|
|
| harpe pandore | |
| | Auteur | Message |
---|
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: harpe pandore Dim 13 Mar - 16:47 | |
| Pour ceux qui ont vu le cosplay de pandore de ma chère et tendre (topic de la chibi japan expo)voici la harpe qui complète le costume détail du sommet de la harpe: La harpe est intégralement en polystyrène (hormis les corde en fil de pèche). Faudrait que je rachète de la peinture pour finir de couvrir les trace de colle | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: harpe pandore Dim 13 Mar - 17:00 | |
| excellent travail, j'aime beaucoup | |
| | | Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: harpe pandore Dim 13 Mar - 22:20 | |
| Super. Je ne savais pas qu'il y avait une étoile sur la harpe. | |
| | | el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: harpe pandore Lun 14 Mar - 16:42 | |
| il n'y en a pas c'est rajout au feeling | |
| | | el_panZer Capricorn no Shura Specter
| Sujet: Re: harpe pandore Ven 6 Mai - 19:33 | |
| petite séance photos en exterieur ma chérie en pandore, moi en raven (de tales of vesperia) | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: harpe pandore Sam 7 Mai - 9:09 | |
| Maudite Pandore, elle a hypnotisé Raven (çà se comprend aussi) avec sa musique démoniaque. Bravo à vous deux | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: harpe pandore Sam 7 Mai - 9:40 | |
| C'est tout simplement parfait. Les rayons du soleil qui filtrent à travers les feuillages sont de toute beauté. | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: harpe pandore Sam 7 Mai - 18:36 | |
| a oueh, impréssionnant. Je m'attendais à plus petit ! (la harpe, pas El panzer ) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: harpe pandore | |
| |
| | | | harpe pandore | |
|