| Salut à tous!! | |
|
+5Maitre du Capricorne darkvador67 gem 6MON knet 9 participants |
Auteur | Message |
---|
knet Lionnet no Ban
Messages : 12 Age : 42 Localisation : dans une galaxie lointaine tres lointaine... Loisirs : manga, animé, cinéma, codmw2!! Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Salut à tous!! Mer 9 Juin - 20:44 | |
| Salut je m'apelle steve j'ai 27 ans j'habite dans le nord, à Lille exactement,je suis passionnait par l'univers manga et surtout st seiya je possede pas mal de myth cloth quasiment toute à part quelque une!! j'ai découvert votre forum en fouillant un peu sur le net,je trouve qu'il est super,on peut y trouver beaucoup d'info sur les myth cloth et decouvrir plein d'autre chose comme les collections des autres membres que je trouve superbe certaine sont sublimes,donc voilà je suis heureux de faire parti de cette comunauté de passionné et j'espere pouvoir contribuer au forum avec mes connaissances!! merci | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Salut à tous!! Jeu 10 Juin - 8:29 | |
| soit le bienvenu et amuse toi bien! | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Salut à tous!! Jeu 10 Juin - 11:33 | |
| | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Salut à tous!! Jeu 10 Juin - 15:14 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
darkangel59700 Tatsumi
Messages : 3 Age : 39 Localisation : LILLE Emploi : Jokey sur Autruche Loisirs : CALl Of dutyyyyyyy Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Bonjour Jeu 10 Juin - 17:57 | |
| Salut K'net c'est moi qui t'ai fait découvire les Myth's Cloth et les Lost Canvas d'ailleur ta femme Me deteste!!!! | |
|
| |
knet Lionnet no Ban
Messages : 12 Age : 42 Localisation : dans une galaxie lointaine tres lointaine... Loisirs : manga, animé, cinéma, codmw2!! Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Salut à tous!! Jeu 10 Juin - 18:03 | |
| ouai mais c'est moi qui tes fait decouvrir les femmes!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Salut à tous!! Jeu 10 Juin - 21:23 | |
| Sois le bienvenu l'ami knet. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Salut à tous!! Ven 11 Juin - 14:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous!! | |
| |
|
| |
| Salut à tous!! | |
|