Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Gran Turismo 5 ~ Photo & Video

Aller en bas 
+2
el_panZer
Camu
6 participants
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Gran Turismo 5 ~ Photo & Video Empty
MessageSujet: Gran Turismo 5 ~ Photo & Video   Gran Turismo 5 ~ Photo & Video EmptyVen 23 Déc - 11:05

Une petite video d'une de mes courses, faite le week-end dernier, filmée avec mon APN. Ce sera la première d'une longue série à venir au fur et à mesure. Les videos sont filmées, donc de qualité sommaire, et assez fastidieuses (obligé de rester silencieux pendant le tournage), mais ça s'améliorera à l'avenir, le temps pour moi d'investir dans un appareil enregistreur video, et la qualité sera au rendez-vous. Very Happy

Excusez la conduite un peu cavalière, je connaissais pas encore très bien le tracé, et la mise à jour du jeu (2.02) a rendu le contrôle des voitures encore plus réaliste. Du coup, ça glisse sévère dans les freinages appuyés... affraid

Je suis obligé de scinder la course en deux parties égales, car l'APN filme à hauteur de 10 minutes maxi... Laughing







Enjoy !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Gran Turismo 5 ~ Photo & Video Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 ~ Photo & Video   Gran Turismo 5 ~ Photo & Video EmptyVen 23 Déc - 11:33

aaah ça fait plaisir de voir un autre amateur de vue subjective, mes potes joue tous en vue de dessus ça me désespère

en tout cas tes vidéos sont très bien et la qualité est quand même tout a fait regardable Gran Turismo 5 ~ Photo & Video Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Gran Turismo 5 ~ Photo & Video Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 ~ Photo & Video   Gran Turismo 5 ~ Photo & Video EmptyVen 23 Déc - 12:58

Quelle voiture tu conduit et est ce qu'il y a une vue caméra action, comme dans Driver San-Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Gran Turismo 5 ~ Photo & Video Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 ~ Photo & Video   Gran Turismo 5 ~ Photo & Video EmptyVen 23 Déc - 13:01

Comme je l'ai indiqué dans le descriptif, je pilote la LEXUS LFA. En mode rediffusion, il n'y a pas de caméra action. Seulement différents angles proches de la voiture, et une caméra panoramique, style "film". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Gran Turismo 5 ~ Photo & Video Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 ~ Photo & Video   Gran Turismo 5 ~ Photo & Video EmptyVen 23 Déc - 14:45

Ah au fait, merci el_panZer pour tes appréciations. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Gran Turismo 5 ~ Photo & Video Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 ~ Photo & Video   Gran Turismo 5 ~ Photo & Video EmptyVen 23 Déc - 17:32

Je suis parfaitement d'accord avec el_panZer un jeu de course doit se jouer en vue subjective sinon ça n'a pas beaucoup d'intérêt à mon sens et ça tue l'immersion.
Pour en revenir à la course, c'est pas mal Camu, le mode vidéo de ton APN est loi d'être mauvais, ceci étant il faudrait que tu bosses tes trajectoires et je ne veux pas d'excuses genre je connais pas le tracé hein, allez au travail esclave !!! What a Face Gran Turismo 5 ~ Photo & Video 671402 Gran Turismo 5 ~ Photo & Video Fils-c-e Gran Turismo 5 ~ Photo & Video 425860
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Gran Turismo 5 ~ Photo & Video Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 ~ Photo & Video   Gran Turismo 5 ~ Photo & Video EmptyVen 23 Déc - 17:50

A cela, j'ai la réponse quelque part dans mon disque dur. J'ai une belle flopée de courses où je découpe les virages tel un samuraï, et quelques autres où je m'envole au bout de quelques mètres, pour ne plus voir personne derrière moi...

Le temps d'uploader tout ça, et je vais te ravir les rétines. Gran Turismo 5 ~ Photo & Video 914453
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Gran Turismo 5 ~ Photo & Video Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 ~ Photo & Video   Gran Turismo 5 ~ Photo & Video EmptyVen 23 Déc - 19:45

de toute maniere je suis imbatable au course de van wolvagen vous pouvez pas teste What a Face


(je deconne je suis nul a GT)
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Gran Turismo 5 ~ Photo & Video Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 ~ Photo & Video   Gran Turismo 5 ~ Photo & Video EmptySam 24 Déc - 1:54

Je te propose de nous rejoindre vendredi prochain, on essaiera ce défi. On a commencé à 22h, on vient de se quitter à l'instant. Chaque vendredi c'est comme ça : rigolade, bagarre et bonne humeur garantie !!!

Tu es le bienvenu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
el_panZer
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
el_panZer


Masculin Taureau Buffle
Messages : 2825
Age : 38
Localisation : S.A.A
Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft
Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie
Date d'inscription : 09/01/2006

Gran Turismo 5 ~ Photo & Video Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 ~ Photo & Video   Gran Turismo 5 ~ Photo & Video EmptySam 24 Déc - 8:19

j'ai pas le jeux j'y joue chez un pote a moi, mais ça fait un moment qu'on y a pas toucher, y a eu trop de bon jeux en 2011 on sait plus ou donner de la manette
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Gran Turismo 5 ~ Photo & Video Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 ~ Photo & Video   Gran Turismo 5 ~ Photo & Video EmptyMer 29 Fév - 21:47

Petite séance photo, entre un Time Attack ou une course en ligne... Razz Razz

Razz
Gran Turismo 5 ~ Photo & Video Mini_752807NrburgringNordschleife01Gran Turismo 5 ~ Photo & Video Mini_675169NrburgringNordschleife02Gran Turismo 5 ~ Photo & Video Mini_682210NrburgringNordschleife03


Gran Turismo 5 ~ Photo & Video Mini_869601KyotoGion01Gran Turismo 5 ~ Photo & Video Mini_418599KyotoGion02Gran Turismo 5 ~ Photo & Video Mini_460518KyotoGion03
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Gran Turismo 5 ~ Photo & Video Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 ~ Photo & Video   Gran Turismo 5 ~ Photo & Video EmptyJeu 1 Mar - 0:33

J'aime bien la voiture plus vive que le serpent.

Est ce qu'il y a des "Muscle Car" fin 60 début 70, dans ce jeux ?
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Gran Turismo 5 ~ Photo & Video Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 ~ Photo & Video   Gran Turismo 5 ~ Photo & Video EmptyJeu 1 Mar - 8:11

Bien sûr. SHELBY G.T.350R '65, Corvette '69, Camaro '69, Challenger '70, Charger '70-'71, Superbird, etc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Gran Turismo 5 ~ Photo & Video Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 ~ Photo & Video   Gran Turismo 5 ~ Photo & Video EmptyJeu 1 Mar - 8:50

Faudra que je m'y remette à GT5 on me l'a offert à sa sortie, j'ai fait tous les permis en or puis quelques courses et puis je suis passé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Gran Turismo 5 ~ Photo & Video Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 ~ Photo & Video   Gran Turismo 5 ~ Photo & Video EmptyJeu 1 Mar - 9:19

Si tu me vois en ligne et si tu veux rouler, n'hésite surtout pas à me faire signe. Je fais des tournois en ligne presque chaque vendredi avec des amis, alors si tu veux te joindre à nous un jour, tu sais où me trouver. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Gran Turismo 5 ~ Photo & Video Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 ~ Photo & Video   Gran Turismo 5 ~ Photo & Video EmptyDim 18 Nov - 17:48

Nouvelles video (time attack). Gran Turismo 5 ~ Photo & Video Number-2









En attendant de mettre la main sur un capteur video. Mais ce que ça coûte cher... Gran Turismo 5 ~ Photo & Video Centpas
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Gran Turismo 5 ~ Photo & Video Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 ~ Photo & Video   Gran Turismo 5 ~ Photo & Video EmptyDim 18 Nov - 18:35

Clair que çà coûte 3 reins ce truc là ... Gran Turismo 5 ~ Photo & Video 793161
Belle performance en tout cas.

Moi je m'éclate gentiment à Forza Horizon sur la bobox. Le Most Wanted 2012 j'accroche pas, trop Burnout Out pour moi (alors que j'avais adoré le Hot Pursuit que le studio avait fait).
A côté de à), j'ai mon Halo4 qui me supplie de le lancer mais je dois tenir. Un pote l'a pas encore acheté, on se le fera en coop Gran Turismo 5 ~ Photo & Video 567128
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Gran Turismo 5 ~ Photo & Video Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 ~ Photo & Video   Gran Turismo 5 ~ Photo & Video EmptyDim 18 Nov - 18:53

Merci l'ami. ravi que ça te plaise. Wink

Ce fut mon premier véritable essai en Time Attack, la conduite m'a littéralement surpris par rapport au jeu en ligne. La voiture est bien plus stable et répond mieux, au point que partout où j'ai foiré, c'est parce qu'à ces endroits, en ligne, mieux vaut anticiper le lag et ne pas braquer outre mesure. En particulier sur le dernier virage avant la ligne droite finale, où j'ai rebondi alors que d'habitude, je ne mords jamais là-bas.

Avec tout ça, j'ai ralenti un peu trop à certains passages où je suis sûr qu'on peut aller plus vite, donc ce chrono n'est qu'un provisoire. Je m'y remettrai à l'occasion quand je me consacrerai entièrement au chronos. Very Happy


Forza Horizon, j'ai voulu l'acheter. Mais quand je vois que j'ai laissé TDU 2 à l'abandon par lassitude, je sais que ce jeu va suivre le même destin si je le prends, encore plus vite même car plus court. J'ai arrêté d'acheter des jeux de ce genre, car je sais que j'y jouerai un peu, puis je laisserai tomber. Il n'y a vraiment que les Metal Gear, Catslevania, et autres jeux Nintendo qui me plaisent, car indémodables, même 20 ans après.

NFS, oublié pour moi depuis le dernier opus sur PSX (Conduite en Etat de Liberté). HALO, pareil, inconnu au bataillon, mais ce genre de jeux ne m'intéresse pas... Gran Turismo 5 ~ Photo & Video 90167
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gran Turismo 5 ~ Photo & Video Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 5 ~ Photo & Video   Gran Turismo 5 ~ Photo & Video Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gran Turismo 5 ~ Photo & Video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes autres joujoux en vitrines
» Cosplay
» Videos diverses
» une petite video !!
» video MDR !!! delire de petrus ..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: