Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012)

Aller en bas 
+11
6MON
Maitre du Capricorne
Dubhe
wismerhill
el_panZer
albafica
Camu
ikki33
Sephirata
nico241280
viggo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012)   Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 6:50

a mon humble avis, il n’est pas impossible qu'ils nous pondent un Misty version spectre dans très peu de temps... certains me diront "mais ils ont sorti l'appendix", et moi je leur dirai " Et alors..." lol
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012)   Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 6:52

nico241280 a écrit:
a mon humble avis, il n’est pas impossible qu'ils nous pondent un Misty version spectre dans très peu de temps... certains me diront "mais ils ont sorti l'appendix", et moi je leur dirai " Et alors..." lol

hmmmm oui, c'est plus que prévisible je dirais... grosse question: aura-t-on une tête moins foirée dans le spectre, ou nous referont-ils l'affront de nous ressortir une recolo avec une tête foirée, le tout via Tamashii Web Shouten...? Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 90167 Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 90167
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012)   Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 7:15

Dispo pour 73€ fdpin sur Nippon-Yassan! Wink

http://www.nippon-yasan.com/precommandes/2233-myth-cloth-perseus-argol-surplice-type-limited-edition.html
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012)   Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 7:19

6MON a écrit:
Dispo pour 73€ fdpin sur Nippon-Yassan! Wink

http://www.nippon-yasan.com/precommandes/2233-myth-cloth-perseus-argol-surplice-type-limited-edition.html

voui, je l'avais posté un peu plus haut dans le topic il y a quelques jours Razz
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012)   Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 7:21

Sorry, j'avais pas vu!

Roh, la honte pour un modo!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012)   Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 7:23

6MON a écrit:
Sorry, j'avais pas vu!

Roh, la honte pour un modo!!! Mad

hihihihih pas de souci, à ta décharge je n'avais pas explicitement indiqué où il était précommandable dans mon post
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012)   Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 9:57

préco chez nippon-yassan (je commande plus que chez lui de toute maniere)
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012)   Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 12:07

Dubhe a écrit:
nico241280 a écrit:
a mon humble avis, il n’est pas impossible qu'ils nous pondent un Misty version spectre dans très peu de temps... certains me diront "mais ils ont sorti l'appendix", et moi je leur dirai " Et alors..." lol

hmmmm oui, c'est plus que prévisible je dirais... grosse question: aura-t-on une tête moins foirée dans le spectre, ou nous referont-ils l'affront de nous ressortir une recolo avec une tête foirée, le tout via Tamashii Web Shouten...? Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 90167 Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 90167

Bandai est capable de tout... de nous sortir une recolo foirée et ensuite nous refaire un nouvel appendix... puis un autre encore en OCE... allez soyons fous... bom
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012)   Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 EmptySam 28 Avr - 12:11

nico241280 a écrit:
Dubhe a écrit:
nico241280 a écrit:
a mon humble avis, il n’est pas impossible qu'ils nous pondent un Misty version spectre dans très peu de temps... certains me diront "mais ils ont sorti l'appendix", et moi je leur dirai " Et alors..." lol

hmmmm oui, c'est plus que prévisible je dirais... grosse question: aura-t-on une tête moins foirée dans le spectre, ou nous referont-ils l'affront de nous ressortir une recolo avec une tête foirée, le tout via Tamashii Web Shouten...? Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 90167 Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 90167

Bandai est capable de tout... de nous sortir une recolo foirée et ensuite nous refaire un nouvel appendix... puis un autre encore en OCE... allez soyons fous... bom

oui, d'ailleurs après des années 2010 et 2011 tonitruantes en ce qui concerne ET les sorties 'tamashii web shouten' ET les pseudo-événements (secondaires) genre 'tamashii features' , je suis bien étonné du calme relatif dans les sorties en figurines "inédites" What a Face de tous bords... Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 90167 j'espère qu'ils ne vont pas nous faire une déferlante sous la forme d'un panaché de recolos d'ici peu, le tout en 3 mois avec 3 figurines à la fois dont une "premium" une "tamashii" etc etc affraid
Revenir en haut Aller en bas
dragon de rozan
Centaure no Babel
Centaure no Babel
dragon de rozan


Masculin Taureau Tigre
Messages : 355
Age : 50
Date d'inscription : 30/05/2007

Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012)   Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 7:03

Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Algol-box-37682a4
Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Algol-box-2-37682a8
Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Algol-box-3-37682aa
Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Algol-box-4-37682ac
Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Algol-box-5-37682ae
Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Algol-box-6-37682b0
Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Algol-box-7-37682b2
Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Algol-box-8-37682b7
Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Algol-box-9-37682bb

Actoys
Revenir en haut Aller en bas
nico241280
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
nico241280


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1185
Age : 43
Localisation : Ile de France
Emploi : chargé de relation publique
Loisirs : ciné, manga et pleins de choses
Date d'inscription : 10/04/2007

Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012)   Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 10:11

vraiment sans moi sur ce coup là...
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012)   Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 12:57

parcontre moi je suis heureux de le voir sorti car bientot chez nous et comme argol est mon silver saint prefere avec albior je l'attendais en myth maintenant je vais pouvoir lui changer sa tronche Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Banane57
et en plus meme si c'est une recolo ca fait plaisir de voir encore un surpli,je prefere ca qu'a mysti tout nu!!!! que j'ai pas pris d'ailleur!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012)   Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 15:59

albafica a écrit:
parcontre moi je suis heureux de le voir sorti car bientot chez nous et comme argol est mon silver saint prefere avec albior je l'attendais en myth maintenant je vais pouvoir lui changer sa tronche Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Banane57
et en plus meme si c'est une recolo ca fait plaisir de voir encore un surpli,je prefere ca qu'a mysti tout nu!!!! que j'ai pas pris d'ailleur!!!!


Je ne veux pas te péter ta bulle mais c'est une édition Tamashi Web Limited donc aucune chance de le voir en France sur le catalogue régulier de Bandai, il te reste juste l'import si tu le veux vraiment, je ne sais pas si tu le savais ou non mais dans le doute je préfère te le rappeler. drunken
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012)   Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 17:34

haha ne t'inquiete pas je le savais d'ou la preco depuis debut mai hihihi et j'avoue l'avoir pris en double !!! plus qu'a attendre qu'il arrive.....
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012)   Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 21:55

mon exemplaire viens de partir de chez sylvain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012)   Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 6:51

el_panZer a écrit:
mon exemplaire viens de partir de chez sylvain cheers

idem, le mien est en route... on va enfin pouvoir remplacer la tête de c...

par contre, pour ce qui est du surplis, je sens qu'il va être tout seul dans son coin pour l'instant... d'ici qu'ils nous recolorent Misty par exemple (je ne sais pas si rire ou pleurer, mais bon, quand on a la collectionite, on assume Razz )
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012)   Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 8:02

Tu peux le mettre soit avec les gold renégats soit face à la plain cloth de Shiryu! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012)   Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 8:06

6MON a écrit:
Tu peux le mettre soit avec les gold renégats soit face à la plain cloth de Shiryu! Wink

--> oui, plutôt avec Shiryu en fait, car à moins de faire une scène "les zombies au cimetière", Argol en surplis n'apparaît nulle part avec les Golds Razz
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012)   Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 8:14

Sans forcément penser à une scène de la série, je voyais plus le truc genre réunion de famille comme on peut le faire avec n'importe quel groupe! Wink
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012)   Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 9:12

Sa place est déjà réservé dans ma vitrine

Étage spéciale renégat, avec pandore lance à la main envoyant les golds et les silvers à l'assaut du sanctuaire

J'espère qu'ils nous sortiront les autres silvers classique et renégat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012)   Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth Cloth Perseus Algol Surplice (Août 2012)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Myth Cloth Harpy Valentine Surplice (Février 2012)
» Myth Cloth EX Sagittarius Aiolos (Aout 2012)
» Myth Cloth d'Algol de Persée (Février 2010)
» Myth Cloth EX Phoenix Ikki V2 (Novembre 2012)
» Myth Cloth Hades Surplice (Mars 2011)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: