|
|
| Votre avis sur la Myth Cloth de Marin | |
| | Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Votre avis sur la Myth Cloth de Marin Ven 25 Mai - 18:36 | |
| Comme pour Shaina, la Myth Cloth de Marin est une parfaite réussite.
La chevelure est frisée comme le personnage originale; la rousseur est un peu plus foncée que je n'aurais fait, mais ça passe à la lumière vive. La tenue de Marin est reproduite sans faute ni ajout fantaisiste, jusqu'à la bretelle baissée de son épaule droite, sans oublier l'entaille de son pantalon à sa fesse gauche, coquine à souhait. Je ne dirai rien sur le visage, qui est celui de Seika imité par Kasa, pour la laisser masquée, préservant ainsi le mystère qui plane autour de son identité. Ses chauffeuses et son sash sont tout aussi beaux que ceux de sa consoeur, et en blanc, ils ajoutent au coté pur et étincelant de la belle. En résumé, nickel !
L'armure de l'Aigle n'est pas en reste, avec du métal pour les parties principales que sont le plastron, l'épaulette, le bras droit et les genouillères, dont il est intéressant de signaler que les bagues de fixation sont en plastique et un peu plus resserrées que sur les précédentes productions, permettant non seulement un montage plus aisé, mais du fait de la souplesse du plastique et de l'angle de serrage accru, elles tiennent en place sans possibilité qu'elles tombent ! Les serre-tête, le slip, le collier, le brassard et les bracelets étant pour leur part en plastique, la différence de couleur est admirablement réduite, au point que jusqu'à ce que je déballe la figurine, je pensais que le bras droit était en plastique ! Bien sûr, le montage est évidemment aisé et rapide, même si le collier a tendance à sans cesse bouger et remonter avec les mouvements de la tête et de la queue de cheval (qui au passage sont très peu gênés par l'épaulette). Et lorsque tout est monté, pas facile de le remettre en place, mais c'est un détail purement superflu.
En conclusion, Marin poursuit le parcours sans faute des Myth Clothes féminines. Les deux nymphes d'argent dégagent une de ces beautés côte-à-côte, encore plus avec leurs homologues masculins ! | |
| | | ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Marin Mer 30 Mai - 18:26 | |
| Salut, A enfin reçu la petite Marine ce matin même qui est tres jolie même si je prefaire shaina depuis toujours bon que dire elle est just magnifique point positif le fait de pouvoir faire la version manga ou anime ( pour ma part ) la version casual cloth et le visage seika point négatif bin ... je chercher depuis ce matin En gros j'ai envie de dire que c une pure reusite comme sa copine shaina, que j'ai reçu aussi qui est très jolie. Quand on les met toute les deux la y'a plus que la magie qui opert. | |
| | | Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Marin Ven 3 Aoû - 2:11 | |
| Cette MC est difficile a monter sur le socle et avec cette couleur on ne vois pas très bien les détails.
Et est ce que vous avez eu l'étiquette avec la MC ? | |
| | | Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Marin Mer 26 Sep - 8:47 | |
| TERRIBLE!! Rien à redire, aucun défaut pour moi, il est vrai qu'il s'agit d'une figurine "légère" en termes d'armure, mais encore fallait-il ne pas la rater! J'applaudis donc des mains et des pieds | |
| | | kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Marin Ven 30 Aoû - 10:55 | |
| RAS !!
comme pour shaina aucun souci ;)
très satisfait de ces corps féminin , thétis et june seront a n'en pas douté les prochaines a venir dans la collection ^^ | |
| | | kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Marin Mar 11 Fév - 14:21 | |
| Mon avis sur Marine ^^ Comme Shaina, superbe Myth classique. Franchement aucun défaut. La figurine est mobile, à un beau corps, le visage et le masque sont superbes. Possibilité de mettre la cloth en mode animé ou manga, ou encore de porter la tenue civile. Franchement quelque soit la pose et la tenue, elle a la classe. On est au summum de la collection classique. Mon seul regret, un ou 2 visages supplémentaires (un sérieux et l’autre hurlant) aurait été top. Mais bon on n’est pas encore à l’époque des EX hein ^^ Bref un ptit 18/20 pour moi (notation myth cloth classique) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Marin | |
| |
| | | | Votre avis sur la Myth Cloth de Marin | |
|