|
|
| Dragon V2 Power Of Gold (aout 2010) | |
|
+14virgile Hoyoku Tensho FABOUN joe75010 Maitre du Capricorne gem Kiba albafica gachette71 nico241280 Camu FURY Jean-Mi 6MON 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Dragon V2 Power Of Gold (aout 2010) Sam 3 Avr - 10:12 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Si tout le monde suit ton raisonnement Bandai ne va pas se faire une fortune.
Après les prix de cette série sont vachement corrects je trouve. C'était 35 euros le Pégase je crois non? Prix correct pour quelle utilité Dark ? Encore une fois, je n'y trouve aucun intérêt, c'est tout! Et le prix (même à 35 €) ne justifie pas une simple recolo pour une fig à peine entrevue dans le D.A... Maintenant si certains y voient leur bonheur, tant mieux... | |
| | | Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Dragon V2 Power Of Gold (aout 2010) Sam 3 Avr - 20:00 | |
| Ouais encore un bronze inutile, bravo bandaï, après les Silver moches on a droit à la série des V2 Gold pas retouchée, et avec tout ce retard il sortent quand les deux personnages les plus attendus par nombre de fans à savoir Hadès et Athéna avec leurs armures divines ? Alors je ne crache pas sur les armures divines des bronzes, j'attends impatiemment les deux dernières mais j'aimerais bien clore ma collection Hadès avant de me plonger dans l'achat potentiels de MC plus ou moins indispensables, c'est pour cette raison que je hurle au scandale devant des MC de si basse qualité mais qui pourtant provoquent des tas de retards dans les plannings de Tamashii. | |
| | | nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Dragon V2 Power Of Gold (aout 2010) Sam 3 Avr - 20:35 | |
| - sephirata a écrit:
- Ouais encore un bronze inutile, bravo bandaï, après les Silver moches on a droit à la série des V2 Gold pas retouchée, et avec tout ce retard il sortent quand les deux personnages les plus attendus par nombre de fans à savoir Hadès et Athéna avec leurs armures divines ?
Alors je ne crache pas sur les armures divines des bronzes, j'attends impatiemment les deux dernières mais j'aimerais bien clore ma collection Hadès avant de me plonger dans l'achat potentiels de MC plus ou moins indispensables, c'est pour cette raison que je hurle au scandale devant des MC de si basse qualité mais qui pourtant provoquent des tas de retards dans les plannings de Tamashii. Ca, c'est dit ... | |
| | | Psykofab Hydra no Ichi
Messages : 33 Age : 41 Localisation : Belgique (Nivelles) Loisirs : Musique électronique (DJ) , myth cloth, Sabres FX Master Replicas, sports motorisés, cinéma, internet Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: Dragon V2 Power Of Gold (aout 2010) Mer 7 Avr - 15:00 | |
| | |
| | | 6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Dragon V2 Power Of Gold (aout 2010) Dim 29 Aoû - 3:03 | |
| | |
| | | albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| | | | gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Dragon V2 Power Of Gold (aout 2010) Dim 29 Aoû - 12:40 | |
| Sympatoche ce dragon. Il me fait meilleure impression que Pégase | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon V2 Power Of Gold (aout 2010) | |
| |
| | | | Dragon V2 Power Of Gold (aout 2010) | |
|