| Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 2 ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 2 ! Mer 24 Fév - 1:07 | |
| Rien à signaler par rapport au vol. 1, si ce n'est l'absence de bonus. | |
|
| |
wismerhill Phecta no Thor Gamma
| Sujet: Re: Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 2 ! Dim 16 Jan - 21:06 | |
| j'ai une question, comme beaucoup de monde je pense, je n'ai pas les box vol 2 pensez vous que je dois succombé au 230€ de moyenne que propose les vendeurs ou j'aurais la chance de les trouver moins chère un jour | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 2 ! Lun 17 Jan - 3:21 | |
| honnetement j ai plutot l impression qu ils seront de plus en plus cher étant donné qu il s agit du set le plus rare et le plus recherché forcément, apres personne n est à l abris d une bonne aubaine, à toi voir si tu veux prendre le risque! | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 2 ! Lun 17 Jan - 4:58 | |
| Moi j'ai eu les 12 Pandora's Box Dream Box pour 100€ des années après la sortie. Je suis sur que ci tu cherche bien tu peut trouver les tiens pour moins de 200€. | |
|
| |
atila34 Ophicius no Shina
Messages : 233 Age : 46 Localisation : la lune Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque Loisirs : les belles choses Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 2 ! Mer 19 Jan - 16:23 | |
| perso je comprend pas pourquoi il est plus rare que les autres. d'ailleur baucoup de collectioneur vende les leurs (1,3,4 ),encore une arnaque de BANDAI , en plus il ne les propose meme pas sur leur site français alors quils on voulu le monopole | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 2 ! Mer 19 Jan - 20:24 | |
| bon alors j'ai craqué... mais je suis dégouté car je n'ai pas eu la patience d'attendre la rep d'un vendeur qui vendé le siens 199€ car d'attendre une rep la semaine j'ai perdu une vente a 230€ donc j'ai acheter a 300€ bon, sur les 199€ faut compté le colisimo mais bon...
par contre je peux faire profité quelqu'un de l'annonce si il veut, dite le ici et je métrais le lien ;) | |
|
| |
atila34 Ophicius no Shina
Messages : 233 Age : 46 Localisation : la lune Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque Loisirs : les belles choses Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 2 ! Jeu 20 Jan - 21:53 | |
| cela reste cher mais fait passé svp merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 2 ! Ven 21 Jan - 12:52 | |
| je t'ai deja rep sur ton autre topic | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 2 ! | |
| |
|
| |
| Postez votre avis sur les APPENDIX Pandora Box Vol. 2 ! | |
|