| Myth Cloth EX Dragon Shiryu V2 (Août 2013) | |
|
+4el_panZer kheltal Camu Dubhe 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Myth Cloth EX Dragon Shiryu V2 (Août 2013) Mar 23 Avr - 13:36 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Dragon Shiryu V2 (Août 2013) Mar 23 Avr - 13:49 | |
| J'avais raison : ils gardent le meilleur Bronze pour la fin... Enfin visible, ce Shiryu V2 EX, prévu normalement pour le mois d'août. Et à première vue, je suis content. Les proportions sont correctes, pas d'épaulettes surdimensionnées, bien taillées, petites griffes, les orteils non couverts, c'est tout bon de ce côté-là. Mais... Qu'est-ce que c'est que cette coupure au niveau du col ? Je veux bien que l'armature s'ouvre en deux pour être habillée, mais pourquoi faire l'ouverture à l'avant au lieu de l'arrière, et surtout si c'est pour se retrouver avec cette fente ??? J'espère que ça ne sera plus le cas sur le produit fini... | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Dragon Shiryu V2 (Août 2013) Mar 23 Avr - 14:56 | |
| - Camu a écrit:
- J'avais raison : ils gardent le meilleur Bronze pour la fin...
+1 Les premiers visuels de ce Shiryu sont correctes, mais ne m'emballe pas autant que l'on fait Ikki et surtout Shun. Les -: -Je trouve que le visage sur les 4 cases n'est pas excellent. Il est un peu trop rond, pas assez longiligne. Impression que je ne retrouve pas sur le Shiryu debout de droite, où il est comme je l'aime. -Autre chose: Sans le casque, il conserve sa mèche en l'air, ce qui est un non sens... Dommage. -Dernière chose: le choix des visages, bof bof. Un visage hurlant yeux fermé est inutile. J'aurai préféré un visage avec les yeux bandé ou fermé qui saigne à la place.. -Comme Camus, on voit la fente du plastron à l'avant... Les +: -Armure réussi avec belle couleur -J'aime bien le doré des moustaches du dragons ^^ Ca rend bien -Un beau socle. Bref pour l'instant c'est moyen au vue des derniers EX sortie. J'espère d'autres visu qui me convaincront plus. Mais je sais déjà que je le prendrais pour la collection "bronze EX" de toute façon | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Dragon Shiryu V2 (Août 2013) Mar 23 Avr - 18:33 | |
| - Camu a écrit:
- les orteils non couverts, c'est tout bon de ce côté-là.
mais il est pas censé avoir le talon découvert également? | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Dragon Shiryu V2 (Août 2013) Mar 23 Avr - 19:05 | |
| Non, tout son pied est recouvert à part les orteils. kheltal, je trouve au contraire le visage hurlant assez bienvenu : c'est quand même celui que braille le plus de la série, je crois... | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Dragon Shiryu V2 (Août 2013) Mar 23 Avr - 19:38 | |
| il fera très bien avec les autres... mais celui que j’attends le plus c'est Hyoga | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Dragon Shiryu V2 (Août 2013) Mar 23 Avr - 20:42 | |
| - nico241280 a écrit:
- il fera très bien avec les autres... mais celui que j’attends le plus c'est Hyoga
J'espère que ce sera le prochain à sortir... | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Dragon Shiryu V2 (Août 2013) Mer 24 Avr - 6:02 | |
| hmmm, pour l'instant je n'aime pas trop l'expression des visages. Je ne reconnais Shiryu qu'à moitié, je trouve qu'ils lui ont fait un visage un peu niais... je n'arrive pas encore à exprimer ce que je ressens, mais ça va me revenir | |
|
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Dragon Shiryu V2 (Août 2013) Mer 24 Avr - 7:40 | |
| Hmm la chevelure également n'est pas en 2 parties. Même si c'est visuellement beau, ca nuit grandement à la mobilité, principe même d'une EX...
Pour Camu, je te rejoint sur la nécessité d'un visage hurlant, mais 2? Celui avec les yeux ouvert aurait suffit. Pour le dernier, un visage yeux bandés ou yeux fermés saignant aurait été top, car à l’instar de Jean Claude Vandamme qui se prend du sable dans les yeux à chaque combat, Shiryu possède lui aussi une carte de fidélité chez l’ophtalmologue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Dragon Shiryu V2 (Août 2013) Mer 24 Avr - 10:31 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Dragon Shiryu V2 (Août 2013) Dim 28 Avr - 12:36 | |
| beau mais je ne suis pas en exstase comme devant ikki ou shun. 2 défauts majeurs selon moi, l'ouverture du torse et surtout les pieds et la partie verte qui colle à la jambre, ils auraient du la faire noire, ça gache pas mal les jambes je trouve. ça change quand meme pas mal | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Dragon Shiryu V2 (Août 2013) Sam 4 Mai - 12:59 | |
| - CYBERGUNDAM a écrit:
C'est moi ou bien ils ont vraiment osé sculpter des fissures au niveau des orteils (recouverts seulement de textile) sur la version Broken ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Dragon Shiryu V2 (Août 2013) Sam 4 Mai - 14:27 | |
| Apparament... c'est très bête. .. Je m'habitue à ce Shiryu au final, mais le manque de variance dans les visages et la meche relevée en version non casqué est vraiment dommageable. Pourvu que Bandai m'entende... | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Dragon Shiryu V2 (Août 2013) Sam 4 Mai - 20:22 | |
| - kheltal a écrit:
- Ala meche relevée en version non casqué est vraiment dommageable.
Pourvu que Bandai m'entende... sur les derniers visu, ça choque moins non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Dragon Shiryu V2 (Août 2013) Sam 4 Mai - 21:55 | |
| J'avoue... Curieusement... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Dragon Shiryu V2 (Août 2013) Dim 5 Mai - 13:02 | |
| la premiere photo est très classe quand même, par contre, beaucoups de défauts pour une enieme sortie de cette v2. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Dragon Shiryu V2 (Août 2013) Mer 8 Mai - 11:02 | |
| DISPO SUR NY!! 'pôchèr, pôchèr" PRECO DRAGON V2 EX | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Dragon Shiryu V2 (Août 2013) Mer 8 Mai - 11:39 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Dragon Shiryu V2 (Août 2013) Mer 8 Mai - 11:54 | |
| C'est dans la poche. A toi, vaillant guerrier : !! | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Dragon Shiryu V2 (Août 2013) Mer 8 Mai - 20:31 | |
| merci Dubhe je pensais pas a regarder... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Dragon Shiryu V2 (Août 2013) Jeu 16 Mai - 8:00 | |
| Sur cette photo, il est vraiment magnifique! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Dragon Shiryu V2 (Août 2013) Ven 23 Aoû - 8:11 | |
| Ca arrive... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth EX Dragon Shiryu V2 (Août 2013) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth EX Dragon Shiryu V2 (Août 2013) | |
|