Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Albator (alias Captain Harlock) revient !

5 participants
AuteurMessage
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill

Vierge Cheval

Albator (alias Captain Harlock) revient ! Empty
MessageSujet: Albator (alias Captain Harlock) revient !   Albator (alias Captain Harlock) revient ! EmptyMer 6 Fév - 20:06

http://fr.cinema.yahoo.com/blogs/actualite/captain-harlock-alias-albator-revient-115123159.html
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata

Masculin Scorpion Serpent
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto

MessageSujet: Re: Albator (alias Captain Harlock) revient !   Albator (alias Captain Harlock) revient ! EmptyMer 6 Fév - 23:17

Oui en effet, c'est pas très neuf comme news puisque Leiji Matsumoto senseï a présenté des extraits du film et un teaser en 2010 lors d'une interview et depuis plus rien.
A l'époque déjà il avait fait référence à une date de sortie pour 2013 mais en l'absence de nouvelles et bien que fan invétéré du maître, j'ai préféré garder sous silence cette news.
Ceci étant la rumeur de la sortie prochaine de ce film ayant enflée de façon significative depuis plusieurs mois je te remercie d'avoir prit l'initiative de créer ce topic.
Je suis dans l'incapacité de retrouver les vidéos de 2010 ainsi que la présentation de 2011 à Annecy avec l'interview de Leiji matsumoto en prime mais si vous voulez des images toutes fraîches il y en a plein le net.
Personnellement j'ai hâte de voir le résultat final, étant un vieux fan hardcore (si si je vous jure) très exigeant et ayant déjà détecté deux ou trois "innovations" pas toujours heureuses je reste malgré tout confiant en Matsumoto et j'attend beaucoup de ce film tout comme je l'attend tout court en trépignant à chaque news qui tombe depuis le début de l'année.
J'en profite d'ailleurs pour poster le dernier teaser sortie en début d'année même s'il est bien moins percutant à mon sens que les vidéos présentées en 2010 et 2011 mais bon c'est toujours ça. enjoy. Wink

albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica

Masculin Capricorne Chat

MessageSujet: Re: Albator (alias Captain Harlock) revient !   Albator (alias Captain Harlock) revient ! EmptyJeu 7 Fév - 19:22

oui je me souvient aussi de ce taiser , excellent j'attend avec impatience cette sortie pour voir ce que ca va donner car ca a l'air d'etre superbe !!!!
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Albator (alias Captain Harlock) revient !   Albator (alias Captain Harlock) revient ! EmptyVen 3 Jan - 20:58

alors qui est aller le voir ?

au passage, savez vous ou trouver un lien pour le dernier oav de dbz ?
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280

Masculin Capricorne Singe
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses

MessageSujet: Re: Albator (alias Captain Harlock) revient !   Albator (alias Captain Harlock) revient ! EmptyDim 5 Jan - 18:11

moi suis allé le voir...
l'animation est magnifique, rien a redire, au niveau du scenar c'est pas mal meme si il reste des longueurs et au final quelques zones d'ombre
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280

Masculin Capricorne Singe
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses

MessageSujet: Re: Albator (alias Captain Harlock) revient !   Albator (alias Captain Harlock) revient ! EmptyDim 5 Jan - 18:12

et pour le dernier OAV DBZ je te conseille de faire un tour sur le site de la team Hadoken
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata

Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto

MessageSujet: Re: Albator (alias Captain Harlock) revient !   Albator (alias Captain Harlock) revient ! EmptyLun 6 Jan - 3:13

nico241280 a écrit:
moi suis allé le voir...
l'animation est magnifique, rien a redire, au niveau du scenar c'est pas mal meme si il reste des longueurs et au final quelques zones d'ombre

Très bon mais si tu lui trouves des longueurs alors attends toi à t'endormir avec la version complète Japonaise mais au moins il n'y a aucune zone d'ombre, comme quoi le remaniement pour le public Européen c'est vraiment pas un cadeau.
A ce propos TF1 Vidéo étant le distributeur je doute fort que la version originale non coupée voit le jour en dvd ou BluRay, les connaissant ça se limitera à la version Européenne mais je me trompe peut-être quoique connaissant leur manque total de respect des oeuvres originales je ne me fais pas d'illusions.
Et avant que tu ne demandes j'ai vu la version cinéma hier et concernant la version originale non modifiée je n'ai que la version Raw j'ai donc pu comparer les deux versions assez rapidement par ailleurs je reçois le Blu-Ray collector dans deux semaines, j'ai hâte, enfin le fan absolu de Matsumoto que je suis a hâte Albator (alias Captain Harlock) revient ! Slove Courage 

Dernière édition par sephirata le Lun 6 Jan - 13:59, édité 1 fois
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Albator (alias Captain Harlock) revient !   Albator (alias Captain Harlock) revient ! EmptyLun 6 Jan - 11:56

nico241280 a écrit:
et pour le dernier OAV DBZ je te conseille de faire un tour sur le site de la team Hadoken

merci je vais y faire un tour ;)
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata

MessageSujet: Re: Albator (alias Captain Harlock) revient !   Albator (alias Captain Harlock) revient ! EmptyLun 6 Jan - 14:07

wismerhill a écrit:
nico241280 a écrit:
merci je vais y faire un tour ;)

Je vais t'épargner le voyage poto, tu peux trouver l'OAV sortie en 2010 réuploadé il y a peu de temps: http://hadoken-fansubs.fr/dragon-ball-ova-17-vostfr-salut-son-goku-ses-amis-sont-de-retour/
L'OAV concernant bardock sortie l'année dernière: http://hadoken-fansubs.fr/dragon-ball-episode-of-bardock-vostfr-version-2/
Et enfin le nouveau film Battle of Gods: http://hadoken-fansubs.fr/dragon-ball-z-battle-of-gods-vostfr-version-god/

NB: Ne confonds pas OAVs et films

Dernière édition par sephirata le Mar 7 Jan - 3:39, édité 1 fois
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer

Masculin Taureau Buffle
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie

MessageSujet: Re: Albator (alias Captain Harlock) revient !   Albator (alias Captain Harlock) revient ! EmptyLun 6 Jan - 16:50

séphi

pour albator, les passage couper sont si important que ca? on m'a parler de seulement quelque minutes enlevé entre la version jap et euro
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata

MessageSujet: Re: Albator (alias Captain Harlock) revient !   Albator (alias Captain Harlock) revient ! EmptyLun 6 Jan - 17:31

el_panZer a écrit:
séphi

pour albator, les passage couper sont si important que ca? on m'a parler de seulement quelque minutes enlevé entre la version jap et euro

Les quelques minutes c'est en réalité 15 minutes qui sautent en lieu et place des 20 minutes initiales et ce sont en effet des passages assez importants dans la mesure où ils explorent l'intimité des pensées de Harlock entre autre ce qui aide à éclaircir pas mal de zones d'ombres seulement la version Japonaise ayant été considérée comme inadaptée niveau rythme au public occidental (comprendre Américain) les scènes d'actions ont été privilégiées au détriment d'éléments importants et de scènes plus intimistes. Je sais bien que les médias parlent de quelques minutes peu importantes ou ne remettant pas en question la trame générale mais ce ne sont pas juste 1 ou 2 minutes de contemplation métaphysiques qui sautent et c'est bien dommage parce que la saga harlock c'est avant tout une saga avec une profondeur non négligeable mais bon si le public préfère Transformers et Pacific Rim que veux tu que je te dise.
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill

Vierge Cheval

MessageSujet: Re: Albator (alias Captain Harlock) revient !   Albator (alias Captain Harlock) revient ! EmptyLun 6 Jan - 20:05

merci beaucoup sephi  Albator (alias Captain Harlock) revient ! Inclassa Albator (alias Captain Harlock) revient ! Inclassa Albator (alias Captain Harlock) revient ! Inclassa Albator (alias Captain Harlock) revient ! Inclassa Albator (alias Captain Harlock) revient ! Inclassa Albator (alias Captain Harlock) revient ! Inclassa Albator (alias Captain Harlock) revient ! Inclassa Albator (alias Captain Harlock) revient ! Inclassa Albator (alias Captain Harlock) revient ! Inclassa Albator (alias Captain Harlock) revient ! Inclassa Albator (alias Captain Harlock) revient ! Inclassa Albator (alias Captain Harlock) revient ! Inclassa Albator (alias Captain Harlock) revient ! Inclassa Albator (alias Captain Harlock) revient ! Inclassa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Albator (alias Captain Harlock) revient !   Albator (alias Captain Harlock) revient ! Empty

Albator (alias Captain Harlock) revient !
Page 1 sur 1