| Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai | |
|
+7nico241280 albafica Camu darkvador67 Nikélaos Maitre du Capricorne Dmaniak 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Mar 23 Aoû - 20:18 | |
| j'ai appris récemment qu'ils allaient sortir en décembre la fig de végéta, mais elle semble réservée au marché asiatique... allez comprendre... Même bandai collector me disent qu'ils ne l'auront pas... La question est de savoir si vous connaissez des sites asiatiques surs ou je pourrai me la commander étant donne que je n'ai jamais utilise ses sites. Vous pouvez me les conseiller sur le forum ou dans ma boite perso. Merci. | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Mar 23 Aoû - 22:03 | |
| Je n'aime pas ces figurines. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Mar 23 Aoû - 22:13 | |
| c'est quand même ce qu'il y a de mieux sur DBZ. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Lun 3 Oct - 18:58 | |
| bon et bien j'ai reussi a preco mon perso prefere!!! il est superbe j'ai attendu de voir si on le proposait de notre cote mais en vain !!! alors je l'ai preco chez ce vendeur ebay si celui -ci vous interessent voici le lien!!!
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160548418934&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649 | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Ven 13 Juil - 9:10 | |
| | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Ven 13 Juil - 11:59 | |
| ils sortent tout d'un seul coup. krilin manquait cruellement aux hybrides actions. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
| Sujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Jeu 23 Mai - 17:54 | |
| | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Jeu 23 Mai - 20:29 | |
| je ne connaissais pas cette collection mais je viens d'acheter 2 sangoku en sayen (moi et mon fils) tres tres bien ^^
il en existe plusieurs ? | |
|
| |
kheltal Chrysaor no Chrisna
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Ven 24 Mai - 7:42 | |
| Elle est chouette cette collection ^^ Une fois mes séries MC en cours complétée, Je pense que j'investirai quelques sous dedans dans les mois creux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Ven 24 Mai - 8:52 | |
| je crois que je vais la faire, j'ai toujours regrété que Krilin ne soit pas fait en hybrid, la il est magnifique. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
| Sujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Ven 24 Mai - 18:59 | |
| - wismerhill a écrit:
- je ne connaissais pas cette collection mais je viens d'acheter 2 sangoku en sayen (moi et mon fils) tres tres bien ^^
il en existe plusieurs ? si tu retournes a la page 4 tu verras a peu pres toutes figs je te met un lien pour voir celle qui sont deja a la vente ,et a celle la tu y ajoute perfect cell , trunk et goku 3 http://www.lacitedesnuages.be/boutique/liste_produits.cfm?type=49&code_lg=lg_fr&num=6 moi me manque juste cell,trun et goku 3 ben oui je les achete en version europe bcps moins cheres le seul que j'ai prix en jap est vegeta sa premiere forme et j'ai eu mal au derriere car 3 jours apres ils ont mis les preco en version europe!!! donc mtn je patiente!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Ven 24 Mai - 20:57 | |
| ha ok je suis aller sur NY voir hier soir et du coup j'ai preco krilin mais tu me dit d'acheter plus tot europe et pas jap ????? ha bon xD | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
| Sujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Sam 25 Mai - 13:44 | |
| c'est pas que je ne dis pas de ne pas achter jap, mais cela depend un peu des fond ,moi meme pour les myth mtn je prend des EU pour les EX bon je garde un myu et une june jap(hihihi) mais j'achete les autres EU sont bcps moins cher!!! donc version jap ou EU ca c'est comme tu veux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Mer 26 Juin - 10:19 | |
| ok alors je lorgne cette serie depuis un moment, la, je me dit ok, apres avoir pris 2 sangoku (un pour mon fils de 4ans ^^ ) krilin et freezer, je me dit voyons les autres....je tombe sur vegeta en sayen.... 29000 yens ok, je vais peut etre faire les hq dx... | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Mar 17 Sep - 10:55 | |
| juste pour dire que j'attend l'arrivé de :
cell trunck vegeta vegeta sayen piccolo
et bien sur krilin a ça sortie, qui vont rejoindre sangoku et freezer deja a la maison ^^ | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Sam 21 Sep - 0:38 | |
| Vraiment de belles figurines ces figuarts, pour moi les plus belles de DBZ sorties à ce jour. Je regrette beaucoup de ne pas avoir acheter les figurines à leurs sorties respectives, maintenant certaines coûtent une blinde (Vegeta super saiyan par exemple) Je possède Piccolo, Sangoku SS, Sangohan SS "époque Cell", Vegeta et Freezer Final Form qui est magnifique. Je posterais des photos à l'occasion | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Sam 21 Sep - 20:35 | |
| je les ai reçus aujourd'hui !!! me manque trunck!!
photo vite fais demain si j'ai du temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Mer 25 Sep - 21:13 | |
| commandé http://www.nippon-yasan.com/dragon-ball/5918-dragon-ball-z-shfiguarts-son-goku-edition-limitee.html | |
|
| |
Messages : 2212 Age : 44 Localisation : Alsace Emploi : Informaticien Loisirs : Manga et animés, Jeux Video, Sports (Karaté, Footing, Musculation) Date d'inscription : 08/07/2009
| Sujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Mer 25 Sep - 23:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Jeu 26 Sep - 10:33 | |
| la dernière fois c'est a cause de toi que j'ai preco, alors a toi de succomber maintenant ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Dim 29 Sep - 10:10 | |
| Mdr ben c'est fait lol après avoir tenter de résister un temps j'ai craqué hier soir lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Dim 29 Sep - 18:41 | |
| bien moi ce soir je me suis acquis sur ebay sangohan et sangoku 3 si mes compte etait pas a 0 il y avait piccolo et sangohan version tamashi mais bon a eux deux c'etais 180€ de plus... tu connais un planning de sortie sur cette gamme ?? car avec sangoku sortie, je n'ai vent de rien d'autre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Dim 29 Sep - 21:21 | |
| Nop dsl j'y connais pas grand chose (encore) en figuarts dbz. C'est même ma première commande du style, l'autre étant un figuarts zero, non articulé. Je pense que je vais aussi me prendre un végéta époque saiyen/freezer. J'aurai préféré en super saiyen mais c'est hors de prix | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Lun 30 Sep - 14:10 | |
| mopi aussi j'ai cette collec' et c'est vrai que les figurines sont vraiment réussie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai Jeu 17 Oct - 14:52 | |
| bonne nouvelle pour vous sur le salon, au stande tamashii ils m'ont dit qu'il y aura des ressorties de vegeta sayen entre autre bon, il m'a pas dit quand mais ça vous donne un bon espoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai | |
| |
|
| |
| Figurines Dragon Ball Z SHFiguarts Bandai | |
|