Bon ben... preums lol
Fraichement reçue et montée, le temps est venue de donner mon opinion sur cette belle figurine qu’est Myu du Papillon.
Mes impressions :
-Au déballage : whoua!
Myu fait partie de ces MC qui rendent mieux en réalité qu’en photo, et les photos étant déjà bonnes…
-Un beau visage et des beaux cheveux, ce qui est particulièrement important pour moi
-Une belle armure, le rendu des couleurs est superbe pour ce rare spectre qui ne porte pas un habit d’ébène.
-Et ses ailes les amis, on est autant surpris par leur beauté que leur taille !
-La larve en bonus, et le socle est immense ! Très impressionnant et un sentiment très plaisant ^^
-Un montage sans accro et sans difficulté s’en suit. ! Question mobilité c’est impressionnant également. Les épaulettes sont mobiles et chose très sympathique : le torse est mobile, le plastron n’étant pas trop imposant ! Je finis par une stabilité à toute épreuve, grâce aux ailes qui touche le sol ! On sent qu’on est au sommet de la classique. Bravo!
Mes seuls regrets sont :
-Pas assez de visages. Un sobre et un qui sourie. Ils se ressemblent d’ailleurs un peu trop aussi. Habitué aux EX, il manque vraiment les yeux fermé et le visage d’attaque ! Je sais qu’on n’est pas dans la même gamme mais au prix on paye les tamashi classique, on peut espérer que Bandai change sa politique à ce niveau.
-Il manque une paire de mains pour bien tenir le casque également.
-Le prix un peu salé surtout à l’époque EX…
Bref, vous aurez compris une très bonne figurine pour moi, qui illuminera votre collection spectre par son originalité : 18/20 (notation MC classique)