Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012)

Aller en bas 
+5
Maitre du Capricorne
Sephirata
albafica
Dubhe
6MON
9 participants
AuteurMessage
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) Empty
MessageSujet: EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012)   EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) EmptyVen 13 Juil - 8:34

Ce sont des illustrations pour les attaques de Seiya et Aiolos, comme celles de Mu, Milo et Aiolia, mais accompagnés d'objets représentant les effets d'attaques comme la Galaxian Explosion de Saga!
Les précos commencent le 13 juillet sur le site Tamashii au prix de 33€ tout de même!

Olympus a écrit:
EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) 487391_388336561220114_1747924431_n

EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) 311504_388336584553445_284572679_n

EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) 376353_388336611220109_727037304_n

EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) 425502_388336681220102_1437223451_n
Tamashii.jp

Gregy a écrit:
EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) 761893bnrsseffectpartsA01fix
Saint Seiya Myth Dream
EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) 34295620120613seiyaeffect
tamashii


Dernière édition par 6MON le Ven 13 Juil - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012)   EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) EmptyVen 13 Juil - 8:35

aaarrrgghh, doublon Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012)   EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) EmptyVen 13 Juil - 8:36

On a créé les sujets en même temps!! EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) 425860
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012)   EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) EmptyVen 13 Juil - 8:38

6MON a écrit:
On a créé les sujets en même temps!! EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) 425860

yep - je pense qu'on était en train de s'affairer au clavier exactement au même moment - n'hésite donc pas à remettre de l'ordre dans tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012)   EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) EmptyVen 13 Juil - 9:03

moi je passe pour ces effects!!! c'est vrai qu'ils sont sympa mais je passe mon tour .
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012)   EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) EmptyVen 13 Juil - 9:08

albafica a écrit:
moi je passe pour ces effects!!! c'est vrai qu'ils sont sympa mais je passe mon tour .

...absolument d'accord - vais pas me délester de presque le prix d'une Myth Cloth pour acheter 3 bouts de plastoc....
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012)   EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) EmptyVen 13 Juil - 10:29

Dubhe a écrit:
albafica a écrit:
moi je passe pour ces effects!!! c'est vrai qu'ils sont sympa mais je passe mon tour .

...absolument d'accord - vais pas me délester de presque le prix d'une Myth Cloth pour acheter 3 bouts de plastoc....

Je plussoie fortement, sachant qu'en plus de l'inutilité de ces objets (en tout cas pour moi je me suis déjà fait avoir lors du lancement de Saga en prenant le display stand qui se révèle en définitive très très moche), leur vente exclusive sur le site de Tamashii va faire exploser leur prix, autant s'acheter une MC pour le même prix car nous savons tous ici que les sites revendeurs de MC en France ne se contenteront pas de nous refourgeur ça 34 € No


Dernière édition par sephirata le Ven 13 Juil - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012)   EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) EmptyVen 13 Juil - 11:54

ça aurait put etre intégré aux ex, ceux de pagases sont pas mal du tout, celui du sagitaire, y a que les pieds, bof. les cartons pour placer derriere, je ne vois pas l'interet, c'est laid.
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012)   EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) EmptyVen 13 Juil - 17:05

vraiment pas mal même si je les prendrai pas....
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012)   EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) EmptyVen 13 Juil - 18:34

Pour ma part, ça ne me dérange pas. Ni le prix, ni l'objet en lui-même. Ce n'est qu'un article en plus imaginé par BANDAI, qui trouvera sa clientèle. Il faut de tout pour tout le monde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012)   EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) EmptyVen 13 Juil - 19:06

Très "Hokuto" l'effet pour Seiya What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012)   EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) EmptyVen 13 Juil - 19:59

!!


Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012)   EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) EmptyMar 17 Juil - 19:37

mon premier avis en les voyant : haa ouais !!! pas mal!! Very Happy

quand je vois le prix : ha ouais !! pas mal !! Rolling Eyes

au final : ouaip , sans moi Evil or Very Mad

@ Camus: haaa ouais !! pas mal !! What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012)   EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) EmptyMar 17 Juil - 20:04

@Camu: Très bien trouvé mais il manque ZE phrase culte à la toute fin: "Omae wa mo... Shinde iru"
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012)   EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) EmptyMar 17 Juil - 21:27

Twisted Evil Twisted Evil

Le gars qui avait fait cette video à l'origine l'avait mise. Mais il l'a supprimée... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012)   EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) EmptyMer 18 Juil - 8:13

ce que je ne comprend pas, c'est qu'ils mettent des bonus avec le scorpion EX, pour le bélier et le Lion, et ici, faut acheter ceux du sagittaire et de pégase.
autant la derniere photo des météores de pégase est belle, autant celle de la comete avec le bras qui la tiens, c'est laid, je ne vois pas trop l'interet du coup dans une collection.
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012)   EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) EmptyMer 18 Juil - 8:16

Maitre du Capricorne a écrit:
ce que je ne comprend pas, c'est qu'ils mettent des bonus avec le scorpion EX, pour le bélier et le Lion, et ici, faut acheter ceux du sagittaire et de pégase.
autant la derniere photo des météores de pégase est belle, autant celle de la comete avec le bras qui la tiens, c'est laid, je ne vois pas trop l'interet du coup dans une collection.

... j'ai jamais aimé ces effets à la c** qu'ils nous fourguent avec les EX... d'un côté on nous sort de magnifiques figurines retravaillées, de très bonne qualité... puis on devrait les combiner avec ces bouts de plastoc méga cheap...??? WTF??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012)   EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) EmptyMer 18 Juil - 8:58

C'est clair que côté esthétique, ça dénote. Mais... d'un autre côté, je ne vois pas d'autre alternative pour des effect parts que des bras articulés transparents.
Un système qui se place directement sur la figurine serait une assez mauvaise idée; j'en veux pour preuve les armes et accessoires des autres figurines (Poséidon, Dohko, etc), qui sont en plastique pour ne pas les déséquilibrer (et encore, je dis ça mais mon Krishna se casse la gueule dès que je lève sa lance Evil or Very Mad ).

Je pense qu'il faut faire preuve de pragmatisme, et se dire que c'est la solution la plus pratique. En particulier pour les poses aériennes, où ce sera plus joli qu'une grosse main poilue... What a Face

Si leur présence gêne, à la limite, un bon cadrage de la photo peut régler le problème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012)   EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) EmptyMer 18 Juil - 9:09

Camu a écrit:
C'est clair que côté esthétique, ça dénote. Mais... d'un autre côté, je ne vois pas d'autre alternative pour des effect parts que des bras articulés transparents.
Un système qui se place directement sur la figurine serait une assez mauvaise idée; j'en veux pour preuve les armes et accessoires des autres figurines (Poséidon, Dohko, etc), qui sont en plastique pour ne pas les déséquilibrer (et encore, je dis ça mais mon Krishna se casse la gueule dès que je lève sa lance Evil or Very Mad ).

Je pense qu'il faut faire preuve de pragmatisme, et se dire que c'est la solution la plus pratique. En particulier pour les poses aériennes, où ce sera plus joli qu'une grosse main poilue... What a Face

Si leur présence gêne, à la limite, un bon cadrage de la photo peut régler le problème. Wink

Oui Camu, en effet tu as un point; par contre, je visais plus les "FX" en soi que les supports, qui sont un moindre mal -bien que je n'en sois pas du tout adepte non plus... je suis de l'école de la Myth Cloth libre Very Happy Une chose est de recréer (en photo, en video) les effets spéciaux avec les figurines comme dans la série... et une autre chose, c'est de leur coller ces champignons de plastique translucide censés représenter une comète/des météores. Pour moi cela enlève du sérieux à une collection, là ou au contraire un diorama bien fait peut être vivant, sans avoir recours à ces affreux machins...
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012)   EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) EmptyMer 18 Juil - 9:54

J'avais bien compris ton point de vue l'ami. Wink Il faut se dire simplement que, comme je l'ai dit quelques posts plus haut, ça s'adresse à un public, et pas à un autre. Certains y trouveront leur compte, tout comme moi, qui ai acheté le premier "FX" EX non pas pour Saga, mais pour mes figurines Rockman X, qui sont plus appropriées de par leur nature ballistique.

Pour le reste, je me limite comme toi aux accessoirs décoratifs, comme les marches et colonnes sorties il y a 2 ans. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012)   EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) EmptyMer 18 Juil - 17:24

c'est sur camu, d'ailleur je ne vois pas comment faire autrement en meme temps. du coups, pour moi, ça n' aucun interet. Celui des gemeaux, encore, le bras était derrere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) Empty
MessageSujet: Re: EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012)   EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EX Effect Pegasus Sagittarius (Décembre 2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)
» Myth Cloth EX Pegasus Seiya V2 (Juin 2012)
» Myth Cloth Mermaid Thetis (Décembre 2012)
» Sagittarius no Aiolos
» les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: