| [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! | |
|
+7Maitre du Capricorne Camu wismerhill nayric Petit Frougni albafica Kyo.Kusanagi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kyo.Kusanagi Andromeda no Shun V1
Messages : 80 Age : 45 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mer 25 Mai - 19:44 | |
| Me revoici pour une nouveau décor sur le thème elysion. Enfin assez avancé pour pouvoir poster quelques photos. Pour ce décor je me suis inspiré des photos du générique des oav elysion on on voit clairement de l'herbe et des ruines à perte de vue ainsi que de la belle eau bleu J'ai donc décidé de faire une temple en ruine sur le fond du décor n'en ayant jamais fait je me suis inspiré du temple de poséidon en grèce que j'ai un poil personnalisé et aménagé pour que ça rentre dans les dimensions requises) Il y en a un pur moi en 72x45x42 et un pour scan en 50x58x40 d'ou le titre Il reste beaucoup de boulot dessus mais je ne suis pas pressé car pour moi seul le rendu final comptera (dsl scan :mrgreen: ) : - Les "collines" car le temple sera un peu caché par les dénivellée pour donner une impression d'oubli - Les tranches en roches - L'encastrement du temple dans un peu de rochers car je prévoit de mettre aussi de l'herbe dans le temple comme on peut le voir dans les ruines grecques (au printemps biensur :mrgreen: ) cela me servira de liant entre le haut et le bas du decor - De l'eau bien bleue comme on la voir dans le générique des oav en très petite quantité sur des espace non "utiles" juste pour donner de la couleur - Tout le fracturage et le fissurage et ça devrait être bon Vue générale Colonne brisée au sol Le dallage explosé intérieur Les bordures Têtes et pieds de colonnes Enfin BIS repetita pour celui de scan avec quelques modifs dues aux dimensions Petit zoom sur le morceuax de frontons , de corniche ou tout ce qu'on peut imaginer d'autre car après tout ce sont des ruines ainsi que sur le morceau de fronton Ces ailes me font penser à la cloth d'hades voilà pourquoi j'ai choisi ces motifs Enfin je vais faire un truc assez osé niveau peinture à savoir de la roche crème avec des nervures et nuances suamon et bleus claire et un peu de gris comme la pierre qu'on peut voir dans mes chères calanques marseillaises (j'ai aussi quelques idées d'ombrages pour les partie qui sont censées l'être) A suivre donc mais en tout cas un bon entrainement pour mon futur decor sanctuaire PS pour scan : J'espère que ça te plaira, merci encore de m'avoir fait confiance et surtout merci pour ta patiente :mrgreen: car avec un bébé qui vient d'arriver c'est pas évident de trouver le temps.
Dernière édition par Kyo.Kusanagi le Lun 13 Juin - 7:51, édité 2 fois | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mer 25 Mai - 19:55 | |
| aaaahhhh un bebe,felicitation!!!encore une belle tuerie!!!! pour la couleur c'est vrai que c'est osé mais ca risque de dechirer. scan va etre tres content je pense!!!! | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mer 25 Mai - 20:00 | |
| Très bon départ. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mer 25 Mai - 20:55 | |
| Vivement la suite , et félicitations pour ton bébé poto !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mer 25 Mai - 20:57 | |
| | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mer 25 Mai - 21:08 | |
| tres jolie en effet | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Dim 29 Mai - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Lun 13 Juin - 7:50 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Lun 13 Juin - 8:42 | |
| Parfait. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Lun 13 Juin - 10:05 | |
| C'est juste à pleurer tellement c'est bien réalisé !!! Chapeau l'artiste | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Lun 13 Juin - 12:11 | |
| Moueh, bof ! je trouve pas ça térrible, la pelouse fait fausse et surtout t'as une colonne de cassée ! C'est pas crédible pour un sous ce que je viens de dire tellement le rendu fait naturel, c'est magnfique !! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mer 29 Juin - 8:42 | |
| c'est très bien réalisé comme d'habitude
comment fais-tu pour que ton herbe tienne aussi bien "en l'air" ?? c'est de l'herbe statique sue tu utilise ou bien des tapis tout prêt ?? | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mer 29 Juin - 10:15 | |
| - FABOUN a écrit:
- c'est très bien réalisé comme d'habitude
comment fais-tu pour que ton herbe tienne aussi bien "en l'air" ?? c'est de l'herbe statique sue tu utilise ou bien des tapis tout prêt ?? +1 ça m’intéresserait beaucoup un petit tuto la dessus | |
|
| |
atila34 Ophicius no Shina
Messages : 233 Age : 46 Localisation : la lune Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque Loisirs : les belles choses Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Mer 29 Juin - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! Lun 18 Juil - 21:36 | |
| - el_panZer a écrit:
- FABOUN a écrit:
- c'est très bien réalisé comme d'habitude
comment fais-tu pour que ton herbe tienne aussi bien "en l'air" ?? c'est de l'herbe statique sue tu utilise ou bien des tapis tout prêt ?? +1 ça m’intéresserait beaucoup un petit tuto la dessus Effectivement c'est des tapis d'herbes de marque ziterdes ref 12114 et pas du flocage, après il aut la poser correctement pour ne pas que ca fasse gazon anglais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! | |
| |
|
| |
| [Elysion] Le(s) temple(s) oublié(s) Et de Un ! | |
|