Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 3 ! Dim 6 Juin - 11:59 | |
| Les plus attendues et les plus désirées sont enfin là !! Rien à redire sur la qualité des boîtes, si ce n'est que l'illustration du signe sur la façade est toujous aussi fidèle et bien faite. Le sujet principal sera bien entendu le petit Kiki, au final très joli, avec des cheveux de la même matière que celle des autres Myth Clothes, et un corps tout en plastique très bien fini. Cerise sur le gâteau, il tient debout sans son socle; pas très stable, mais une fois immobile, il tient. Bref, très heureux de ce troisième pack. Vivement le final !!! | |
|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 3 ! Jeu 15 Juil - 10:45 | |
| 1mois après me voilà Mes 1ère Pandora (je compte pas les choses avec les Casual). -Déjà la boîte très lourde, ensuite chaque Pandora fait son poids. -Pas de lannière, remarque çà serait impossible de tenir sans un stand solide en dessous. Mais çà aurait été un détail agréable. -Pas d'aimants ou de système de clipses plus solide. En les manipulant elles s'ouvrent ou plutôt s'enfoncent facilement. -J'aime bien les gravures. -Kiki est bien espiègle même si j'aurai préféré de l'Action Figurine, je suis pas trop "pvc". J'ai pas testé sans la base. Très content de mon achat, mais çà reste très (trop) cher pour juste 3 Pandora. | |
|