Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 COIN FLOOOOOooooooooD

Aller en bas 
+10
nayric
FURY
bibes67
viggo
Kiba
darkvador67
Sephirata
Petit Frougni
el_panZer
Camu
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 EmptyJeu 20 Déc - 15:07

Ben déjà les calendrier Maya ont eu bon nombre de traduction , la fin de cette ère était annoncé pour le 10 octobre 2011, puis en 2012, et la y encore une nouvelle étude qui dit que la traduction serait en fait 2020.

Sauf que quand on dit fin d'une ère, ou d'un cycle...ect les médias traduise directement par fin du monde...

On nous à déjà fait le coup avec l'éclipse solaire de 99, du bug de l'an 2000, de l'alignement des planette
Si seulement la terre n'était pas peupler d'une majorité de crétin qui prend pour argent comptant ce que dit la sacrosainte tv

Et Je suis prêt à parier ma collec de myth cloth qu'on y aura encore droit dans quelque année avec un autre prétexte à la con

Le pire dans cette histoire c'est que certains sont telement persuader que c'est la fin du monde qu'il vont aller piller des magasins, violer des filles (ou des hommes, ou des hamster albynos) et le lendemain vont prendre conscience de toute les conneries qu'ils ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 EmptyJeu 20 Déc - 16:03

y en a qui attendent le 22 pour faire leurs courses de noel ! Laughing serieux, imagines que c'est bien la fin du monde, qu'est ce que tu t'en fou de mourrir en ayant acheter des cadeaux pour rien !

faut bien détourner le regard des gens des vrais problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 EmptyJeu 20 Déc - 18:02

Bon moi déjà je dis Jour J -1 avant la fin de ma semaine de taf et au passage un autre calendrier a été trouvé et il va beaucoup plus loin mais il y a bien un fait incontestable concernant les Mayas c'est leurs connaissances extrêmement précises en matière d'astronomie ainsi que certains calculs très précis comme ceux des cycles solaires (inversion totale des pôles magnétiques du Soleil tous les 3300 ans environ je ne sais plus le chiffre exacte, observation possible car apparition de taches solaires gigantesques).
Et petit lien pour le nouveau calendrier: http://www.lepoint.fr/science/regardez-2012-l-apocalypse-n-aura-pas-lieu-14-05-2012-1461418_25.php
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 EmptyJeu 20 Déc - 18:13

le 1er était finit, ils en ont fait un autre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 EmptyJeu 20 Déc - 18:41

Maitre du Capricorne a écrit:
le 1er était finit, ils en ont fait un autre ! Laughing

Vu comme ça c'est assez drôle en effet et en parlant de calendrier quand on voit les illustrations de celui des Mayas je ne regrette pas ma collection de calendriers Aubade, l'édition 2013 étant d'ailleurs magnifique What a Face COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Slove
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 EmptyJeu 20 Déc - 20:06

aller je vous tou svous mettre d'accord, la fin du monde c'est avec toutatis dans 4 siècles!!!!!


quoi ? qui c'est toutatis ? haaaa , c'est un astéroïde de 5km de large qui vient droit sur nous ^^

source yahoo de hier soir mais je trouve plus l'info Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 EmptyJeu 20 Déc - 21:19

sephirata a écrit:
Maitre du Capricorne a écrit:
le 1er était finit, ils en ont fait un autre ! Laughing

Vu comme ça c'est assez drôle en effet et en parlant de calendrier quand on voit les illustrations de celui des Mayas je ne regrette pas ma collection de calendriers Aubade, l'édition 2013 étant d'ailleurs magnifique What a Face COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Slove

j'ai du avoir celui de 2005 ou 2006 en cadeau, mais moi c'est le calendrier simpson, j'ai pas trop aimé celui de 2012, celui de 2013 ne semble pas non plus etre une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 EmptyJeu 20 Déc - 21:49

Oh si le 2013 est vraiment miam je te le confirme, surtout la version limitée, ça sert d'avoir une amie qui tient une boutique de lingerie mais je suis d'accord avec toi le 2012 était moyen What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 EmptyVen 21 Déc - 8:00

je parlait des simpson, pas audabe What a Face je n'ai vue ni celui de 2012 ni celui de 2013
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 EmptyVen 21 Déc - 8:37

Si j'avais eu le choix, j'aurai aussi pris celui d'Aubade Embarassed
Cependant, comme ca n'a pas été le cas, j'ai eu celui des pompiers de la ville COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 90167
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 EmptyVen 21 Déc - 9:17

Ça fait des années que j'ai plus de calendrier

La magie de la technologie, grâce à la fonction agenda de mon tel
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 EmptySam 22 Déc - 7:00

ca y est le 22 est la....ca veux dire que...je suis en vacance COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 567128
c'est partit pour une semaine de ripaille continue, je suis sérieux j'ai des repas tout les jours jusqu'au 29

heureusement que j'ai 2 semaine de congé pour me remettre de la 1ere semaine

bon aller il est temps de se mettre au cado( oui je suis a la bourre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 EmptySam 22 Déc - 8:55

On dira ce qu'on voudra, mais moi, Camu, je n'ai jamais cru un seul instant à cette soi-disant fin du monde.

Aujourd'hui, nous sommes le premier jour de l'hiver. Il est bientôt 10h, je me suis levé il y a peu, encore convalescent d'une affreuse grippe qui me colle à la peau depuis mardi soir, je m'apprête à prendre mon petit déjeuner, il pleut, le ciel est gris, les foyers sont allumés, les arbres debout, les voitures garées. Alors au vu de tout ceci, je dirai un chose :

Les Mayas auraient fait d'excellents politiciens.
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 EmptySam 22 Déc - 9:51

Oh mais je n'ai jamais crû un seul instant à la fin du monde et encore moins à cause de cette histoire de calendrier Maya dont l'interprétation n'a strictement rien à voir avec sa réelle signification, d'ailleurs si les gens étaient curieux (et un tant soit peu intelligents) ils se seraient penchés ne serait-ce que 5 petits minutes sur les études ethnologiques et archéologiques se rapportant aux Mayas, à ces disques des pierre ainsi qu'aux glyphes les accompagnant via des sites sérieux pas via des conneries de forums faisant l'apologie du paranormal, des extraterrestres, de la théorie du complot, des illuminatis, des reptiliens et des monstres en tout genre.
Le plus inquiétant en réalité ce n'est pas de croire ou non aux prophéties apocalyptiques mais plutôt d'espérer contre toute attente la fin du monde et je pense que beaucoup d'humains l'ont souhaité ardemment, pour deux raisons: la fascination morbide de notre espèce face à sa propre disparition ( réflexe paradoxal à la peur engendrée par l'idée de la mort en général) et parce que si la fin était vraiment arrivée comme l'annonçaient certaines prophéties (pas les Mayas, les autres) alors l'existence d'un dieu ou d'une grande force cosmique se serait alors révélée, pour résumer qui dit apocalypse prophétisée dit confirmation de l'existence de dieu(x) donc plus de peur à avoir concernant la mort et l'au-delà.
Enfin bref on est tous en vie sauf quelques imbéciles heureux suicidaires et totalement crédules (bon débarras ça fait des c**s en moins à nourrir), et je te souhaite un bon rétablissement Camu-dono, ménages toi un peu ça serait bête de passer les fêtes au pieu Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 EmptySam 22 Déc - 11:20

En fait le calendrier annonçait la fin d'un cycle et le début d'un nouveau cycle, et non la fin du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 EmptySam 22 Déc - 11:47

Oui, tu as peut-être raison dark'.

De toute façon cette histoire était surtout une opération marketing qui a été montée pour le film (une pure daube, que je n'ai pas vue mais dont on ne m'a pas dit un seul bien, et qui ne m'intéresse pas; je préfère encore Le Jour d'Après), et qui a très bien pris.

Enfin je pense qu'on va lire quelques trucs d'illuminés qui ont fait des conneries hier. Nostradamus et l'an 2000, avec le bug informatique et autres sucreries du genre, maintenant 2012... On n'a plus qu'à attendre la prochaine galette qu'ils nous préparent. COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 914453


Merci mon vieux sephi-san. Je commence à retrouver mes esprits, fini les nuits à abse de réveils toutes les heures, les habits trempés et la tête comme un volcan. J'arrive à tenir debout sans avoir le vertige, je reprends peu à peu du poil de la bête. Ce week-end de 4 jours va me faire du bien, pour pouvoir passer Noël avec les neveux sans gâcher la fête...
Et j'ai retrouvé mon téléphone... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 94453 derrière ma banquette-lit, en faisant le ménage. Ca m'apprendra à oublier de le ranger avant de dormir. J'ai vu ton appel, et je reviendrai vers toi tantôt. Wink Merci à toi aussi, el_panZer, pour les messages. Ca fait plaisir. Wink


Je pense très fort à vous. Rendez-vous la semaine prochaine pour la déferlante Thétys, qui devrait arriver en masse de malade (la mienne est à Roissy), et pour mon joli petit cadeau de Noël, personnel-rien-qu'à-moi-tout-seul ! Razz Razz

Le cosmos est immortel, Chevaliers ! COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Inclassa


Dernière édition par Camu le Sam 22 Déc - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 EmptySam 22 Déc - 13:21

Pour qualifier un film de daube, faudrait déja au moins l'avoir vue. 2012 est loin d'être une Daube pour moi, il est mieux que le jour d'aprés. Si tu as aimé le jour d'aprés, ça devrait être pareil avec 2012 (le jour d'aprés, parle du froid en meme temps What a Face )
Cette histoire de fin du monde existait avant le film, que ça a servie le film basé dessus, c'est sur, mais je suis sur que la majeur partie de la population n'a pas cru en ce qui n'est meme pas une prédiction mais une lecture d'une vielle relique dont on ne sait pas grand chose en fait (plusieurs études, plusieurs réponses)

Coluche était meilleur pour ces prédictions !
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 EmptySam 22 Déc - 13:30

Dans les faits, tu as raison. Le mot est peut-être un peu fort, mais 2012 n'a pas vraiment apporté quoi que ce soit des courts extraits que j'ai vus, à part une déferlante d'effets visuels. Une sorte de suite macabre du Jour d'Après, lui-même ayant été une sorte d'appel à l'éveil sur le réchauffement climatique (les Accords de Tokyo et tout le trimbale...), sortie pile pour préparer les gens à la hype de la fin du monde. Enfin, ça c'est ma façon de voir les choses. J'ai jugé plein de films avant de les avoir vus, et dans la majorité des cas, le résultat fut conforme à mes prévisions. Voire pire... drunken

Exemple : imaginez le succès de 2012 (si ce film en a eu à sa sortie) s'il était sorti 10 ans avant, voire même 5 ans avant, comme Le Jour d'Après. Je pense que comme pour ce dernier, ça aurait très certainement été du mouvement à la sortie, sortie DVD/BR, et hop, aux archives...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 EmptySam 22 Déc - 14:36

il a profité pleinement du buz 2012. C'est un film à effet spéciaux, à grand spéctacle, tu sais ce que t'attends en regardant ce genrre de film et t'en prend plein les mirettes. Dernierement j'attendais quelque chose de bien avec le nouveau Total Recall, bouze monumentale celui la !
Perso, avant de voir un film, je veut en voir le minimum, donc pas de bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 EmptySam 22 Déc - 15:01

Merci de confirmer mes dires. Mais sans remettre tes dires en cause, aujourd'hui, tous les films ont des effets spéciaux et en mettent plein la vue. Le Hobbit fait même tourner les têtes et donne envie de gerber en 3D 48 FPS... COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 94453

On est d'accord : 2012 n'est pour moi qu'une dilapidation de dollars, qui en rapporté tout autant, grâce à des super-ordinateurs. A côté de ça, un gars a réalisé Intouchables.
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 EmptySam 22 Déc - 16:20

Dans le meme esprit il y à eu aussi 2012, le jour d'après

Plus sur du titre exact mais en gros c'est la fin du monde de 2012 suivit par une période glacaire

Mais le film ne doit pas voler très haut vu le peu. De médiatisation qu'il y à eu


Et au passage flood du mec qui reviens de la patinoire avec sa chérie (et belle maman), ça faisait 4ans que j'en avait pas fait, et c'est la 4ème fois de la vie que Je monte la dessus
Et bien putain ça fait trop du bien , jsuis Deg qu'il y en est pas vers chez moi
Sinon j'y serais tout le jour
Revenir en haut Aller en bas
kheltal
Chrysaor no Chrisna
Chrysaor no Chrisna
kheltal


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 2212
Age : 44
Localisation : Alsace
Emploi : Informaticien
Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation)
Date d'inscription : 08/07/2009

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 EmptySam 22 Déc - 17:04

Perso j'ai bien aimé 2012. Il correspondait exatement a ce que je m'attendais. Un film catastrophe bourré d'effet speciaux. Pour moi il a reussi son pari. J'ai passé un bon moment, avant de passer a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 EmptySam 22 Déc - 23:39

oueh, c'est pas mal intouchable (Polisse est pour moi le film de l'année) et c'est vrai que c'est un autre rayon. Battleship, 2012, transformers, Avengers, meme combat des effets speciaux, ça ne suffit pas forcément à divertir, le dernier total recall, les effets speciaux sont réussi, mais c'est un bide total !

Le hobbit, ils veulent une nouvelle technologie gerbante pour pouvoir encore une fois nous faire changer notre matos au cinéma puis à la maison. il suffit d'avoir un ecran 400 htz pour voir ce que donne le 48 fpd : une sensation de mouvements trop rapide. c'est trés fluide, on a l'impréssion de ne plus avoir d'écran.

ce soir c'était Expendables 2 : le pied total avec les stars de l'action des années 90. c'est bourrin, à regarder cervau en veille, mais ça fait du bien de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
wismerhill
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
wismerhill


Vierge Cheval
Messages : 1456
Age : 45
Date d'inscription : 13/08/2010

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 EmptyDim 23 Déc - 22:35

sérieux, le hobbit en 3D faut pas aller le voir ? j'y vais mercredi... faut que je trouve une séance en 2D vite!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 EmptyLun 24 Déc - 11:41

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 574689COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 574689COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 574689COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 574689COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 574689COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 574689COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 574689
JOYEUX NOEL ET BON REVEILLON A VOUS TOUS !!!
AMUSEZ-VOUS, RIPAILLEZ, ET PROFITEZ DES GENS QUE VOUS AIMEZ.
COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Alcooliq COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Smiley_6 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Alcooli3 COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Barman-3 Courage COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 567128

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 12930110

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Merry_10

Et petite dédicace pour Camu-dono pervers de son état l'amateur de jolies jeunes filles, juste pour toi maman Noël:

COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Top-2510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: COIN FLOOOOOooooooooD   COIN FLOOOOOooooooooD - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COIN FLOOOOOooooooooD
Revenir en haut 
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» COIN FLOOOOOooooooooD
» COIN FLOOOOOooooooooD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: