|
|
| COIN FLOOOOOooooooooD | |
|
+10nayric FURY bibes67 viggo Kiba darkvador67 Sephirata Petit Frougni el_panZer Camu 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Ven 6 Nov - 17:26 | |
| Hello les chevaliers Demain je monte sur paris pour le final fantasy orchestra si vous voulez qu'on se boivent un coup je vais trainer toute la journée dans le coin république/oberkampf/rue de dante | |
| | | wismerhill Phecta no Thor Gamma
| | | | Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Sam 9 Jan - 21:19 | |
| Un petit coucou comme ça, ça fait... longtemps lol | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 10 Jan - 15:05 | |
| Lu' Kiba content de te relire. | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Lun 11 Jan - 22:22 | |
| Ah, il me semblait bien avoir senti une odeur de loup, en rentrant au sanctuaire, près du jardin sud... Ma résolution 2016 : poster ma collection de voitures (enfin, essayer), et... suivre l'exemple d'un certain FURY. | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Mar 12 Jan - 20:35 | |
| T'as bien raison. | |
| | | Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 10 Sep - 2:36 | |
| Et bein didon.... moi qui me demandait si le forum était tjs actif après tout ce temps d'absence, et je me rend compte qu'il n'y a que 3 posts depuis ma dernière visite... du coup... y a-t-il encore quelqu'un ici ? *s'attend à de l'écho* | |
| | | wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD Dim 10 Sep - 14:16 | |
| je sais pas combien de temps tu as mit pour revenir mais oui il y a du monde ^^ | |
| | | Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD | |
| |
| | | | COIN FLOOOOOooooooooD | |
|