Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée

Aller en bas 
+8
nayric
6MON
Maitre du Capricorne
gem
FURY
virgile
bjn
Camu
12 participants
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée Empty
MessageSujet: Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée   Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée EmptySam 27 Fév - 2:16

Dites ce que vous pensez de Perseus une fois que vous l'aurez. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bjn
Dragon no Shiryu V2
Dragon no Shiryu V2
bjn


Masculin Capricorne Singe
Messages : 1248
Age : 43
Emploi : prof SVT
Date d'inscription : 12/12/2005

Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée   Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée EmptySam 13 Mar - 20:28

Je trouve la myth plutot pas mal réalisé. bien sur il faut eviter le visage avec les yeux fermés et de mettre la tête sans le diademe.

Sinon je le trouve beaucoup plus fin que sur les photo.
Le diademe colle assez bien au visage
(c'était les point qui me faisiaent peur sur les photos previews)
tout comme fait pas mal

pasglop Par contre là je suis bien dèg... Dans ma boite il y a deux partie droites (avec le "R" de la jupe, et manque de chance sur cette myth on ne peut pas inverser droite et gauche.
Donc pour l'instant je cache le fait qu'il y n'ait pas cette piece d'armure par le bouclier.

Si quelqu'un a deux pieces gauche de jupe "L", je suis preneur pour un echange

Les photo de la myth bienôt...
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Bear no Géki
Bear no Géki
virgile


Cancer Rat
Messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée   Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée EmptyDim 14 Mar - 19:48

excellent même sil me semble que dans l'anime la couleur n'est pas le meme mais sa fait plaisir come meme
cheers
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée   Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée EmptyLun 15 Mar - 16:20

Il est bien difficile d'être honnête après une telle déception du rendu final.

-Le visage qui semble se foutre de notre gueule, genre t'as raqué pour cette Myth et je t'ai .. profond.
-Jambières, genouillères et enfin cuissardes sont full métal, rien à redire çà surprend j'avais plus l'habitude.
-J'arrive à la ceinture ou plutôt à la jupe vu l'effet volumétrique, plastique. Seule la ceinture supportant les pants est en métal, 1ère déception.
-Les brassards énormes, métal certes mais trop impossant.
-Les épaules idem, mais bon passe encore pour elles.
-Le bouclier très fin rien à redire.
-Les mains c'est des batoirs, j'avais l'impression de retrouver les 1er Or et leurs mains démesurées.

Que dire au final, surpris sur certains points, avec le visage normal çà passe très bien, mais çà aurait pu être mieux car même ce dernier est assez brut niveau finition.
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée   Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée EmptyMar 16 Mar - 21:00

Je souscris à ce que dit bjn plus haut: cette myth cloth gagne à être connue! J'entends par là que le rendu en mains est bien meilleur que ce qu'on a pu voir sur les previews.

1. La mine déconfite avec bouche comme sur ce smiley "Evil or Very Mad" n'a rien à voir avec ce qu'on voit sur les photos officielles. Bandai a-t-il rectifié le tir ou était-ce la photo, je l'ignore mais le résultat est au final très satisfaisant et j'oserais même dire réussi. Par contre je ne m'étendrai pas sur le visage yeux fermés qui n'a d'intérêt que de reproduire les poses burlesques de notre ami FURY What a Face

2. La couleur violacée de l'armure est excellente avec un très bon dosage argenté-violet qui le rend très fidèle à l'animé. Les liserés de couleur bleu-mauve sont eux-aussi de très bonne facture.

3. RAS pour l'armure et son montage sur perso: les pièces s'emboîtent bien sans laisser de jours entre les différentes parties et la figurine est bien maniable (pratique pour lui essayer différentes poses). Par contre, le nombre important de pièces métalliques et la taille impressionnante de la figurine la rendent relativement difficile à stabiliser.

Mais mis à part ce problème de stabilité et le fait que l'articulation du buste sur la mienne ait un peu de mou (le buste a tendance à partir un peu en arrière à cause des épaulettes en métal), l'ensemble est très convaincant.

Bandai m'a fait très peur au vu des premières photos mais franchement, c'était plus de peur que de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée   Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée EmptyMer 17 Mar - 20:57

Je l'ai dons reçu ce midi, ce satané Argol. Et je dois dire que ça n'est pas la franche joie... Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée Centpas


Ce visage, bon sang, ce visage... Navré pour ceux qui le trouvent correct, bon, ou encore passable, moi, je dis NON. Tout simplement car quand je regarde les figurines sorties avant à la même période, que ça soit Aphrodite, Kanon (DDM), Thanatos, Saori ou Camus renégat, je ne peux pas accepter un tel foirage ! Il n'y a aucune excuse, et BANDAI le sait très bien. Messieurs les créateurs, si vous lisez ces lignes, regardez-vous dans un miroir, ou bien (et surtout) ressortez vos cours de sculpture... Suspect
La tête aux yeux fermés, quelques grammes de plus dans la boîte, pour rien. Je ne vois vraiment pas en quelle circonstance je pourrai l'utiliser. Et les cheveux, en particulier la partie avant, sans être hideux, sont également à critiquer. Bref, j'arrête de me prendre la tête (c'est le cas de le dire)... Cool


Passons aux choses plus louables : l'armure. Là, heureusement, c'est bien mieux. J'aime son style, reprenant les protections des différents types de gladiateurs de la Rome ancienne.
Une nette préférence pour la version manga, je l'avoue, avec son masque assorti à l'armure, et sa jupe sans la croix, pour aller de pair avec le plastron. Et enfin, les éperons vraiment jolis, qui donnent encore plus de prestance à Argol. Very Happy Rien à dire sur sa qualité, avec beaucoup de métal, une teinte qui ne souffre pas (ou peu) de la différence de couleur (superbe en passant), des articulations bien pensées et gages d'une grande liberté de mouvement de la figurine. En un mot : impeccable. Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée Number-2


Résumé : sans cette tête affreuse, le tableau serait idyllique. Mais BANDAI aime à ce qu'il y ait toujours une m***e.

Deathmask, Bud, Hilda, et maintenant Argol, ça commence à faire beaucoup. Et une pression énorme sur les épaules de Shiryu V4, prochain sur la liste, que bien des gens attendent au tournant...


Dans un Texto, Camu a écrit:

Réception d'Argol. En demi-teinte...

En réponse au Texto, le frère de Camu a écrit:

Attention : ne regarde surtout pas son bouclier !! LoL

Pour finir, Camu a écrit:

LoL. Vu la tronche que BANDAI lui a collée, j'aurai moins de risques à regarder son bouclier...

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée   Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée EmptyMer 17 Mar - 21:29

bon, bein ! je le prend pas alors ! déja l'armure j'aime pas, alors si le visage n'est meme pas mieux entre tes mains !!
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée   Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée EmptyMer 17 Mar - 21:55

Il n'est pas mieux entre mes mains, non... Merci du compliment, poto. Razz

Mon avis n'engage que moi, mais je le trouve loupé car j'estime qu'en 2010, on doit pouvoir avoir droit à une qualité au moins équivalente à celle de 2009, pour ne pas dire meilleure. Vous serez sûrement d'accord sur ce point.

Tu as déjà dit que tu ne le prendrais pas, mais vois si tu peux le voir en vrai pour te faire un avis définitif. Comme je le fais dans les boutiques parisiennes, avant d'acheter. Comme ça, pas de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée   Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée EmptyJeu 18 Mar - 9:55

comme la plupart des dernières myth cloth (excepté odin) algol, qui n est pas forcément un perso que j aprécie, est absolument magnifique et prend toute son ampleur une fois en main et les tofs ne lui rendent pas du tout hommage!

l armure est fine et est très harmonisé dans son ensemble!
les visages qui préchaient énormément sur les tofs se révèlent au final d une grande qualité surtout celui "yeux ouverts" mais meme l autre est loin d'ètre ridicule et passe plutot bien au final, quand aux cheveux ils sont parfait avec le diadème, plus discutable sans mais comme on ne l a jamais vu sans, pas facile d avoir un jugement!

coté montage on retrouve les memes systèmes que d habitude qui fonctionnent très bien, j ai pas de difficulté particulière ni au niveau de la jupe ni pour le diadème comme j ai pu le lire!
pour les moins je noterais la hauteur des cheville légèrement abusé, quelques millimètres en moins n aurait pas été un mal car meme avec les ailettes il y a un sacré écart, faudra que je me penche dessus pour voir s il est pas possible d arrange ça!
il y a aussi ce plastron en plastique, ça devient récurent et c est dommage car je trouve que les plastrons en métal s intègre très bien et je vois pas trop l intéret de ne pas le faire ainsi!

sinon bon point pour les boucliers qui sont en métal et le poignet qui permet de l accrocher au bras a bien été retravaillé!
au final je suis entièrement satisfait par algol et cette gamme de silvers de la partie du sanctuaire s annonce énorme, impatient de voir la suite en espérant voir les 22 sortir!
Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée 567128
Revenir en haut Aller en bas
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric


Masculin Balance Cheval
Messages : 1634
Age : 45
Localisation : rouen
Emploi : commercial
Date d'inscription : 09/08/2008

Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée   Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée EmptyJeu 18 Mar - 20:50

C'est quand même curieux de voir autant d'avis différents sur cette myth, que ce soit au niveau de ce visage, ou des cheveux...
Je sais bien qu'encore une fois tous les avis sont différents mais bienvenus, mais là, vous n'êtes vraiment pas d'accord les uns les autres Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée 90167 ... pas facile de se faire une idée...
Je vais donc être obligé de l'acheter pour me rendre compte par moi-même, merci du coup de main les potos What a Face ...
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Bear no Géki
Bear no Géki
virgile


Cancer Rat
Messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée   Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée EmptySam 27 Mar - 11:20

en ce qui me concerne je la trouve parfaite
Revenir en haut Aller en bas
gachette71
Pegasus no Seiya V1
Pegasus no Seiya V1



Vierge Cheval
Messages : 139
Age : 45
Date d'inscription : 13/05/2008

Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée   Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée EmptyMer 7 Avr - 14:24

A mon tour d'y aller d'un petit commentaire...

Malgré tout le mal que j'ai d'abord pu en penser, je dois bien avouer que cette figurine est à mille lieues des photos. Oubliez tous les visuels disponibles sur le net, la myth est BEAUCOUP plus belle en "live" qu'en photo.

Alors, les points positivs que j'ai relevé :

- la couleur, finalement plus prononcée que prévu (enfin, dans mon cas).
- la finesse de l'armure. Là où je m'attendais à une myth mastoc (jambière, bras...), ces pièces se révèlent au final assez fines, ce qui donne à Argol son impresion élancée.
- le visage "normal", qui pour moi retraduit bien l'expression du méchant Argol (celui qui pétrifie à tout va).
- les deux boucliers; si bien réalisés que je ne sais pas distinguer les yeux ouverts des yeux fermés.
- le fait qu'on ouvre une nouvelle gamme (plus diversifiée dans les couleurs, ce qui est toujours un plus - voir les Asgard). Personnellement, ils peuvent tous les sortir, je suis presque sûr que je les prendrai tous.

Points mitigés :

- la seconde tête, même si encore une fois, en vrai, elle me semble moins ratée
- le fait qu'il soit si grand, plus grand que les golds, je sais pas si c'est bien normal tout cela. Heureusement que Aldébaran, Thor (et Géki et... Ban !) sont là pour lui rappeler qui est le patron.
- les piques sur l'épaulettes qui auraient pu être un peu plus pointues selon moi, mais bon...

Point négatif :

- la frayeur que m'a fait Bandai en sortant ses visus dégueulasses.

En conclusion :

Il faut l'avoir vu en vrai pour se faire une idée définitive ! Je me rappelle aussi avoir été déçu par le Surplis du Cancer, mais je le vois dans la vitrine au côtés des autres, il les écrase tous (pas comme dans le DA...). Moi qui suis si mitigé par rapport au faciès de Misty, ça redonne un peu espoir...

Rem : je me demande quelle taille fera Misty, car celui-ci m'a toujours donné l'impression d'être un des plus grands de la bande. Or, quand on voit Argol...
Revenir en haut Aller en bas
virgile
Bear no Géki
Bear no Géki
virgile


Cancer Rat
Messages : 40
Age : 27
Date d'inscription : 03/03/2010

Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée   Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée EmptyVen 9 Avr - 16:15

je vais le prendre sans hesiter une seul seconde Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
kronos
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
kronos


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 77
Age : 46
Localisation : Gironde
Loisirs : Musique, les Myth et la japanisation en générale
Date d'inscription : 04/09/2009

Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée   Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée EmptyMar 15 Juin - 18:19

Quelqu'un peut il me dire ce que signifie le B grade vendu sur HLJ je vois pas trop la différence
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée   Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée EmptyMer 16 Juin - 9:08

kronos a écrit:
Quelqu'un peut il me dire ce que signifie le B grade vendu sur HLJ je vois pas trop la différence


je pense que ça change quoi que ce soit à la fig, c est juste HLJ qui délire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
laurent


Taureau Coq
Messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2010

Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée   Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée EmptyMar 20 Juil - 14:46

Une bien belle armure, pour un visage moyen, dommage car Argol est sans doute le saint d'argent qui ma le plus marqué!
Revenir en haut Aller en bas
bibes67
Grand pope Arlès
Grand pope Arlès
bibes67


Masculin Lion Rat
Messages : 1091
Age : 39
Localisation : alsace
Emploi : burstner
Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach
Date d'inscription : 16/09/2009

Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée   Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée EmptyLun 25 Juil - 20:17

voila j ai recu argol se week end ! pour moi se n est pas une myth indispensable , je l ai eu à un bon prix ver jp ( sur archonia pour ceux qui sont intéresser) l armure je la trouve asser belle !!! mais comme la plupart ou tout le monde Arrow la 2 ème tete est vraiment à chier !!!! vraiment dommage ............ à part sa je trouve rien à critiquer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée   Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur la Myth Cloth d'Argol de Persée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Chevaliers d'Argent :: Persée-
Sauter vers: