|
|
| comment vivre une separation?? | |
| | Auteur | Message |
---|
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: comment vivre une separation?? Dim 8 Juil - 20:14 | |
| salut les potos!!!, je sais que ce n'est pas un sujet festif!!! mais je voulais crier!!!! ou encore voir plustot (parceque je l'avoue je suis perdu!!!! si un de nous avais deja vecu ceci une separation apres 17ans et 2 magnifiques bambins!!! ,oui ma femme est partie il y a un mois de cela avec un autre types que nous connaissions( un type completement pete!!! d'ailleurs elle sait pas comment ca a pus arriver!!!! mais voila c'est fais je me retrouve seul avec mes 2loulous et toutes la paperasses!!!! il y a des moment j'ai envie de dire chouette on recommence une nouvelle vie mais non j'ai pas envie!!!! et je ne sais toujours pas pourquoi elle est partie,elle ne le sait pas elle meme elle veut tester une nouvelle experience!!!!! avec ca je suis bien!!!!! enfin c'est juste un coup de gueule!!!! mais j'en ai marre !!!! pour le moment!!!! mais bon je finirai par m'en remettre enfin je crois!!!! mais la je me concentre sur mes loulous et moi meme!!!! desolé de vous avoir partagé ceci mais depuis que je suis avec elle je n'ai plus d'ami propre donc j'ai pensé a vous mes potos les seuls !!!! | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: comment vivre une separation?? Dim 8 Juil - 21:33 | |
| Il ne manquerait plus que ça que tu sois désolé de parler de tes problèmes à des personnes que tu juges dignes de lire ta vie privée. Ne le sois pas amigo !! Moi-même, je ne peux t'être d'aucune aide car étant célibataire, et n'ayant personne de mon entourage dans ta situation. J'ai bien eu une relation, qui s'est elle aussi mal terminée, mais il n'y pas eu de mariage ni de gosses, donc pour moi c'est facile : "effacer le contact", et on repart à la chasse. Vraiment, je te souhaite bon courage avec tes deux précieux petits bouts. Et je me sens, les autres seront d'accord avec ça je pense, très touché que tu nous confies ce genre de choses, et aussi, et surtout, que tu aies les tripes de le dire, je sais que ce n'est pas simple. Je te souhaite le meilleur pour ton futur, que tu souhaites te trouver une autre femme, ou bien que tu décides de poursuivre ta route seul avec tes enfants. Respect et Honneur, alba'.
Dernière édition par Camu le Lun 9 Juil - 7:13, édité 1 fois | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: comment vivre une separation?? Lun 9 Juil - 5:35 | |
| Si on peut t'aider rien par le fait de t'écouter, ne te gènes pas nous sommes là. C'est une maigre consolation et malheureusement n'aide pas beaucoup. J'ai vu dans mon entourage un ami lui arriver la même chose, sa femme est partie avec une amie lui laissant sa fille, la maison et sans taf. Je ne dirai pas que celà a été facile de remonter la pente, il est passé par une passe auto-destructrice (drogues durs entre autres). Je serai sincère, je n'ai plus vraiment de nouvelles car il a fait de sacrés excès en dehors de mes limites admissibles (même si j'en comprends les raisons). Il est clair, que se retrouver seul n'est pas facile, surtout avec des enfants. Car il faut réussir à avancer malgré tout pour eux.
Le staff, le forum sommes là, on partage certe sdes passions communes, on échange sur des sujets qui peuvent paraître futiles à beaucoup (collections, manga ...) mais on reste une communautée, des potos voir des amis pour certains. La clé du forum est sous le paillason (c'était çà ou sur un des trois coliers de WolfCerbère, mais là on a eu à déplorer des pertes de mains de certains membres, biz Wolfy si tu lis ce post), il y aura toujours quelqu'un au bar pour acceuillir (sinon sous le bar selon l'heure, on a installé un lit de camp). | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: comment vivre une separation?? Mar 10 Juil - 18:21 | |
| Désolé pour toi amigo, je ne peut que te souhaiter un bon courage pour cette mauvaise periode. Je pense également à tes 2 enfants qui n'ont rien demandés non plus. | |
| | | albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: comment vivre une separation?? Mar 10 Juil - 19:18 | |
| Merci a vous les amis? oui pour le moment c'est dur encore!!!! mais bon je vais me concentrer sur mes 2loulous et apres on verra!!! pour l'instant je ne pense qu'a regler tout les papiers ect... et m'occuper de mes rois!!! ensuite je verrai ce que la vie me reservera !!! je ne suis pas pressé !!!! encore merci mais ca fais du bien de pouvoir parler de cela !!!! | |
| | | darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: comment vivre une separation?? Mer 11 Juil - 14:39 | |
| Désolé de ne pouvoir t'aider dans ce moment difficile. Dis toi que la roue tourne et que c'est peut être un mal pour un bien. Courage dans ce moment difficile. | |
| | | el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: comment vivre une separation?? Ven 13 Juil - 7:30 | |
| Il faut énormément de force et de courage pour résister a ca, et encore plus pour rester un bon pere pour tes deux petit chevaliers, je ne peux evidement pas faire grand chose pour toi mais tu as toute mon soutien et tout mon respect pour tenir dans cette difficile épreuve | |
| | | albafica Modo Solitaire
| Sujet: Re: comment vivre une separation?? Ven 13 Juil - 9:14 | |
| merci a vous tous votre soutient me touche et oui pour mes 2 chevaliers je vais tenir le coups !!! et comme je leurs ai dis pour le moment je vais rester seul et reorganiser ma vie apres pour le futur j'ai le temps de voir venir mais pour le moment ce sont eux ma principale priorité !!! enfin petite blague la dessus!!! l'avantage de cela je peux mettre plus de vitrine dans ma chambre maintenant | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: comment vivre une separation?? Ven 13 Juil - 9:23 | |
| Voilà qui est parler ! L'important c'est de garder le moral et de toujours voir les choses positivement, même dans la panade. Je ne me fais pas de souci pour toi. | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: comment vivre une separation?? Ven 13 Juil - 18:04 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment vivre une separation?? | |
| |
| | | | comment vivre une separation?? | |
|