| Le petit garage de thanatos | |
|
+7gachette71 nayric Maitre du Capricorne gem Camu FURY thanatos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
thanatos Ophicius no Shina
Messages : 231 Age : 50 Localisation : nice Emploi : chef-mecanicien Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Le petit garage de thanatos Lun 22 Fév - 5:52 | |
| | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le petit garage de thanatos Lun 22 Fév - 10:21 | |
| GT sur PlayStation c'était juste une révolution. Superbe, la Mercedes. J'adore la carrosserie "transparente" avec les dessins techniques. | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| |
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Le petit garage de thanatos Lun 22 Fév - 14:38 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le petit garage de thanatos Lun 22 Fév - 19:35 | |
| Les berlines de la Deutsche Tourenwagen Masters sont parmi les plus belles automobiles de course au monde, avec lerus décorations extravagantes et toujours de très bon goût. Et cette AMG-MERCEDES C-Klasse est sans doute l'une des meilleures de sa promotion !! Ma favorite reste sans conteste l'OPEL Astra V8, et j'avais aussi un faible pour l'ABT AUDI TT-R. Encore un joli bijou de la part de thanatos !!! | |
|
| |
Messages : 231 Age : 50 Localisation : nice Emploi : chef-mecanicien Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Le petit garage de thanatos Lun 22 Fév - 19:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit garage de thanatos Mar 23 Fév - 21:05 | |
| | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Le petit garage de thanatos Mar 23 Fév - 23:07 | |
| Une pure merveille, et effectivement, je l'ai découverte dans 60 secondes chrono ... Voilà de bien belles autos, avec la Mégane et la Mercos, bravo pour tes choix | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le petit garage de thanatos Mar 23 Fév - 23:12 | |
| ouah, une pure merveille ! tout ce que je constate c'est que comme camu, on resent parfaitement ta passion dans tes photos, ton plaisir à faire découvrir les moindres détails de tes bolides se resent ! quelle belle passion vous avez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit garage de thanatos Mer 24 Fév - 6:30 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- ouah, une pure merveille ! tout ce que je constate c'est que comme camu, on resent parfaitement ta passion dans tes photos, ton plaisir à faire découvrir les moindres détails de tes bolides se resent !
quelle belle passion vous avez ! merci les gars, comme tu là trés bien dit sur chaque photos prise j essaye de montrer le detail que j apprecie au mieux . et puis c est aussi une reel plaisir de faire des photos sur c est bijoux . | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit garage de thanatos Mer 24 Fév - 19:38 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le petit garage de thanatos Mer 24 Fév - 19:47 | |
| Tiens, j'ai loupé la "Licorne" cette nuit !! Superbe machine ! Et la GT-R R35, depuis que je l'ai, la variante AUTOart a fait un sérieux plongeon dans ma liste de préférences. La KYOSHO est irréprochable en termes de qualité et de finition (sauf peut-être le système d'ouverture du coffre moins réaliste que sur l' Aa). Allez, au tour de la NISMO R34 Sport Resetting !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit garage de thanatos Mer 24 Fév - 20:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit garage de thanatos Jeu 25 Fév - 5:43 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le petit garage de thanatos Jeu 25 Fév - 19:26 | |
| La moins puissante de la gamme NISMO (354 CV tout de même), mais l'une, si ce n'est la plus belle de toutes !!! Vivement que je l'aie chez moi, pour l'entreposer à côté de ma V-Spec II... | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Le petit garage de thanatos Ven 26 Fév - 16:05 | |
| Quelle merveille, la Skyline. Une des sportives les plus extraordinaires au monde. Nissan a vraiment frappé un grand coup avec cette ligne. Et tes modèles lui rendent bien hommage, Thanatos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit garage de thanatos Ven 26 Fév - 19:58 | |
| merci les gars pour vos coms, et oui la skyline c est une sacrée caisse quand meme. en plus j ai trouver 3 nouvelle r34 , la vspec 2,la s-tune et r-tune. vivant la semaine prochaine | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Le petit garage de thanatos Sam 27 Fév - 21:35 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le petit garage de thanatos Dim 28 Fév - 6:22 | |
| Simple et efficace Une Skyline quoi. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le petit garage de thanatos Dim 28 Fév - 11:16 | |
| Magnifiques les Race Cars !! KYOSHO a vraiment bien profité de son contrat avec FERRARI (malheureusement arrivé à expiration). La 575 GTC est le meillleure du marché, je prendrai certainement la version prototype. Et j'aime particulièrement la Supra "Esso Ultraflo" ! Quant à cette R33 V-Spec, c'est une pure merveille ! Je comptais la prendre aussi en blanc, jusqu'à ce qu'une amie m'annonce la LM Limited (Bleue) prévue pour... septembre. Ta collection devient dangereuse amigo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit garage de thanatos Dim 28 Fév - 20:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le petit garage de thanatos Ven 12 Mar - 6:15 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Le petit garage de thanatos Ven 12 Mar - 7:47 | |
| Bien agressive la Supra J'aime beaucoup les photos avec la plaque de verre en dessous, çà rend bien | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Le petit garage de thanatos Ven 12 Mar - 11:11 | |
| La M6 en blanc ressemble à une baleine blanche, superbe !! La Supra JGTC, une des plus belles du plateau ! Et c'est vrai que sur une table en verre, l'effet de reflet est sympa. Bon, ce week-end, je posterai les miennes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le petit garage de thanatos | |
| |
|
| |
| Le petit garage de thanatos | |
|