Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Séisme au Japon 8.9 - 11mars

Aller en bas 
+5
atila34
nayric
Camu
darkvador67
FURY
9 participants
AuteurMessage
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Séisme au Japon 8.9 - 11mars  Empty
MessageSujet: Séisme au Japon 8.9 - 11mars    Séisme au Japon 8.9 - 11mars  EmptyVen 11 Mar - 19:04

Je passe régulièrement sur un forum pour voir les news de figurines type revoltech/figma entre autres et ce dernier, relait un lien d'un blog d'un habitant.
Collectionneurs à l'âme sensible s'abtenir, il y a de la casse.
Séisme au Japon 8.9 - 11mars  1299830139760s
Séisme au Japon 8.9 - 11mars  AzuY6PLbAwws

Je m'imagine à sa place, en regardant mes collections, le carnage que çà pourrait faire Séisme au Japon 8.9 - 11mars  Triste-m
Alors oui il y a plus grave, ce n'est que du matériel mais voilà Crying or Very sad

Edit
Plusieurs revendeurs suspendent leurs activités, leurs entrepôt ayant souffert (HLJ et Hobby Search par exemple).

HLJ
Séisme au Japon 8.9 - 11mars  Earthquake

Hobby Search
2011/3/11
A major earthquake has hit Japan, and our office and warehouse were affected.
Operations and emails will experience some delays.
We apologize for the inconvenience and thank you for your understanding.
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Séisme au Japon 8.9 - 11mars  Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon 8.9 - 11mars    Séisme au Japon 8.9 - 11mars  EmptySam 12 Mar - 8:24

C'est malheureux ce qui s'est passé la bas mince j'ai vu des images il y aurait déjà un millier de morts.
Le pire la france a l'air de plus se préoccuper de ce qui se passe en libye je ne comprends pas!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Séisme au Japon 8.9 - 11mars  Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon 8.9 - 11mars    Séisme au Japon 8.9 - 11mars  EmptySam 12 Mar - 11:11

Je compatis au peuple Japonais, et à ce malheureux collectionneur, qui n'ont décidément pas été gâtés par la nature en ayant leur île sur une zone géographique aussi sensible. Séisme au Japon 8.9 - 11mars  Centpas
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Séisme au Japon 8.9 - 11mars  Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon 8.9 - 11mars    Séisme au Japon 8.9 - 11mars  EmptySam 12 Mar - 11:42

Malgré le fait de savoir que le Japon soit situé sur une plaque tectonique, et, de fait, sujet logique à ce type de catastrophe, on reste sans voix devant l'inarrêtable dame nature quand elle se met en branle ET en colère Crying or Very sad

Je plains de tout coeur ce pauvre collectionneur, même s'il y a effectivement beaucoup plus grave...
Revenir en haut Aller en bas
atila34
Ophicius no Shina
Ophicius no Shina
atila34


Masculin Cancer Cheval
Messages : 233
Age : 45
Localisation : la lune
Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque
Loisirs : les belles choses
Date d'inscription : 13/02/2009

Séisme au Japon 8.9 - 11mars  Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon 8.9 - 11mars    Séisme au Japon 8.9 - 11mars  EmptySam 12 Mar - 12:44

darkvador67 a écrit:
C'est malheureux ce qui s'est passé la bas mince j'ai vu des images il y aurait déjà un millier de morts.
Le pire la france a l'air de plus se préoccuper de ce qui se passe en libye je ne comprends pas!



entierement dacort tout ça pour le pétrole
Que pouvons nous faire pour aider le japon?
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Séisme au Japon 8.9 - 11mars  Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon 8.9 - 11mars    Séisme au Japon 8.9 - 11mars  EmptySam 12 Mar - 14:16

La Lybie en ce moment c'est quand même juste une guerre civile !!!

En gros, c'est pas rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Calou
Fly no Dio
Fly no Dio
Calou


Masculin Gémeaux Cheval
Messages : 507
Age : 45
Localisation : 81
Emploi : gérant
Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie
Date d'inscription : 17/11/2008

Séisme au Japon 8.9 - 11mars  Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon 8.9 - 11mars    Séisme au Japon 8.9 - 11mars  EmptySam 12 Mar - 14:34

Séisme au Japon 8.9 - 11mars  243854
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Séisme au Japon 8.9 - 11mars  Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon 8.9 - 11mars    Séisme au Japon 8.9 - 11mars  EmptyDim 13 Mar - 9:38

nayric a écrit:
La Lybie en ce moment c'est quand même juste une guerre civile !!!

En gros, c'est pas rien non plus...
D'accord avec toi mais ça c'est (excusez de ce que je vais dire) une merde interne c'est eux qui le veulent comme ça.
Au japon c'est quand même une sacrée catastrophe avec risque d'explosion nucléaires des milliers de morts et sinistrés qui eux n'y peuvent rien du tout.
Enfin moi ça m'énerve tout ça plutôt que de penser a faire des bombardements stratégiques en Lybie j'enverrai des des avions de secours au Japon enfin voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Hoyoku Tensho
Aquarius no Camus
Aquarius no Camus
Hoyoku Tensho


Masculin Taureau Serpent
Messages : 1043
Age : 46
Localisation : Seine St Denis
Emploi : prof
Loisirs : les myths!
Date d'inscription : 13/12/2005

Séisme au Japon 8.9 - 11mars  Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon 8.9 - 11mars    Séisme au Japon 8.9 - 11mars  EmptyDim 13 Mar - 12:41

darkvador67 a écrit:
nayric a écrit:
La Lybie en ce moment c'est quand même juste une guerre civile !!!

En gros, c'est pas rien non plus...
D'accord avec toi mais ça c'est (excusez de ce que je vais dire) une merde interne c'est eux qui le veulent comme ça.
Au japon c'est quand même une sacrée catastrophe avec risque d'explosion nucléaires des milliers de morts et sinistrés qui eux n'y peuvent rien du tout.
Enfin moi ça m'énerve tout ça plutôt que de penser a faire des bombardements stratégiques en Lybie j'enverrai des des avions de secours au Japon enfin voilà!

Allons-y doucement sur les comparaisons, le degré de gravité des événements est affaire d'opinion personnelle mais les deux sont indéniables: ce qui se passe en Libye est épouvantable, ce qui s'est passé et risque encore de se passer au Japon l'est aussi. Espérons que la communauté internationale se bougera le train autant pour l'un que pour l'autre, par exemple comme à l'époque de la catastrophe en Haïti. Pour le reste, nous ne pouvons que compatir à la misère de tous, qu'elle soit plus grave ou moins grave que celle des autres.
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Séisme au Japon 8.9 - 11mars  Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon 8.9 - 11mars    Séisme au Japon 8.9 - 11mars  EmptyDim 13 Mar - 17:04

Séisme au Japon 8.9 - 11mars  243854
Si j'ai ouvert ce sujet ce n'est pas pour débattre, mais pour montrer et partager ce que chacun de nous en tant que collectionneur aurait pu connaître en rentrant chez soit après cette catastrophe.
Séisme au Japon 8.9 - 11mars  00000014 Séisme au Japon 8.9 - 11mars  Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
viggo
Pegasus no Seiya V2
Pegasus no Seiya V2
viggo


Masculin Balance Serpent
Messages : 1303
Age : 34
Localisation : Montélimar
Emploi : Vendeur
Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya
Date d'inscription : 16/07/2009

Séisme au Japon 8.9 - 11mars  Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon 8.9 - 11mars    Séisme au Japon 8.9 - 11mars  EmptyDim 13 Mar - 21:43

Cela ma beaucoup touché aussi. J'ai découvert ça par le biais de mythcloth.ch qui ont envoyé un mail général à leurs clients pour prévenir du retard des produits suite à ce tremblement de terre. Deux secondes plus tard j'allume BFMTV et regarde les images...Franchement après ça je me suis dis "2012...et si on y arrivait...?" ! Bon c'est peut-être un peu extrème mais quand on vois tous les problémes d'environnements de ces derniers temps...
Quoi qu'il en soit je suis de tout coeur avec eux...Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/eyesofnightofficial
Petit Frougni
Kraken no Isaak
Kraken no Isaak
Petit Frougni


Masculin Poissons Chèvre
Messages : 2327
Age : 33
Localisation : Nîmes (30)
Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir
Date d'inscription : 09/09/2010

Séisme au Japon 8.9 - 11mars  Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon 8.9 - 11mars    Séisme au Japon 8.9 - 11mars  EmptyDim 13 Mar - 22:18

J'ai commis une grave erreur. J'ai commandé des figurines au Japon. Avec les problèmes qu'il y a ce n'est pas sur de les recevoir.

FURY a écrit:
pour montrer et partager ce que chacun de nous en tant que collectionneur aurait pu connaître en rentrant chez soit après cette catastrophe.
Et un copain qui faisait des collections a vue sa maison brûler et toute ses collections partir en fumée. Donc je sais un peu ce que c'est.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séisme au Japon 8.9 - 11mars  Empty
MessageSujet: Re: Séisme au Japon 8.9 - 11mars    Séisme au Japon 8.9 - 11mars  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séisme au Japon 8.9 - 11mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Topic de la rumeur ou des hypothèses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: