| Coucou - Moi c Didi :D | |
|
+8Camu viggo FURY 6MON Maitre du Capricorne Calou nayric Didi 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Didi Tatsumi
Messages : 1 Age : 33 Localisation : La maison du lion - avec Aiolia <3 (lol) Emploi : secrétaire Loisirs : fitness Date d'inscription : 26/12/2010
| Sujet: Coucou - Moi c Didi :D Dim 26 Déc - 19:13 | |
| Bonjour tout le monde, je m'appelle Dila (ou Didi) et je suis une fan de la série Saint Seiya qui passait à Club rtl quand j'étais assez petite (je préfére surtout les chevaliers d'or ), je collectionne les myth depuis que j'ai appris que ces figurines existaient, il y a un peu plus d'un an. Et puis voilà que je trouve ce forum super-bien fait donc je m'y suis inscrite. Bonne amusement à tous! | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Coucou - Moi c Didi :D Dim 26 Déc - 19:52 | |
| Bienvenue parmi nous amie des Myths Cloths ! Ça fait plaisir d'avoir une fan parmi nous !!! Amuse toi bien parmi nous ! | |
|
| |
Calou Fly no Dio
Messages : 507 Age : 46 Localisation : 81 Emploi : gérant Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Coucou - Moi c Didi :D Dim 26 Déc - 20:04 | |
| Bienvenue sur le fofo la miss | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Coucou - Moi c Didi :D Dim 26 Déc - 20:07 | |
| Bienvenue et un bon Noël à toi ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Coucou - Moi c Didi :D Lun 27 Déc - 3:16 | |
| soit la bienvenue miss! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
viggo Pegasus no Seiya V2
Messages : 1303 Age : 35 Localisation : Montélimar Emploi : Vendeur Loisirs : Musique, Livres, Saint Seiya Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Coucou - Moi c Didi :D Lun 27 Déc - 9:11 | |
| Oh Oh Oh !! Merry Christmas !!! Et Welcome to you !!!
| |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Coucou - Moi c Didi :D Lun 27 Déc - 11:03 | |
| Une demoiselle fait son entrée au Sanctuaire. Accueillons-la comme il se doit. Bienvenue à toi Didi. Et puisses-tu te plaire parmi nous ! | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Coucou - Moi c Didi :D Lun 27 Déc - 15:20 | |
| | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Coucou - Moi c Didi :D Lun 27 Déc - 18:45 | |
| | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Coucou - Moi c Didi :D Lun 27 Déc - 19:18 | |
| chere damoiselle nous sommes heureux de t'acceuillir parmis nous,fais nous profiter de ta collection et de tes loisirs. et surtout mot d'orddre du fofo amuse toi bien,bizzz a plus miss chouette une fille enfin c'est pas que je vous aimes pas les potos mais ca change!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou - Moi c Didi :D | |
| |
|
| |
| Coucou - Moi c Didi :D | |
|