Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[Elysion] Autel d'elysion

2 participants
AuteurMessage
Kyo.Kusanagi
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
Kyo.Kusanagi

Scorpion Chèvre

[Elysion] Autel d'elysion Empty
MessageSujet: [Elysion] Autel d'elysion   [Elysion] Autel d'elysion EmptyMer 19 Oct - 17:22

Me revoici sur un décor elysion pour un fan, les dimensions sont très contraignates (seulement 29cm de hauteur...)

Je suis très content de la couleur du temple que je préfère à celle de mes précédents élysions (malgré que les photos soient prises en soirée) de même que pour l'arche qui est plus détaillées que mes anciennes

[Elysion] Autel d'elysion Mini_434879Image4 [Elysion] Autel d'elysion Mini_134673Image5 [Elysion] Autel d'elysion Mini_702064Image6

[Elysion] Autel d'elysion Mini_902540Image3 [Elysion] Autel d'elysion Mini_452651Image2

[Elysion] Autel d'elysion Mini_736802Image1
Revenir en haut Aller en bas
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni

Masculin Poissons Chèvre
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir

[Elysion] Autel d'elysion Empty
MessageSujet: Re: [Elysion] Autel d'elysion   [Elysion] Autel d'elysion EmptyMer 19 Oct - 19:59

Ça n'a pas dû être facile de trouver des petites fleurs. Le roché est super. Et l'architecture est comme toutes tes autres œuvres: excellente.
Revenir en haut Aller en bas

[Elysion] Autel d'elysion
Page 1 sur 1