| autre Collection | |
|
+10viggo 0_o chonchu albafica y need money darkvador67 nayric Maitre du Capricorne Nikélaos FURY Petit Frougni 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: autre Collection Lun 26 Déc - 19:43 | |
| | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: autre Collection Lun 26 Déc - 19:49 | |
| Mon Gundam est un jouer articulé avec plusieurs armes, visages... Et oui je vis chez mes parents. J'ai oublié le Samouraï
Dernière édition par Petit Frougni le Lun 23 Jan - 2:30, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: autre Collection Jeu 29 Déc - 12:42 | |
| Voici une nouvelle photo de mes Mangas.
Dernière édition par Petit Frougni le Lun 23 Jan - 2:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: autre Collection Sam 31 Déc - 13:51 | |
| Alors j'ai commandé 2 figurines chez Hobby Link Japan et j'ai dû payer 10€ de douane. C'est la 1° fois que j'ai la douane. Beaucoup de gens qui commande chez HLJ paient la douane. Comment sa marche
Dernière édition par Petit Frougni le Sam 31 Déc - 15:11, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: autre Collection Sam 31 Déc - 14:12 | |
| jamais eu de douane (je viens de recevoir mon colis d'hlj avec mes V2)
mais normalement sur ton billet de retrait de la poste tu doit avoir une case coché avec un truc du genre "taxee à aquiter pour récupérer le colis :10€" quand tu iras chercher ton colis a la poste il suffira de payer la douane et on te donne ton colis | |
|
| |
| Sujet: Re: autre Collection Sam 31 Déc - 15:11 | |
| Pour quoi il y a des taxes pour certain colis et pas d'autre ? | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: autre Collection Dim 1 Jan - 12:18 | |
| j'adore les samourai troopers, j'ai même pensé à me les faire mais un peu trop cher pour mon portefeuille... | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: autre Collection Dim 1 Jan - 13:32 | |
| - Petit Frougni a écrit:
- Pour quoi il y a des taxes pour certain colis et pas d'autre ?
C'est à toi ta chance dorénavant, pendant 3 ans de commandes chez HLJ, pour tous mes colis qui n'excédaient pas les 50€ et avec un objet (la plupart du temps c'étaient des MC) et aussi je choississais le SAL en transport, je n'avais absolument eu aucune douane, la seule fois que j'ai eu la douane c'était le jour où j'en avais pris 2 d'un coup... Ces derniers mois, sur mes 3 dernières commande du Japon (2 chez HLJ et 1 chez AmiAmi), j'ai eu à chaque fois la douane... :(, au final avec le taux de change et la douane, c'est même plus cher que si je commandais en France ou autres...pour moi maintenant acheter au Japon (ou hors UE en fait), c'est fini (jusqu'à que ça change peut être ) | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: autre Collection Lun 2 Jan - 0:02 | |
| sur mes 3 dernieres commandes chez eux, la douane et pas qu'un peut (en 40 et 60 €), j'arrete maintenant. Sinon, excellente collection de manga ! | |
|
| |
| Sujet: Re: autre Collection Lun 2 Jan - 20:07 | |
| Je ne sais toujours pas comment marche la douane. | |
|
| |
| Sujet: Re: autre Collection Dim 22 Jan - 2:14 | |
|
Dernière édition par Petit Frougni le Mar 4 Déc - 20:13, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: autre Collection Dim 22 Jan - 8:29 | |
| ben tu l'a dit toi même y en a 350
et c'est quoi que tu appel "repaint"? | |
|
| |
| Sujet: Re: autre Collection Dim 22 Jan - 8:55 | |
| Pour ce qui ne peuvent pas avoir de renseignements ils ne savent pas combien il y en existe. Voici la version originale Il restait des figurines à Art of War. Alors ils en ont repeint 20. http://www.art-of-war.co.jp/english/items/detail.php?gid=252
Dernière édition par Petit Frougni le Mar 4 Déc - 20:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: autre Collection Ven 17 Fév - 21:23 | |
|
Dernière édition par Petit Frougni le Mar 24 Avr - 23:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: autre Collection Mar 24 Avr - 23:45 | |
| J'ai plaint de cartes de collection, elles sont dans des classeurs où je ne les vois jamais. Est ce que je les encadre en prenant le risque qu'elles perdent de leurs couleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: autre Collection Sam 5 Mai - 20:47 | |
| J'ai réussi a marchander les 5 cartes Claymore. Il y a comme des paillette sur les cartes qu'on ne vois pas sur ces photos. | |
|
| |
| Sujet: Re: autre Collection Jeu 19 Juil - 0:13 | |
| Armored Berserk Bust (Exclusive: Set of 2)2 bustes en résines limité à 200 exemplaires. Le buste de droite existe sans le sang et l'épée de mon buste est tordu. Je ne suis pas doué pour les photos et je n'est pas un bon appareil, donc je ne peu pas vous montrer les détails. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: autre Collection Jeu 19 Juil - 8:34 | |
| Dommage pour le tordage de l'épée, sinon çà claque | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: autre Collection Jeu 19 Juil - 10:18 | |
| Sympa le buste sanglant. Pour l'épée, à force de cogner, fatalement ça se déglingue... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autre Collection | |
| |
|
| |
| autre Collection | |
|