Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Votre avis sur la Myth Cloth de Marin

+2
ikki33
Camu
6 participants
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

Votre avis sur la Myth Cloth de Marin Empty
MessageSujet: Votre avis sur la Myth Cloth de Marin   Votre avis sur la Myth Cloth de Marin EmptyVen 25 Mai - 18:36

Comme pour Shaina, la Myth Cloth de Marin est une parfaite réussite.

La chevelure est frisée comme le personnage originale; la rousseur est un peu plus foncée que je n'aurais fait, mais ça passe à la lumière vive. La tenue de Marin est reproduite sans faute ni ajout fantaisiste, jusqu'à la bretelle baissée de son épaule droite, sans oublier l'entaille de son pantalon à sa fesse gauche, coquine à souhait. Je ne dirai rien sur le visage, qui est celui de Seika imité par Kasa, pour la laisser masquée, préservant ainsi le mystère qui plane autour de son identité.
Ses chauffeuses et son sash sont tout aussi beaux que ceux de sa consoeur, et en blanc, ils ajoutent au coté pur et étincelant de la belle. En résumé, nickel !

L'armure de l'Aigle n'est pas en reste, avec du métal pour les parties principales que sont le plastron, l'épaulette, le bras droit et les genouillères, dont il est intéressant de signaler que les bagues de fixation sont en plastique et un peu plus resserrées que sur les précédentes productions, permettant non seulement un montage plus aisé, mais du fait de la souplesse du plastique et de l'angle de serrage accru, elles tiennent en place sans possibilité qu'elles tombent !
Les serre-tête, le slip, le collier, le brassard et les bracelets étant pour leur part en plastique, la différence de couleur est admirablement réduite, au point que jusqu'à ce que je déballe la figurine, je pensais que le bras droit était en plastique !
Bien sûr, le montage est évidemment aisé et rapide, même si le collier a tendance à sans cesse bouger et remonter avec les mouvements de la tête et de la queue de cheval (qui au passage sont très peu gênés par l'épaulette). Et lorsque tout est monté, pas facile de le remettre en place, mais c'est un détail purement superflu.

En conclusion, Marin poursuit le parcours sans faute des Myth Clothes féminines. Les deux nymphes d'argent dégagent une de ces beautés côte-à-côte, encore plus avec leurs homologues masculins !
Revenir en haut Aller en bas
ikki33
Lizard no Misty
Lizard no Misty
ikki33

Masculin Lion Dragon
Emploi : traiteur
Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement

MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Marin   Votre avis sur la Myth Cloth de Marin EmptyMer 30 Mai - 18:26

Salut,
A enfin reçu la petite Marine ce matin même qui est tres jolie même si je prefaire shaina depuis toujours cheers
bon que dire elle est just magnifique

point positif
le fait de pouvoir faire la version manga ou anime ( pour ma part )
la version casual cloth
et le visage seika

point négatif
bin ... je chercher depuis ce matin bom bom bom

En gros j'ai envie de dire que c une pure reusite comme sa copine shaina, que j'ai reçu aussi qui est très jolie.
Quand on les met toute les deux la y'a plus que la magie qui opert.
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni

Masculin Poissons Chèvre
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir

MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Marin   Votre avis sur la Myth Cloth de Marin EmptyVen 3 Aoû - 2:11

Cette MC est difficile a monter sur le socle et avec cette couleur on ne vois pas très bien les détails.

Et est ce que vous avez eu l'étiquette avec la MC ?
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe

Masculin Lion Cheval
Loisirs : Littérature classique, kendo

MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Marin   Votre avis sur la Myth Cloth de Marin EmptyMer 26 Sep - 8:47

TERRIBLE!!

Rien à redire, aucun défaut pour moi, il est vrai qu'il s'agit d'une figurine "légère" en termes d'armure, mais encore fallait-il ne pas la rater!

J'applaudis donc des mains et des pieds Very Happy Very Happy
kaiser03
Dragon no Shiryu V3
Dragon no Shiryu V3
kaiser03

Masculin Capricorne Chat
Emploi : INFORMATICIEN
Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE

MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Marin   Votre avis sur la Myth Cloth de Marin EmptyVen 30 Aoû - 10:55

RAS !!

comme pour shaina aucun souci ;)

très satisfait de ces corps féminin , thétis et june seront a n'en pas douté les prochaines a venir dans la collection ^^
http://saint-seiya9999.forumactif.com/
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal

Masculin Capricorne Chèvre
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)

MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Marin   Votre avis sur la Myth Cloth de Marin EmptyMar 11 Fév - 14:21

Mon avis sur Marine ^^

Comme Shaina, superbe Myth classique. Franchement aucun défaut. La figurine est mobile, à un beau corps, le visage et le masque sont superbes. Possibilité de mettre la cloth en mode animé ou manga, ou encore de porter la tenue civile. Franchement quelque soit la pose et la tenue, elle a la classe. On est au summum de la collection classique.

Mon seul regret, un ou 2 visages supplémentaires (un sérieux et l’autre hurlant) aurait été top. Mais bon on n’est pas encore à l’époque des EX hein ^^

Bref un ptit 18/20 pour moi (notation myth cloth classique)  Votre avis sur la Myth Cloth de Marin Slove 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth de Marin   Votre avis sur la Myth Cloth de Marin Empty

Votre avis sur la Myth Cloth de Marin
Page 1 sur 1