| Séisme au Japon 8.9 - 11mars | |
|
+5atila34 nayric Camu darkvador67 FURY 9 participants |
Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Séisme au Japon 8.9 - 11mars Ven 11 Mar - 19:04 | |
| Je passe régulièrement sur un forum pour voir les news de figurines type revoltech/figma entre autres et ce dernier, relait un lien d'un blog d'un habitant. Collectionneurs à l'âme sensible s'abtenir, il y a de la casse. Je m'imagine à sa place, en regardant mes collections, le carnage que çà pourrait faire Alors oui il y a plus grave, ce n'est que du matériel mais voilà Edit Plusieurs revendeurs suspendent leurs activités, leurs entrepôt ayant souffert (HLJ et Hobby Search par exemple). HLJ Hobby Search 2011/3/11 A major earthquake has hit Japan, and our office and warehouse were affected. Operations and emails will experience some delays. We apologize for the inconvenience and thank you for your understanding. | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Séisme au Japon 8.9 - 11mars Sam 12 Mar - 8:24 | |
| C'est malheureux ce qui s'est passé la bas mince j'ai vu des images il y aurait déjà un millier de morts. Le pire la france a l'air de plus se préoccuper de ce qui se passe en libye je ne comprends pas! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Séisme au Japon 8.9 - 11mars Sam 12 Mar - 11:11 | |
| Je compatis au peuple Japonais, et à ce malheureux collectionneur, qui n'ont décidément pas été gâtés par la nature en ayant leur île sur une zone géographique aussi sensible. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Séisme au Japon 8.9 - 11mars Sam 12 Mar - 11:42 | |
| Malgré le fait de savoir que le Japon soit situé sur une plaque tectonique, et, de fait, sujet logique à ce type de catastrophe, on reste sans voix devant l'inarrêtable dame nature quand elle se met en branle ET en colère Je plains de tout coeur ce pauvre collectionneur, même s'il y a effectivement beaucoup plus grave... | |
|
| |
atila34 Ophicius no Shina
Messages : 233 Age : 46 Localisation : la lune Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque Loisirs : les belles choses Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Séisme au Japon 8.9 - 11mars Sam 12 Mar - 12:44 | |
| - darkvador67 a écrit:
- C'est malheureux ce qui s'est passé la bas mince j'ai vu des images il y aurait déjà un millier de morts.
Le pire la france a l'air de plus se préoccuper de ce qui se passe en libye je ne comprends pas! entierement dacort tout ça pour le pétrole Que pouvons nous faire pour aider le japon? | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Séisme au Japon 8.9 - 11mars Sam 12 Mar - 14:16 | |
| La Lybie en ce moment c'est quand même juste une guerre civile !!!
En gros, c'est pas rien non plus... | |
|
| |
Calou Fly no Dio
Messages : 507 Age : 46 Localisation : 81 Emploi : gérant Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Séisme au Japon 8.9 - 11mars Sam 12 Mar - 14:34 | |
| | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Séisme au Japon 8.9 - 11mars Dim 13 Mar - 9:38 | |
| - nayric a écrit:
- La Lybie en ce moment c'est quand même juste une guerre civile !!!
En gros, c'est pas rien non plus... D'accord avec toi mais ça c'est (excusez de ce que je vais dire) une merde interne c'est eux qui le veulent comme ça. Au japon c'est quand même une sacrée catastrophe avec risque d'explosion nucléaires des milliers de morts et sinistrés qui eux n'y peuvent rien du tout. Enfin moi ça m'énerve tout ça plutôt que de penser a faire des bombardements stratégiques en Lybie j'enverrai des des avions de secours au Japon enfin voilà! | |
|
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Séisme au Japon 8.9 - 11mars Dim 13 Mar - 12:41 | |
| - darkvador67 a écrit:
- nayric a écrit:
- La Lybie en ce moment c'est quand même juste une guerre civile !!!
En gros, c'est pas rien non plus... D'accord avec toi mais ça c'est (excusez de ce que je vais dire) une merde interne c'est eux qui le veulent comme ça. Au japon c'est quand même une sacrée catastrophe avec risque d'explosion nucléaires des milliers de morts et sinistrés qui eux n'y peuvent rien du tout. Enfin moi ça m'énerve tout ça plutôt que de penser a faire des bombardements stratégiques en Lybie j'enverrai des des avions de secours au Japon enfin voilà! Allons-y doucement sur les comparaisons, le degré de gravité des événements est affaire d'opinion personnelle mais les deux sont indéniables: ce qui se passe en Libye est épouvantable, ce qui s'est passé et risque encore de se passer au Japon l'est aussi. Espérons que la communauté internationale se bougera le train autant pour l'un que pour l'autre, par exemple comme à l'époque de la catastrophe en Haïti. Pour le reste, nous ne pouvons que compatir à la misère de tous, qu'elle soit plus grave ou moins grave que celle des autres. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Séisme au Japon 8.9 - 11mars Dim 13 Mar - 17:04 | |
| | |
|
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Séisme au Japon 8.9 - 11mars Dim 13 Mar - 21:43 | |
| Cela ma beaucoup touché aussi. J'ai découvert ça par le biais de mythcloth.ch qui ont envoyé un mail général à leurs clients pour prévenir du retard des produits suite à ce tremblement de terre. Deux secondes plus tard j'allume BFMTV et regarde les images...Franchement après ça je me suis dis "2012...et si on y arrivait...?" ! Bon c'est peut-être un peu extrème mais quand on vois tous les problémes d'environnements de ces derniers temps... Quoi qu'il en soit je suis de tout coeur avec eux...Courage ! | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Séisme au Japon 8.9 - 11mars Dim 13 Mar - 22:18 | |
| J'ai commis une grave erreur. J'ai commandé des figurines au Japon. Avec les problèmes qu'il y a ce n'est pas sur de les recevoir. - FURY a écrit:
- pour montrer et partager ce que chacun de nous en tant que collectionneur aurait pu connaître en rentrant chez soit après cette catastrophe.
Et un copain qui faisait des collections a vue sa maison brûler et toute ses collections partir en fumée. Donc je sais un peu ce que c'est. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séisme au Japon 8.9 - 11mars | |
| |
|
| |
| Séisme au Japon 8.9 - 11mars | |
|