| Coucou les forumers de Sanctuary ! | |
|
+12cien45 oshii CERBERUS sagarod jf 8.1 FURY Wolfcerber FABOUN Dmaniak Sephirata SHIFU-S 6MON 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coucou les forumers de Sanctuary ! Mer 20 Juin - 11:31 | |
| Tout d'abord, bonjour à vous tous ^^
Comme vous tous, je suis une fan de saint seiya (et oui, j'ai 16 ans, je suis une fille, mais tout aussi folle que vous tous de ss ^^), et j'ai une collec de MC, vintage, et quelques autres petits goodies (je vous posterai des photos promis)...
Sinon niveau manga je suis aussi une grand fan de Death Note, et à part ça mais hobbies sont surfer sur le net bien sur, mais aussi lire des bouquins de fantasy et j'aime aussi bcp les séries américaines du style 24, lost, etc...
Voili voilou ^^ A bientôt tout le monde ! ;xcd) |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les forumers de Sanctuary ! Mer 20 Juin - 11:51 | |
| |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Coucou les forumers de Sanctuary ! Mer 20 Juin - 12:39 | |
| | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Coucou les forumers de Sanctuary ! Mer 20 Juin - 12:56 | |
| Seigneur une fille ici, aller tout le monde sous la douche et après on range les affaires qui jonchent le sol du forum pour accueillir la demoiselle comme il se doit Bon tout est nickel, très bien alors shade | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Coucou les forumers de Sanctuary ! Mer 20 Juin - 15:27 | |
| | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Coucou les forumers de Sanctuary ! Mer 20 Juin - 15:31 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les forumers de Sanctuary ! Mer 20 Juin - 15:52 | |
| Merci beaucoup pour l'acceuil chalereux |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Coucou les forumers de Sanctuary ! Mer 20 Juin - 15:56 | |
| Amuse toi bien parmis nous et bon fofo. Elle va à coup sûr tout le fofo | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Coucou les forumers de Sanctuary ! Mer 20 Juin - 16:36 | |
| Bienvenue à toi !!! | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Coucou les forumers de Sanctuary ! Mer 20 Juin - 17:02 | |
| | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Coucou les forumers de Sanctuary ! Mer 20 Juin - 17:35 | |
| bonjour... lol je deconne a toi la miss | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les forumers de Sanctuary ! Mer 20 Juin - 17:39 | |
| |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou les forumers de Sanctuary ! Mer 20 Juin - 23:01 | |
| Quel enthousiasme c'est valorisant ^^ ! Encore une fois, merci à tous pour l'accueil, et à bientot sur le fofo les amis !!! |
|
| |
cien45 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 102 Age : 44 Emploi : pion Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Coucou les forumers de Sanctuary ! Ven 22 Juin - 13:58 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
dragon de rozan Centaure no Babel
| Sujet: Re: Coucou les forumers de Sanctuary ! Lun 2 Juil - 16:59 | |
| | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Coucou les forumers de Sanctuary ! Ven 6 Juil - 12:09 | |
| Cool une copine c'est vrai que je vais me sentir moins seule au millieux de tout ces males Shade...j'éspére que tu te plais déja sur le fofo | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Coucou les forumers de Sanctuary ! Ven 6 Juil - 13:31 | |
| salut et bienvenue sur le fofo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les forumers de Sanctuary ! | |
| |
|
| |