| Myth Cloth Andromède V1 Shun (août 2010) | |
|
+18kronos Jean-Mi Atlas kheltal jml40 nayric viggo nico241280 Maitre du Capricorne FURY Kiba darkvador67 gem aries27 albafica Camu joe75010 6MON 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V1 Shun (août 2010) Ven 21 Mai - 15:48 | |
| Le cou ne vous paraît pas un peu long ? La tête semble loin des épaules.
Je trouve que ce Shun n'est malheureusement pas au niveau de Seiya. Le visage vient de l'espace et l'armure est perfectible. Les charnières sont disgracieuses (alors que sur le surplis d'Aphrodite elles semblent invisibles !) et les avant-bras m'ont l'air trop petit.
Pour les épaulettes, on en jugera quand la MC sera montée correctement. ^^ | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V1 Shun (août 2010) Sam 22 Mai - 7:20 | |
| C'est quand même plus beau quand c'est bien monté ! y a toujours le visage qui ne me parait pas sorti de saint seiya, j'ai l'impression de voir un perso de lost canvas. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V1 Shun (août 2010) Dim 23 Mai - 14:05 | |
| J'aurais préféré une tête un peu plus affable pour Shun, qui n'est pas du genre à adopter un regard froid ou défiant. Mais ça le change de l'ordinaire, et ça lui va plutôt bien. Les stands, je les attends avec impatience. En ce qui me concerne, je vais en acheter plusieurs, car de la façon dont ils sont faits, ça permet d'exposer plusieurs Myth Clothes l'une au-dessus de l'autre, permettant de gagner de la place, ce qui n'est pas un luxe compte tenu du nombre de figurines que je possède. | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V1 Shun (août 2010) Lun 24 Mai - 7:14 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V1 Shun (août 2010) Lun 24 Mai - 7:44 | |
| Il est beau, certe, mais il faut plus mature que les v3, alors que yaya, y a pas vraiment de différence de visage ! si on peut lui changer son visage avec le visage d'une v3, ça peut le faire. sinon, c'est pas faut pour les stands, mais ce qui m'a le plus surpris ici, et en bien, c'est la chevelure de misteur poiscaille plus foncée ! | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V1 Shun (août 2010) Lun 24 Mai - 14:20 | |
| Le scan de HJ un peu plus grand: | |
|
| |
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V1 Shun (août 2010) Mar 25 Mai - 8:17 | |
| Pour le regard, il me semble qu'au tout début, pendant le tournoi, Shun est du genre super star et il se la joue un petit peu beau gosse sûr de lui. Non ?
(De même que Hyoga était un gros rebelle. ^^) | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V1 Shun (août 2010) Mar 25 Mai - 12:04 | |
| - Nikélaos a écrit:
- Pour le regard, il me semble qu'au tout début, pendant le tournoi, Shun est du genre super star et il se la joue un petit peu beau gosse sûr de lui. Non ?
(De même que Hyoga était un gros rebelle. ^^) C'est vrai qu'ils se la pétaient au début les 'tits Bronze , les pauvres, s'ils avaient pû imaginer ce qu'ils allaient prendre au sanctuaire !!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V1 Shun (août 2010) Mar 25 Mai - 19:30 | |
| Ah, les dialogues de Hyoga, du vrai caviar Russe !! On s'amuse encore, entre frères, à se les lancer au détour d'une boutade. Fous rires garantis. Et je ne parlerai pas de la merveilleuse voix sensuelle de Shun, lors du combat Seiya VS Shiryu... -> | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V1 Shun (août 2010) Mer 26 Mai - 15:42 | |
| P'tain le nombre de mains qu'il y a avec! Et les autres myth? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V1 Shun (août 2010) Ven 16 Juil - 19:04 | |
| J'ai l'impression que la peinture est totalement ratée | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V1 Shun (août 2010) Sam 17 Juil - 15:15 | |
| - darkvador67 a écrit:
- J'ai l'impression que la peinture est totalement ratée
Ca doit venir de la photo ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V1 Shun (août 2010) Sam 17 Juil - 18:01 | |
| Aucune Myth Cloth ne rend bien quand elle est photographiée au flash. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V1 Shun (août 2010) Sam 17 Juil - 18:15 | |
| Mais là je trouve que c'est carrément flagrant. La couleur ne correspond as du tout et il y a plein de points de peinture. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V1 Shun (août 2010) Sam 17 Juil - 20:11 | |
| Flash intégré ou direct et surtout sans diffuseur. Ca pique le rendu | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V1 Shun (août 2010) Dim 18 Juil - 16:10 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Mais là je trouve que c'est carrément flagrant.
La couleur ne correspond as du tout et il y a plein de points de peinture. Prends tes myth au flash tu verras comme elles sont "mal peintes". Franchement je pense pas qu'il faille s'alarmer pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V1 Shun (août 2010) Dim 18 Juil - 21:31 | |
| Ouais c'est clairement la photo qui est pourrave. Déjà qu'ils les montent avec les pieds, si en plus maintenant ils nous font les photos au flash | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V1 Shun (août 2010) Ven 30 Juil - 15:26 | |
| On lui a chié sur la gueule ou quoi? | |
|
| |
kronos Andromeda no Shun V1
Messages : 77 Age : 46 Localisation : Gironde Loisirs : Musique, les Myth et la japanisation en générale Date d'inscription : 04/09/2009
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V1 Shun (août 2010) Ven 30 Juil - 17:35 | |
| Paye ta verrue c'était avant de se prendre des pains dans la gueule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth Andromède V1 Shun (août 2010) | |
| |
|
| |
| Myth Cloth Andromède V1 Shun (août 2010) | |
|