| japan expo 12ème impact | |
|
+5viggo Hoyoku Tensho Camu FURY el_panZer 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: japan expo 12ème impact Mar 5 Juil - 17:31 | |
| Ben moi aussi j'ai bien aprécié cette japan !!! J'ai fait le plein au niveau des myth cloth (deux golds sur quatre qui me manquent et un pope Shion réediton) ! J'ai aussi craqué pour les supra deformed "cosmos burning" qui sont sortis à ce jour (Pégase et Dragon)! Photos prochainement ! J'ai littéralement bavé devent le stand de thetriet avec toutes leurs raretés (toutes les OCE! Toutes les POG , tous les bustes !!!) Ensuite quelques petits achats pour le plaisir ! Les cosplays saint seiya étaient en masse: au moins trois Athéna, deux pégase, un cygnus, un hades, un poséidon...et surement d'autres encore... Une bonne ambiance et malgré ma haine envers bandai collector je dois avouer comme el_panZer que leur stand avaient les meilleurs prix...(Pas étonnant...) | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: japan expo 12ème impact Jeu 7 Juil - 13:19 | |
| retour de japan coté myth cloth un phoenix V1 et un tenma par contre je suis repartit pour 150€ de maquette gundam/keroro je me suis enfin inscrit à l'A.E.U.G (une association de fans de maquettes gundam) et j'exposerais peut être mes maquettes l'an prochain j'ai également sauver la vie de la flander's compagny pour ceux qui connaissent: trueman , le pdg de la flander's, utilise régulièrement un baton avec une main qui pointe du doigt au bout, j'en ai trouver un et je l'ai enmener à leur stand pour le faire dédicacer. et la j'apprend qu'ils ont peter le leur lors du dernier tournage, et ni une ni deux nous voila ma chérie et moi même en compagnie de cindy à traverser une bonne moitié de la japan (en bousculant pleind e gens mouhahahha) pour lui montrer le stand ou on avait trouver cet objet tant convoité.Donc la prochaine fois que vous verrez cet objet dans un épisode, ce sera grace à nous une japan bien épique, suivit d'une semaine chargé entre shopping musée et salle d'arcade (où j'ai d'ailleur inscrit mon nom dans le highscore d'une borne afterburner climax re ) | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: japan expo 12ème impact Dim 17 Juil - 12:36 | |
| suite des cosplay saint seiya en groupe - Spoiler:
si quelqu'un n'aime pas ce cosplay...^^ - Spoiler:
et ses petit copains - Spoiler:
old school robin - Spoiler:
the ultimate super saiyan - Spoiler:
collectif bleach - Spoiler:
cousin machin chewbacca - Spoiler:
alice au royaume de coeur - Spoiler:
chose rares, des sailor moon non obese - Spoiler:
et enfin the god of war....KRATOOOOS - Spoiler:
voila qui fournit bien la partie cosplay, a suivre les expo^^ | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: japan expo 12ème impact Dim 17 Juil - 12:53 | |
| Chewbacca et Kratos sont impeccables ! Pour les Sailor Moon, j'avoue que ça fait du bien de voir des brindilles. Mais je ne reconnais pas le chevalier au milieu des Bronze... Kagaho, Thanatos ??... | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: japan expo 12ème impact Dim 17 Juil - 13:52 | |
| apparement il s'agit bien de kagaho...
| |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: japan expo 12ème impact Dim 17 Juil - 15:49 | |
| Bizarre le chevalier du milieu avec son nounours à la main.
Et Robin et Chewbacca sont trop con. Ils n'ont rien a faire à la JAPAN Expo. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: japan expo 12ème impact Dim 17 Juil - 16:17 | |
| Jade est vachement bo**e !! Ça fait plaisir de voir qu'il peut y avoir des cosplay bien foutu en France, (j’entends costume joli et physique non ingrat inside lol), mais c'est bien trop rare à mon gout... | |
|
| |
| Sujet: Re: japan expo 12ème impact Dim 17 Juil - 17:34 | |
| - Petit Frougni a écrit:
- Bizarre le chevalier du milieu avec son nounours à la main.
Et Robin et Chewbacca sont trop con. Ils n'ont rien a faire à la JAPAN Expo. et toi très trop con , t'a même pas vu qu'il y avait japan expo ET comic'on en même temps et pour les autres, concernant le perso de saint seiya au centre il s'agit bien d'une interprétation du surplis du cancer (une V4 surplis peut etre ) | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: japan expo 12ème impact Dim 17 Juil - 18:07 | |
| Je ne suis pas allé à la Japan Expo car je me suis gouré de lieu. Je suis allé au parc des expo de la porte de Versaille. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: japan expo 12ème impact Dim 17 Juil - 22:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: japan expo 12ème impact | |
| |
|
| |
| japan expo 12ème impact | |
|