| Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) | |
|
+6nico241280 viggo kheltal Camu Dubhe 6MON 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Sam 16 Nov - 13:43 | |
| je dois être fort, je dois résister..... ooooohhhhhhmmmmmmmmm............. | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Sam 16 Nov - 14:25 | |
| Mdr Viggo ^^ Nico va t il céder? Je pense que oui | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Sam 16 Nov - 18:20 | |
| Bah surtout qu'il est toujours dispo sur Nippon...Petite parenthèse mais du coup, si on le compare aux golds, Saga renégat à beaucoup moins de succès. Par contre le coup des deux premières précos épuisées en 5min, plus de doute sur leur manière de procéder. Mais malgré ça, il reste bien placé en prix... | |
|
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Sam 16 Nov - 23:57 | |
| C'est bien pour ça que du coup je l'ai pris en FR sur Japan heaven ^^ NY est trop cher sur ce coup la FDPIN. .. | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Dim 17 Nov - 0:26 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Dim 17 Nov - 0:53 | |
| Moi je resterai fort. Bande de faiblards... Blague à part, il est bien, très bien même, reconnaissons-le. Mais n'apporte pas autant de nouveauté et d'amélioration par rapport aux Gold -> Gold EX alors pour ma part, il ne m'a pas tenté l'espace d'une demi-seconde, et ça ne changera pas. Là où en revanche je risque de carboniser la VISA, c'est si les dieux sont confirmés en EX, et aussi et surtout les Mariners... Là, je vais saigner. La seule pensée d'un Solent réalisé à la perfection, avec une jupe qui ferme bien et qui bouge, un Dragon des Mers svelte et élancé, un Isaac bien grand, ou enfin un Krishna avec différentes mains, je frôle l'orgasme onirique ! | |
|
| |
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Dim 17 Nov - 13:19 | |
| je ne me vois pas refaire toute la collec' en version ex question de place et de moyen, et les anciennes MC j'en fais quoi concrètement ???? | |
|
| |
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Dim 17 Nov - 13:45 | |
| Pour moi les EX prennent la place des anciennes et les anciennes deviendront des socles. Du moins pour les golds. Saga renègat étant mon 1er EX hors gold... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Dim 17 Nov - 15:48 | |
| Idem ^^ Pour les anciens Saga surplis et Co, j'ai d'autres projet cela dis: Faire la scène de l'athena exclamation vs les anciennes MC golds appendixé. Les nouvelles joueront une autres scène, genre vs Shaka | |
|
| |
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Dim 17 Nov - 17:32 | |
| c'est vrai que les socles sont pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Dim 17 Nov - 18:18 | |
| Ben de mon côté c'est l’hécatombe et je craque comme un fou ! Ainsi j'ai préco Saga ET Eden ! Oui je sais Omega, Omega Omega...mais il est bien réussi et je vais lui donner une chance. Je fais l'impasse sur Koga pour le moment, à voir si les autres sortent, mais Eden est dja plus classe donc même si la série perdure pas, j'en ferais quelque chose... Et j'ai craqué pour notre ami Oh Crocs Élégants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Dim 17 Nov - 21:00 | |
| Honnêtement Koga et Eden je les trouve très bien ^^.Par contre au niveau proto Omega, j'ai pas aimé le dragon, le lionnet et Andro. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Dim 17 Nov - 22:33 | |
| oui pareil, sauf pour Shun ou malgré tout son armure à une certaine classe je trouve. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Ven 22 Nov - 15:22 | |
| je regarde la série Oméga qui n'est pas si mauvaise que ça, mais je fais l'impasse sur les MC trop bling bling à mon gout | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Dim 22 Déc - 7:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Dim 22 Déc - 14:23 | |
| Déjà commandé pour moi Il est superbe! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Dim 22 Déc - 17:09 | |
| OOOHHHHHMMMMMM
ne craques pas ne craques pas ne craques pas.... | |
|
| |
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Ven 27 Déc - 8:28 | |
| Franchement, tu fais bien de laisser filer, sephi-dono. Ca rejoint ce que j'ai dit au début : il n'est vraiment pas vital pour un collectionneur d'acheter ces renégats EX, à moins de ne pas posséder les précédents. Pour les trois dieux des Enfers, en revanche, bien qu'Hadès soit très bien, le voir lui, Hypnos et Thanatos en version EX, avec une taille respectable et un Kamui aux petits oignons, ça se prend sans discuter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Ven 17 Jan - 12:38 | |
| | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Ven 17 Jan - 13:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Sam 18 Jan - 1:36 | |
| En effet | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Sam 18 Jan - 11:53 | |
| Vivement !!! | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) Lun 3 Mar - 11:25 | |
| le gemini nouveaux est arrivé déballage après le repas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) | |
| |
|
| |
| Myth cloth EX Saga des Gémeaux surplis (Février 2014) | |
|