | |
| |
| | | | SALUT A TOUS | |
|